Vous n'êtes pas connecté.
Vive Abdoul !
Ni le Doumbia d'ailleurs, il a sorti un gros match, alors que ses précédentes rentrées m'avaient assez déçu.
Doumbia c'est correct mais plus il s'approche de la surface plus il perd ses moyens.
En tout cas cette victoire fait plaisir! Un grand Romain Danzé.
Maintenant faut enchainer!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Montano est décevant c'est certain ,mais dans ce systéme de jeu on joue aves 3 milieux défensifs et il n'a pratiquement pas de soutient ,alors il se démmerde comme il peut et les longues courses inutiles sa finit par user son homme .
Dernière édition de: philippe22 (20-11-2010 22:18:44)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Belle victoire mérité en tout cas. Kembo a fait un bon match il est l'homme du match pour moi. Camara toutes ses rentrées ont été excelente et ce soir aussi
Dalmat bof bof pas le niveau.
+ 1 Gus c'est vrai que devant le but c'était pas top, tout comme Dalmat ! Déjà contre Lyon, ça m'avait exaspéré à force.
+ : gagner a domicile , la 1 ere place avec Paris , la suprématie regionale , l'ambiance avec tous les drapeaux bretons a 1 euro , la Danz ( cap'tain exemplaire ) qui a le meilleur jeu de tete de L1 , Jires ( meilleur attaquant ce soir ) , Dalmat ( quel regal techniquement , dans les passes , present meme a la recuperation , il manquait juste un but ) , les rentrées de la crete Camara ( plus incisif que Marveaux ) et de papy Leroy ( tire bien les coups francs et decisif ) .
- : on a du mal a se mettre a l'abri , but bete sur une mauvaise passe de Danzé et un tacle de Fanni sur Roux , 2 eme mi temps chiante ou l' on s 'est arrété de jouer , Ktc ( pas mal de dechets meme s' il assure defensivement ) , Marveaux ( sa blessure est peut etre une bonne chose ) , Mandjeck ( pas mal de mauvais choix en peu de temps ) , choix offensifs de Doumbia
Edit : Ah j'oubliais un truc , cela lui va bien le rouge et noir a Nolan Roux . Dréo , fais ton taf , c 'est un vrai talent ce joueur !
Dernière édition de: aficionado srfc (20-11-2010 22:40:58)
Asa .....me plait beaucoup !
Je reviens du stade, les premières choses qui me viennent à l'esprit :
- Très bonne première mi-temps.
- Montaño ne sait pas contrôler un ballon, il sauve sa performance en étant décisif sur le deuxième but.
- Kembinho est bien là, et on peut remarquer qu'il a maintenant les deux pieds !!! Un petit détail, mais qui a mon goût est très important.
- Yann M'vila homme du match
Bref... ici c'est Rennes, le petit frère peut repartir avec des autographes le sourire aux lèvres.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
http://www.sport24.com/football/homes-c … nt-431166/ mdr "Giresse Kembo-Ekoko"
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Je reviens du stade, les premières choses qui me viennent à l'esprit :
- Très bonne première mi-temps.
- Montaño ne sait pas contrôler un ballon, il sauve sa performance en étant décisif sur le deuxième but.
- Kembinho est bien là, et on peut remarquer qu'il a maintenant les deux pieds !!! Un petit détail, mais qui a mon goût est très important.
- Yann M'vila homme du match
Bref... ici c'est Rennes, le petit frère peut repartir avec des autographes le sourire aux lèvres.
Je suis d'accord sauf pour la 1ère mi-temps...on aurait dis du rennes des années 2000 pas capable de faire une passe correctement. La fin de la 1ère mi temps, après le but, était quand même très bonne je l'avoue.
Décidement il a du mal parfois KTC sur son côté gauche il était minable en 1ère période, comme contre Toulouse, il supporte pas la pression ? Bon yavait quelques bonnes montées offensives mais sans plus. Dalmat intéressant aussi en 1ère mi temps.
Doumbia et Camara qui montent et progressent c'est bon signe.
Montano ouais...no comment. Bah oui coco t'es hors jeu c'est pas contre l'arbitre qu'il faut se plaindre aha !
Putain mais la dernière relance de mandjeck dans les pieds de l'adversaire, et la défense à la rue à la fin c'était chaud, très chaud.
Dernière édition de: Kaliayev (20-11-2010 22:55:03)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ni le Doumbia d'ailleurs, il a sorti un gros match, alors que ses précédentes rentrées m'avaient assez déçu.
Je l'ai trouvé très limité pour ma part. C'est un bon récupérateur mais pour ce qui est de l'animation offensive c'est le néant.
Pas convaincu une fois de plus par la prestation des rouges et noirs.
Ce qui me frappe le plus, c'est qu'on a toujours pas de joueur capable de prendre le jeu à son compte. Dalmat est un très bon récupérateur-relayeur, tout comme Tettey ou même Lemoine, par contre on a pas de milieu offensif capable de faire la bonne passe, le décallage... JE crois en Brahimi mais il n'est pas utilisé à ce poste.
Pour résumer, bonne 1ere mi-temps dans la récupération et la conservation de balle, mais toujours les mêmes souçis de créativité à l'approche des 30 derniers mètres.
Deuxième mi-temps apathique...
Dernière édition de: warrom (20-11-2010 23:03:53)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je reviens du stade c'était vraiment sympa avec les drapeaux bretons et puis une belle prestation des rouges et noirs J'ai vraiment adoré nolan roux faut faire venir ce mec !!
ce match relance de tres belle maniere la marche en avant du SRFC.
Superbe premiere mitemps ou on a quasiment pas vu les brestois, certes en 2e on a plus de mal et on s'est fait peur en fin de match avec ce péno, mais dans l'ensemble on a plutôt bien maitrisé le match .
Le milieu a fait la différence ce soir et en défense ca a été quasi parfait , et surtout, on a enfin tuer un match , ca faisait longtemps !!!!
bref, superbe soirée, quik aura eu le don de calmer certains esprits chagrins qui nous voyait prendre une branlée, dailleurs j 'ai pas trouvé que les brestois avait une si grosse équipe que certains tentaient de le faire croire, et un jeu assez moyen faut dire, bref, a part en fin de match, on a jamais réèllement tremblé.
et en parlant du public, dire que Brest a un gros public , c'est une belle escroquerie au vu du match de ce soir
on les a un peu mangé dans les tribunes je trouve moi
Dernière édition de: cece35 (20-11-2010 23:18:11)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.sport24.com/football/homes-c … nt-431166/ mdr "Giresse Kembo-Ekoko"
Ils sont fort les journaleux écrit en gros en plus. il y a 3-4 match le Peter Hansson (rennes) était pas mal aussi
Ba WARROM je crois que tu en demande trop aux joueurs certes il peuvent mieux faire mais ils n'ont pas la qualité d'un INIESTA ou d'un joueur de niveau mondial, tu risques d'être dessus 90% de la saison alors.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Mouais. Mais j'arrive pas à trouver cette 1ère mi-temps satisfaisante, c'était quand même erratique par moments...
Dernière édition de: Kaliayev (20-11-2010 23:21:01)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Piou-piou a écrit:http://www.sport24.com/football/homes-c … nt-431166/ mdr "Giresse Kembo-Ekoko"
Ils sont fort les journaleux écrit en gros en plus. il y a 3-4 match le Peter Hansson (rennes) était pas mal aussi
Sport24 est édité par une rédaction sportive liée au Figaro (enfin sauf si évolution depuis l'an dernier) et je ne sais pas ce qui se passe globalement dans ce journal mais c'est la débandade complète. Dans l'édition de ce samedi on avait droit à un petit encadré "la petite phrase de..." pile au milieu de la page et en fond orange-beige qui ressort bien, avec photo jointe pour ressortir encore mieux, de la député UMP de Meurthe-et-Moselle qui nous dit que, en gros, endosser un deuxième mandat de premier-ministre, ça engage. C'est une immense responsabilité.
OH Putain, nom de dieu Josiane, je m'en serais pas douté !
Heureusement que le Figaro est là pour nous informer. Wouw !
Dernière édition de: lauig (20-11-2010 23:30:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ba WARROM je crois que tu en demande trop aux joueurs certes il peuvent mieux faire mais ils n'ont pas la qualité d'un INIESTA ou d'un joueur de niveau mondial, tu risques d'être dessus 90% de la saison alors.
Bien sur qu'ils peuvent faire beaucoup mieux, je leur demande pas de jouer comme le barça, mais d'être au moins capable de réaliser deux ou trois attaques placées avec une équipe en place en face.
Notre première occasion ce soir, c'est sur un contre, notre premier but, sur une erreur adverse, et le deuxième but sur un contre également, c'est révélateur...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
je suis d'accord avec Warrom... sérieux au niveau des passes en 1ère mi-temps c'était quand même laborieux. Surtout que Brest est pas la seule équipe à fermer les espaces et à presser sur l'homme.
Après Antonetti qui se dit satisfait, je ne comprends plus !
Moi j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses en 1ère mi-temps. En 2ème on a un peu plus souffert mais bon l'essentiel c'était de renouer avec la victoire. On a pas totalement maitrisé le match ca c'est clair et il y a eu pas mal de déchets technique. Mais il y a aussi des choses positives sur ce match selon moi
Oui oui il y a de bonnes choses, c'est juste que "tout le monde" a l'air de s'extasier pour pas grand chose au final...bon c'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait plus gagné ! ça fait quand même plaisir !
Dernière édition de: Kaliayev (20-11-2010 23:48:06)
C'est qui les patrons?? Ah ah, les Brestois trop confiants avant le match, ça c'est fait!
Assez bon match avec un très bon Doumbia, impressionnant! Marveaux a fait un de ses meilleurs matchs (pas dur en même temps), Montano quand même difficile. Défense assez solide, très combative, qui monte un peu plus, c'est bien. Dalmat vraiment pas terrible et M'Vila en patron au milieu. Jires a pas fait un super match mais marque encore un superbe but et Leroy nous en met un splendide également. Brest est pas dégueu mais on a été au-dessus.
ICI C'EST RENNES!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-11-2010 00:06:08)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca faisait un moment que j'étais pas allé au Stade. J'ai trouvé ce derby sympa, agréable à suivre, 3 buts au compteur, ambiance sympa également !! Côté joueurs, j'ai bien aimé Dalmat et MVila au milieu. Montano pas si mal, derrière les jeunes sont plutôt bons aussi ! Vraiment une soirée sympa.
Au fait le Kembinho il en est a 3 buts sur les 3 derniers matchs, il commence à assurer la
et un superbe but en +!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.01 KiO (Pic : 794.91 KiO) ]