Vous n'êtes pas connecté.
soulagé alors.... grass mat en plus! ^^
Ouais enfin grace mat pas vraiment je m'étais levé au cas où.
En tout cas c'est de la merde comme boulot à mon gout. M'enfin j'me plains pas j'en ait un au moins.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle claque cette cérémonie MJ...
si on zappe le blabla et qu'on écoute que les chansons!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
RAB de MJ - Je préfère regarder France 3 !
Disco un jour... Disco toujours... !
ça va durée encore combien de temps cette cérémonie pour MJ j'en pleure
C'est autre chose que Ladi dy et Elton John avec sa bougie au vent !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
srfc50 > Le temps d'assurer les futures ventes de son énième "Best of" / (Tribute pour le coup).
Moi j'en peux plus de voir tous ces gens pleurer à ce point MJ.... Ok il est mort, Ok c'est un chanteur.... mais à part çà c'est un mec comme les autres. Je ne vois que la famille et les amis proches qui ont le droit de pleurer. J'adresse mes condoléances à la famille mais je vais pas plus loin.... Je vais pas crier ô rage ô desespoir et crier ma tristesse sur tous les toits...
çà me dégoute!
Si on enlève le fait que Maradonna est bon avec un ballon au pied, c'est un mec comme les autres.
regarde un peu sa biographie, Tybeau.
Quand je vois certaines personnes qui ne l'ont pas du tout soutenu pendant tous ses procès, et qui maintenant chiale pour faire genre il l'aimait, ça me dégoute un peu.
Je pense notamment à sa sur Janet...
Sinon, je trouve qu'une cérémonie de cette ampleur est normal pour une star comme MJ.
Tout ce qu'il a fait, notamment pour la misère dans le monde, c'est juste énorme.
RIP the KING !
Par contre, ça devient un peu relou de voir et de revoir et de re-revoir tout le temps ses même clip sur les chaines musicales ^^
http://cgi.ebay.fr/Vends-Tshirt-porter- … 1|294%3A50
Je l'échange contre un de mes maillots du stade rennais .
Dernière édition de: srfc50 (09-07-2009 18:11:35)
Déja posté juste un peu + haut..;)
Je l'échange contre un de mes maillots du stade rennais .
99,9% de chance que ce soit un fake.
Sinon dans les nouvelles autrement plus joyeuses, il y a le 100e anniversaire de la naissance de Paul Ricard, inventeur de la boisson alcoolisée du même nom. Malgré tout, Paul Ricard est mort en 1997.
Je lève mon verre à sa mémoire. On t'oubliera pas, Polo!
Dernière édition de: Grig (09-07-2009 18:43:35)
Assez sobre pour écrire pendant encore combien de temps?!
http://fr.news.yahoo.com/80/20090717/tf … ee481.html
Putain, Ils passent un mauvais moment en ce moment chez Live Nation... Déjà menacés après l'annulation de la tournée mondiale de MJ (ils n'auraient assuré que les 10 premiers concerts) , ils se retrouvent maintenant avec un accident dramatique en marge du concert de Madonna à Marseille... Y a une agence qui va pas tarder à mettre la clé sous la porte...
et voila ça continue encore du chomage en vue,et apres le gouvernement va dire que le chomage baissent et que le pouvoir d'achats augmentent ben tiens!
j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas
On va dire que ce que tu dis on le sait tous, il suffit d'allumer la télévision ou encore son ordinateur voir aller au PMU. Seulement ici les gens viennent je pense pour penser à autre chose, pas pour broyer du noir. Sa s'appelle la méthode de l'autruche mais sa permet de garder le moral.
Connaissez vous des sites intéressants de location de voiture à l'étranger
J'essaye de comparer les prix des principales boites qui proposent ce genre de service mais je trouve pas mal de différences (ou des suppléments qui seront facturés en agence dont je ne connais pas le montant)
merci d'avance
[ Généré en 0.072 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.6 KiO (Pic : 762.5 KiO) ]