Vous n'êtes pas connecté.
Ca arrive satpunker, reboost le une peu et ça devrait aller. Il a un talent de fou et c'est un buteur extra!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'ai engueulé et mis en Réserve, et là ça a l'air un peu mieux... Dégoûté éliminé des eu tour préliminaire de la LDC, perdu aux TAB contre l'Atlético.
Il faut pas le mettre en reserve, tu l'engueule juste concernant l'entrainement, je le fais tous les mois.
dès le départ Aurier m'a fait le même coup et maintenant pas de problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue Gus, j'ai bien eu de la chance au tirage au sort. J'ai connu qu'un match plutôt arraché contre le shakhtar, sinon le besiktas et surtout l'autre club chypriote...
Dernière édition de: dams (04-01-2011 18:38:47)
Si si, et il a accepté Il m'a dit qu'il le méritait. Putain je viens de me prendre 3-0 à Lyon, M'Vila expulsé, Emana blessé, 2 penaltys pour KB et un dernier but suite à une autre erreur... SUPER MATCH
0-0 contre l'OM à Rennes j'enchaîne avec le déplacement à Lyon et victoire 1-0 but de l'inévitable Dame N'doye qui en est à 14 but en ligue 1 (19 toutes compétitions confondues).
Par contre M'vila qui ne s'entent plus avec Lemoine et j'ai essayé de le raisonner mais il a rien voulu savoir et il a demandé à être transferé ce à quoi bien sur j'ai refusé mais j'éspère qu'il va se calmer quand même ...
Est-ce quelqu'un a bout de 3/4 ans de L1 voit la coupe de france réservé aux clubs inférieurs à la Nationale ?
J'ai pas trop compris sur le coup et je ne comprends toujours pas (bon ça m'a pas empêché d'aller en finale de coupe de la ligue et demi finale de champions league une compét en moins c'est bien pour pas trop user l'effectif )
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hein? Euh non. J'en suis à ma 6e saison et la CDF est toujours là. C'est bizarre ça! Il y a pas eu de décisions foireuses de la Ligue ou un truc du genre?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah non rien, pas d'annonces. Au début je croyais que c'était à cause de la CAN, mais là ça fait 2 ans de suite.
Peut-être qu'ils en avaient marre que je la gagne (3 en 4 ans héhé ) mais de la à punir les 3 divisions
Dernière édition de: Kaliayev (04-01-2011 21:06:29)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je viens enfin de télécharger les mégapacks de photos de joueurs. Bien sympa de mettre un visage sur ses joueurs
@ Kaliayev, t'as téléchargé le dernier patch ?
Dernière édition de: dams (04-01-2011 21:09:19)
Bon je suis allé voir sur Internet. Et ça n'est pas arrivé qu'à toi, c'est peut-être à cause d'un patch installé en cours de partie et la CDF tu ne pourras plus la rejouer. ^^
Bref, il y a quelques témoignages sur le Net, et ça me ferait bien chier parce que j'attache de l'importance à cette Coupe.
Marcelo Bielsa
Tu l'a eu le pack de photo Dams si c'est pas trop indiscret ???
Moi justement je suis en traint d'en rechercher un mais pas moyen d'en trouver un vraiment bien. Parce que c'est quand même mieux de mettre des visages sur tout ces noms lol même si j'en connais pas mal.
Et puis j'en profite ausi pour demander quel sont les bons préparateurs physique et entraineur des jeunes parce que la je me suis fait dépouillé et il faut que j'en engage.
J'ai rechercher sur le forum et aparament y a Pincolini en prépa physique qui est très bon mais si vous en connaissez d'autres je suis tout ouïe.
http://www.megaupload.com/?f=OBF8T96S pour les pack photos
puis pour les MAJ http://www.frenchtouch.org/index.php?/t … by-samy59/
Fais comme c'est indiqué : d'abord les mégapack, puis les MAJ (3)
En préparateur physique, j'ai Bisciotti (20 en physique) et Anderson (19) un italien et un anglais qui parlent le français (non négligeable^^)
Ahhh, enfin! J'ai corrigé l'OM chez moi (4-1) et je vais assurer au moins 6 points d'avance sur l'OL pour l'instant. Je met 12 points à l'OM!
Marcelo Bielsa
Ok merci a toi Dams !!!
Bon je suis allé voir sur Internet. Et ça n'est pas arrivé qu'à toi, c'est peut-être à cause d'un patch installé en cours de partie et la CDF tu ne pourras plus la rejouer. ^^
Bref, il y a quelques témoignages sur le Net, et ça me ferait bien chier parce que j'attache de l'importance à cette Coupe.
Merci ! ça reste bizarre, j'ai le souvenir d'avoir patché avant cette partie, parce que justement je voulais me faire une carrière pas mal épique et pas buggée.
Vous avez bcp de grosses propositions de transfert ?
Moi ça m'arrive jamais, j'arrive à doubler en négociant, mais là Sandy Paillot qui vaut 3,7 M et qui part en Russie pour 10,5 millions, moi ça me donne envie des transferts juteux comme ça !
Moi je galère à vendre les joueurs à leur valeur dans le 2011.
Quand je les mets sur la liste c'est normal que je les vende pas plus cher que ce qu'ils valent mais 3 fois sur 4 je suis obligé de les vendre bien moins cher que leur valeur. C'est énervant.
Les seuls que je pourrais vendre plus cher je refuse vu que c'est des gars que j'veux garder.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vendrais bien M'Vila mais je vois pas comment en tirer 10 millions (il est estimé à 5,5 millions là).
J'ai parfois aussi ce souci. Genre des super joueurs mais même les gros clubs veulent pas doubler pourtant niveau contrat perf' certains méritent.
M'vila j'ai réussi à en tirer 16,5M (plus clauses hehe) à l'Udinese et encore les autres gros clubs mettaient pas plus de 13,25m sans clauses un peu abusé (sachant que chez moi il était indiscutable, avait bien progressé et était en international A). Il était estimé environ 7M voir un peu plus selon sa forme je m'en tire pas mal.
Comment perdre le titre comme un con : je suis à 2 points de Lyon qui gagne tous ces matchs et qui rencontre l'OM, 3ème 1 point derrière moi. Ils font match nul. Et pendant ce temps j'affronte Grenoble, et je perd 4-2.
C'est pas encore cette année que je serais champion.
Edit : juste comme ça, pour montrer le côté irréaliste du jeu. Lyon en en 27 matchs a encaissé... 6 buts Bon j'ai la meilleure attaque avec 62 buts mais bon, je serais pas champion
Dernière édition de: satpunker (05-01-2011 18:23:52)
Dégouté moi je perd à Brest 2-1 alors qu'a 5 minutes de la fin y avait encore 1-1 rraaahhh j'enrage surtout que Brest y sont 20 ème avec 15 points de retard sur le premiers non rélègable ...
Bon se sont des choses qui arrive on va dire ca comme ça ...
Pour vendre mes joueur.
J'ai une tactique, ça me permet de les vendre un peu plus cher, ça marche pas pour tous les joueur (par exemple Corchia qui vaut 10M, pas réussi à le vendre, il me sert à rien en plus).
Tu clique sur le joueur que tu veux vendre, tu va dans "transfert et contrat", ensuite, tu coche les cases comme ici (met bien 0 en prix demandé)
Ensuite tu fais "barre d'espace" ou suivant, juste une fois. Ensuite tu retourne dans transfert et contrat=>transfert et là, tu change l'indemnité. Par exemple, Marveaux qui valait 4,5M ou 5M, j'ai mis 10M et j'ai eu des offre à 7,5M par exemple, pareil pour Fanni.
Bien sur, tu ne peux pas vendre un joueur 15M s'il en vaut que 2, c'est assez réaliste tout de même. Ça permet d'avoir des offres à la valeur exact d'un joueur par exemple.
Là, Mvila vaut 8,5M, je suis sur que je peux en tirer 12 par exemple. Ça me démange parfois tellement il est saoulant et en plus, il a pas des notes extra en MC récupérateur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hier, j'ai eu un poste comme selectionneur du Chili. Je voulais être selectionneur & puis, ils ont une équipe sympa.
Faudrait que j'essaie ta technique Zvon parce que moi aussi, je vends mal mes joueurs. Genre Montaño qui part pour 9M alors qu'il en vaut 8, là, j'aurais pu en avoir 12 au moins.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.9 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]