Vous n'êtes pas connecté.
Ba moi pour l'instant dans les transfert ce que je fait c'est que je demande toujours beaucoups plus que ce que le joueur vaut par exemple :
pour Marveaux il été évalué à 1.5 millions et moi je l'ai mis sur la liste des transfert en demandant 5 millions et j'avais des offres pour 3 millions.
pour Fanni j'ai fait pareil il été évalué à 2 millions j'en demandé 6 et j'ai réussi à le vendre 4 millions.
Donc je sais pas si cette tactique marche longtemps vu que j'en suis toujours à ma première saison mais pour le moment ca moi ca marche.
Merci pour les conseils Zvon je vais essayer ça !
Yeaaaaaaaaaaaaah je viens de gagner la Coupe de la Ligue pur la 2ème fois, j'ai battu Lyon comme ça ils vont pas faire le Quadruplé.
Place à la demi-finale retour de l'Europe-League contre le PSG (gagné 2-1 à l'aller chez eux), puis à la finale pour la 2ème place contre l'OM.
Dernière édition de: satpunker (05-01-2011 21:49:36)
Et voilà, gagné les 2 matchs. La finale s'annonce bouillante contre Séville
edit : 1er trophée européen : Victoire 5-2 après prolongs !!!!!!!!!!!!!!! Enormeeeeeeeeeeeeee
Zvon comment on fait les captures d'écran, j'arrive pas en sauvegardant en ficher texte c'est illisible.
Dernière édition de: satpunker (05-01-2011 22:52:36)
T'as une touche sur ton clavier pour ça "PRT.." pour moi ( à droite de F12)
Sinon pour l'anecdote :
Et je vous laisse apprécier ses statistiques cette saison, qui sont vraiment énormes ( début mars là). C'est mon petit chouchou quoi
acheté à 21 ans 10M, aujourd'hui à 22 ans il en vaut 16.5. Et ça continue de monter, mais celui là, je le garde !
Dernière édition de: dams (06-01-2011 00:10:15)
Voilà seconde saison avec le LOSC terminée, avec à la clé 3 titres, celui de la supercoupe d'europe, la coupe de France et le coupe de la Ligue. J'ai fait 1/4 de l'europa League, et 2nd du championnat, donc une bonne saison quand même. J'ai maintenant un budget de 19M pour les transferts, sachant qu'il y a un bon de sortie pour Hazard qui est évalué à 16,5M.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
M'Vila vendu à 14,5 millions à l'inter, avec clause de 50 % du montant du prochain transfert
Je l'ai proposé à tous les clubs à 15 millions et voilà le travail. Enorme !
Et je viens de lâcher également Nolan Roux à Manchester City : 19,75 M + 50 % de futur transfert. J'ai vendu pour 77 millions à l'inter-saison
Attention quand même a pas vendre pour vendre.
C'est pas très bon de changer plein de joueurs à la fois en général.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouai je sais mais j'aime le risque . Non mais t'inquiète, y a des remplaçants efficaces derrière. On verra bien, mais Nolan n'était pas si énorme que ça chez moi, sa 1ère saison a été bonne mais depuis mon autre attaquant est meilleur.
Personnellement il n'y aura pas de départ ni d'arrivée dans mon onze type à la fin de la saison (juste pour les remplaçants peut-être). Les joueurs aiment jouer ensemble et pratique du (très) beau jeu (je salive pendant les matchs ) et ça gagne ! Du coup je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit, en cette 3ème saison... Bien parti pour être 1er en championnat (13 points d'avance), toujours en lice en CL (1/4 contre Lyon), en CDF (1/4 contre Auxerre) et en Finale de CDL (OM).
Et je viens de lâcher également Nolan Roux à Manchester City : 19,75 M + 50 % de futur transfert. J'ai vendu pour 77 millions à l'inter-saison
C'est en suivant mes conseil ou t'as une autre tactique? car j'ai jamais de proposition avec 50% de futur transfert.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
satpunker a écrit:Et je viens de lâcher également Nolan Roux à Manchester City : 19,75 M + 50 % de futur transfert. J'ai vendu pour 77 millions à l'inter-saison
C'est en suivant mes conseil ou t'as une autre tactique? car j'ai jamais de proposition avec 50% de futur transfert.
Non j'ai essayé ta technique ça marche pas. En fait moi je clique sur "transfert et contrat", ensuite "transferts", et donc je propose à tous les clubs le joueur a un tarif très élevé, et avec la clause des 50 %. Et après j'ai les propositions des clubs, un peu - haute que ma demande, mais la clause ils l'acceptent quasiment toujours.
Sinon c'est très pratique pour prêter des joueurs, en ne sélectionnant que les clubs français (intéressant pour les étrangers pour qu'ils puissent un jour obtenir la double nationalité).
J'ai vendu un latéral droit de 19 ans à 11,5 millions avec la fameuse clause des 50%, que j'avais acheté 2 ans avant 1,5 millions. Ça m'a fait chier de le vendre car c'est un dieu, mais il voulait absolument partir.
Du coup dans 2-3 ans quand ils vont être revendu, je vais toucher plein de tune.
Dernière édition de: satpunker (06-01-2011 19:19:39)
Nonnnn, Roux blessé 6 à 7 semaines début février...ptin la poisse! On peut surement dire adieu à l'espoir de battre Chelsea en 1/8e. Heureusement que je tiens 10 points d'avance sur l'OL mais tout est encore possible, Lukaku a intérêt d'assurer.
Edit : Victoire à domicile contre les Blues (2-1)! Lukaku ouvre le score à l'heure de jeu, Chelsea égalise sur péno à la 83e et je reprend l'avantage logiquement sur péno grâce à Witsel 3 minutes plus tard. Victoire logique mais foutu but à l'extérieur, ça sera hard. A noter que Soupape, Danzé, Mvila, Brahimi et Kembo étaient titulaires. Très fier de la formation!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-01-2011 21:13:57)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non j'ai essayé ta technique ça marche pas. En fait moi je clique sur "transfert et contrat", ensuite "transferts", et donc je propose à tous les clubs le joueur a un tarif très élevé, et avec la clause des 50 %. Et après j'ai les propositions des clubs, un peu - haute que ma demande, mais la clause ils l'acceptent quasiment toujours..
Ça a dû changer avec le patch car quand on proposait ça au début. Par exemple 7M pour Marveaux, j'avais toujours des offres à 2M soit sa valeur réelle (soi-disant).
Ils ont régler le problème, tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a un truc que je ne comprend pas, comment vous faites pour avoir 10 points d'avance sur Lyon ? Ils gagnent tous leurs matchs dans ma partie.
D'ailleurs l'importance des gardiens est un peu exagérée dans le jeu, car à chaque fois j'ai du mal à battre Lyon et Marseille à cause de leur gardien.
Ben j'ai fait 3-4 nuls et 1 défaite là. Lyon commence à revenir, je marque moins sans Roux. Mais j'en suis aussi à ma 6e saison. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je serais champion quand Lloris prendra sa retraite
Victoire 3-0 contre Lyon en championnat...
...alors que je finis à 9 contre 11, M'vila se faisant expulser à la 21e et Kembo à la 70e / buts à la 16e,56e,76e (j'en ai planté 2 en infériorité )
Edit : je deviens ainsi champion de France pour la 3ème année consécutive après cette victoire , il reste 5 matchs à jouer !
Dernière édition de: dams (07-01-2011 15:48:25)
Franchement je vois pas comment vous faites. Dans le jeu je les bouffe, mais Lloris arrête tout et souvent je me prend un but en contre.
Bon ben en 1 semaine, je suis sorti par l'OM en demi-finale de CDF aux TAB, et je perd également aux TAB en finale de la CDLL face à Lyon. Dans les 2 matchs, 0-0 à la fin du temps réglementaire.
Je vous dis, dans le jeu Lloris et Mandanda sont quasiment imbattable, et ça c'est totalement débile.
Edit : il suffit que je dise ça pour que ça change : je viens de mettre 5-1 à l'OM, la 2ème place est quasiment acquise et j'ai 3 points de retard sur Lyon que je joue à l'avant dernière journée. Tout est encore possible, reste 4 matchs à gagner.
Dernière édition de: satpunker (07-01-2011 16:10:15)
Quand on parle du loup...
Lloris, il vient de me sortir une note de 9.6 en match aller des 1/4 de CL. J'ai 7 occasions nettes et je tape 3 fois les poteaux...
Score 0-0, mes joueurs seront remontés pour le match retour à Lyon !
Dernière édition de: dams (07-01-2011 16:28:08)
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
J'ai pas réussi à battre Lyon (0-0 encore), mais ils ont craqué à Auxerre (0-0) et surtout à Paris lors de la dernière journée (3-2). Et moi j'ai gagné mes 3 autres matchs.
Je finis avec 91 points, et la meilleure attaque (80 buts, comme quoi Nolan Roux il était pas super chez moi).
Enfin champion, il aura fallu attendre 2015
Dernière édition de: satpunker (07-01-2011 16:49:07)
J'ai du attendre 2014 moi ! Par contre Lyon a toujours une forme de malade...cette année je suis le seul à les avoir battu. Et ils n'ont fait que 3 nuls...tsss comment tu veux les concurrencer, moi chaque j'ai un ratio de défaites entre 4 et 6 grosso modo.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Rigolez pas, je suis en 2016 et je cours toujours après moi. ^^
Et on dirait d'ailleurs qu'on a pas envie de me le donner ce titre, on est début Mars, il reste 11 journées, Roux est encore blessé pour 2-3 semaines et Lukaku se blesse 2-3 mois, youpi! Heureusement, on tient 8 points d'avance sur l'OL.
Marcelo Bielsa
J'avais une barrette (de RAM!!!) qui m'a lâché. J'ai dû passer bien 2 semaines sans FM.
Mais vous pouvez commencer à trembler, le Borussia est de retour!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai trop de fric je sais même pas quoi en faire
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]