Vous n'êtes pas connecté.
Voilà une explication rationnelle
Pres que un club
Aujourd'hui je me suis réveillé devant la porte de mon voisin.
Veste Puma King stade Rennais
Vdm.
J'ai pensé à ça en écrivant en effet
Oh, disons que ça fait une anecdote sympa à raconter ^^
Van der Meyde?
Nan, ça c'est VD, comme Van Damme.
Juste comme ça.
La grippe est arrivée à Saint Martin, et vu la taille de l'ïle, dans une semaine je l'ai, donc je vous en dirais des nouvelles, genre si c'est un bon trip toussa toussa quoi ....
PS: Je rentre en Bretagne le 28 juin, fuyez.
On te tire a vue oué moi j'hésiterais pas meme en tant que R&N, la vie est dure
Dernière édition de: BevetRoazhon (22-05-2009 03:49:15)
Le mot "énorme" est à la mode en ce moment. Tout le monde l'utilise pour tout et n'importe quoi. A force on ne sait plus ce qui est énorme et ce qui ne l'est pas.
Et c'est souvent disproportionné, alors restons mesurés
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Enorme... CMB
Vue que je ne trouve pas de topic approprié je vous demande si vous connaissez de bon film de foot. Avec si vous avez les liens pour des site de streaming ou seulement les titres.
Que se soit des documentaire, ou des fictions récentes ou non. Enfin voila tout les film dédié au foot que vous avez adorer.
Merci MZF
Dernière édition de: Simao (26-05-2009 22:41:40)
bah y a le dernier film de canto qui vient de sortir qui a l air pas mal! même s il ne traite pas directement de foot....
Looking For Eric
Dernière édition de: cece35 (27-05-2009 15:26:51)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En tout cas, Millenium est très bien !
Mal de ventre, le café du matin passe pas, mode beau gosse (mais pas trop) sérieux, costard cravate ; les 5 premières minutes seront décisives
J'ai un rendez-vous méga important à 9h30 ... le stress. (j'essaie de l'évacuer ici [ça ne marche pas] )
Mamaaaaan !!!
M**DE
Pas parfait, mais presque ^^
(@ Soun : j'ai toujours la méga constip avec le "trac" ^^, mon truc c'est un petit verre d'alcool avant de décoller!)
Mon truc à moi... c'est d'être le meilleur. Et c'est souvent le cas... !
Rodighiero (Prétentieux ?)
Rodighiero (bourré).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]