Vous n'êtes pas connecté.
Il fait quand même lourd, 30°C en Bretagne c'est plus dur que 30°C aux Antilles avec l'humidité qu'il y a par ici.
Sauf qu'il fait 35°C aux Antilles et que ça colle un max. Plus d'humidité dans l'air qu'ici.
Je te jure j'ai limite froid.
Depuis ma dernière angine je crois, ça fait 2 ans.
Entendu (par hasard hein... ! ) dans Secret Story :
"Tu te rends compte quelle image elle donne de la France ?"
> Tu m'étonnes !!!
Tu regardes Secret Story Rody?
Ce n'est donc plus un secret pour personne.
^^
Il fait trop chaud !
Mon ventilo tourne à fond m'évitant de fondre complètement.
Tiens... ça se couvre dans le Sud de Rennes, alerte orange ils ont dit.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'adore Secret Story, je me marre trop, parfois, j'ai de gros fou rire, c'est genial cette émission.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu ris de la bêtise des participants?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Espérons...
C'est selon moi, la pire émission de tous les temps! Arf, y'a la roue de la fortune aussi... C'est violent, la roue de la fortune!
+1 Danoch.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce serait cool de creer un topic "Secret Story"
Nan c'est bon y'a déja Plus Belle la Vie.
On va pas mettre toute la merde de la télé sur SRO quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu ris de la bêtise des participants?
Heureusement que oui.
Dans la maison, il y a une ch'ti, elle est trop débile. Elle sors des phrases très philosophique :
-putain on a une occasion dans note vie, on est jeune après on va mourir, on sera vieux on pourra plus sauter en l'air
-putain dormir on aura tout l'temps qu'on s'ra mort de dormir, hey on s'ra mort
ou des phrase d'une rare intelligence :
-moi je suis tellement fatigué en ce moment que j'arrive pas a dormir, tu vois tellement que j'suis fatigué j'dors pas.
-moi aussi je sais faire a manger ! je sais faire des pâtes des steaks de la salade tout quoi.
Non mais sans déconner, j'adore cette émission, je ne la loupe jamais. Il y en a bien qui regarde "plus belle la vie", moi je préfère les émissions plus intelligente
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 19:31:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai jamais regarder Pekin express, mais vu que j'adore Koh lanta, je devrais aimer. Même si ce n'est pas la même chose, c'est quand même une expérience identique dans le sens où il faut "survivre".
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 19:44:15)
Bah c'est les deux seules émissions de télé réalité que je regarde. Là où les participants semblent avoir un niveau intellectuel dans la moyenne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nan c'est bon y'a déja Plus Belle la Vie.
On va pas mettre toute la merde de la télé sur SRO quand même.
Tu as raison, on traine tellement de boulets déjà à ne parler que de foot!
^^
Bah c'est les deux seules émissions de télé réalité que je regarde. Là où les participants semblent avoir un niveau intellectuel dans la moyenne.
Détrompe toi, dans secret story, il y a un mec qui a le QI d'Einstein (il n'y en a que 2000 en France). La dernière fois, il parlait de PNL et Castaldi était paumé, c'était bien marrant.
Bah, oui sa super copine (Daniela qui avait comme secret d'être l'ex de Cristiano Ronaldo) a sorti un jour : "je crois que FX (un des mec) est le fils de Roland Garros" et là, il ne s'est même pas foutu de sa gueule mais lui a expliquer gentiment bla bla.
Mais il y en avait quand même d'autre qui savait que c'était un aviateur, il y en a 4-5 de vraiment bête mais la plupart ont un QI assez normal quand même.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 20:16:18)
Oui, je sais, ça marche pas trop avec cet exemple.
Un autre exemple de logique cette fois :
Les mec doivent élire la miss Secret Story, donc il pose des questions. La plupart des filles s'avaient répondre sauf 2.
La question à la même fille de tout à l'heure :
Qu'est-ce qui est le plus lourd : 1kilo de plume ou 1kilo de plomb? Et bien sur la réponse de Daniela : 1 kilo de plume
Une autre question à une autre fille (Emilie) :
Dans une course, tu dépasse le 2ème, tu es en quelle position? La réponse d'Emilie : Bah, 1er. Et les mec "ben non, t'es 2ème" et l'autre qui comprenait toujours pas pourquoi .
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 20:28:53)
Jme rends compte que Gus et moi on a plein de points communs.
Mariez-vous !
Déjà passez la nuit ensemble, vous verrez après!
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.67 KiO (Pic : 778.57 KiO) ]