Vous n'êtes pas connecté.
toi aussi ton 2eme club c'est l'inter lol.
Ba bon courage alors, n'oulie pas de regarder le Ouest france quand même lol
[Pas de liens affiliés]
Bonne vacances!
Forza Inter!
Bon c'est bon j'ai trouvé ma caisse Une tite polo de novembre 2002, 5200, essence 1.2L, 84000km, lecteur audio MP3 USB, 5 portes, 4cv (nickel pr les assurances) !
Merci à vous pr les différentes infos !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Juste une question : que signifie ^^? C'est un synonyme de lol et mdr?
"Et but"
Xavier Gravelaine
bien joué Breizh Ille, une bonne chose de faite
De mon côté, j'ai des soucis avec mon tel portable
il m'a jamais très bien fonctionné depuis que je l'ai acheté (merci au vendeur qui me l'a conseillé ), il est déjà parti 3 fois en réparation depuis octobre 2008
mais depuis mon séjour en Italie, il bug de plus en plus, l'écran est tout blanc, je ne peux meme plus l'allumer là ...
savez vous si c'est possible de récupérer les données qui sont enregistrées dessus sans l'allumer ? genre photos, sms importants ...
j'en doute fort mais je demande quand même, au cas où !
merci
Juste une question : que signifie ^^? C'est un synonyme de lol et mdr?
c'est un peu ça oui, c'est pour mettre une touche d'humour et pour montrer que tu es content, pour faire comme un petit smiley ^_^
enfin, moi c'est comme ça que je l'utilise
Dernière édition de: MarieBzh (11-08-2009 12:24:44)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:17:24)
merci pour le lien Finrod
en fait, c'est le smiley content avec des yeux bridés
Merci finrod et mariebzh pour ces précisions.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Juste pour dire que je m'apprête à aller au premier entraînement de la saison, et que si je ne donne pas signe de vie demain, vous pouvez lancer les recherches dans la forêt de Rennes.
C'est là qu'on va courir.
T'as pris une licence? Ah bà tu vas être là souvent l'année prochaine alors, t'aurais pu t'abonner !
Nan, j'ai pas prolongé, mais j'ai dit au président que je squatterai les séances d'août. Il s'agit d'être en forme pour le championnat universitaire en septembre
Je suis un peu le Sylvain Wiltord de l'US Saint-Sulpice-la-Forêt.
On apprend ici que le smiley désignant la masturbation est : OGC
Conclusion, les niçois sont des branleurs.
.......
HAHAHAHAHAHAHAHA!
Phrase culte!
Nan, j'ai pas prolongé, mais j'ai dit au président que je squatterai les séances d'août. Il s'agit d'être en forme pour le championnat universitaire en septembre
Je suis un peu le Sylvain Wiltord de l'US Saint-Sulpice-la-Forêt.
T'es sur que le champ ne redémarre pas en octobre seulement Soun ?
T'as pas besoin d'une préparation physique de dingue non plus !
Ouais, en gros y'aura trois voire quatre entraînements avant les premiers matches... Ça fait léger, surtout qu'on joue sur synthé, et que moi j'ai tendance à me casser assez facilement... Donc j'assure le coup
Et puis entre nous, avec Le Pochat, j'appelle pas ça une préparation physique
Du monde pour faire un petit foot cet aprem du côté de Longchamps à Rennes ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'façons à ce que j'ai entendu tu marche sur le terrain donc ça passe.....
En tout cas, grand club, Saint-Sulpice-la-Forêt...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Petite question , J'ai acheter mes places pour Rennes-Marseille il y a 2 semaines , sur le site de stade rennais , Il m'ont envoyer un accuser de réception sur ma boite Meil ou il me disent d'imprimer les pièces jointes , j'ai tout imprimer , Mais bon je ne sais pas si je vais passer avec une simple feuille ? Merci de me répondre , roazhon-29
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
C'est le code barre imprimé sur ta feuille qui te permettra de rentrer dans le stade.
Ok , mais t'es sure que sa marche ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois. seulement une fois le code barre ne passait pas mais cela a été réglé rapidement à l'entrée du stade.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.1 KiO (Pic : 769 KiO) ]