Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment impressionnant... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'émission Thalassa, en direct de Paimpol ce soir.
Didot je t'aime.
En parlant de Thalassa... je viens de me faire les dix derniers articles du blog du Tanit.
Assez émouvant quand on sait comment ils ont terminé hier (le capitaine du bateau, papa du petit Colin, ttué par les pirates)...
Faut en vouloir quand même pour tenter ce genre d'aventure !
Edit : finalement il aurait été tué par un militaire français lors de l'intervention
J'ai retrouvé le jet à Rodi !!!
http://www.airliners.net/photo/Corsairf … 1512390/L/
t'es allé dire bonjour à Kenjiz ?
Ah c'est St Martin la photo de l'avion.
Edit: Tib_ : Je viens de regarder un peu le blog du tanit et quelques vidéos et heu.... ca ne laisse pas insensible quoi....
Dernière édition de: bop (17-04-2009 21:42:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Putin ça doit être impressionnant quand il te passe 10 mètres au-dessus de la casquette
C'est surtout casse-couille quand ça décolle.
Faut lutter pour rester debout, et ça te projette du sable en pleine gueule. ^^
PS: Non bop, c'est à Sint Maarten , l'aéroport de Grand Case à Saint Martin est ridicule à côté.
Dernière édition de: Kenjizz (17-04-2009 22:14:42)
Alors là il faut que tu m'expliques Kenjizz????
St Martin et Sint Maarten c'est la même chose non?? Juste St martin en Français et Sint Maarten en néerlandais mais c'est la même ile, elle est juste partagée entre deux Etats.
Il y a deux aéroports sur cette ile peut-être??? Si c'est le cas je n'étais quand même pas loin.
Si tu peux m'éclairer.
Dernière édition de: bop (18-04-2009 08:12:21)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bop >> il y a bien deux aéroports sur l'île de St Martin : un côté français à Grand Case (il fait la taille de celui de Morlaix) et l'autre côté néerlandais l'aéroport international Princess Juliana
Voilà, sauf que les deux côtés n'ont rien à voir.
Une fois passé la frontière, c'est vraiment deux "pays" différents.
Déjà la langue parlé, la monnaie, mais également pour tout autres choses.
Tous les trucs de loisirs sont côté hollandais.
Côté français on paye des impôts, pas côté hollandais. Tout est VRAIMENT très différent.
Voilà, sauf que les deux côtés n'ont rien à voir.
Une fois passé la frontière, c'est vraiment deux "pays" différents.
Déjà la langue parlé, la monnaie, mais également pour tout autres choses.
Tous les trucs de loisirs sont côté hollandais.
Côté français on paye des impôts, pas côté hollandais. Tout est VRAIMENT très différent.
Tu préfererais vivre côté hollandais toi hein:mrgreen:
Dailleurs coté hollandais on parle vraiment hollandais ou plutôt anglais?
Anglais. Mais bon, côté hollandais il y a 110 nationalités, côté français il doit y avoir......2? (Français et haitiens).
PS: Oui, je vis à Sint Maarten, et non à Saint Martin.
Z'inquietez pas, on retourne vivre en France en Juin prochain.
Y a rien ici, et puis, j'ai été dans beaucoup d'endroit, y a pas à chier, la vie est moins chère en France, et les salaires sont souvent les mêmes.
Mais bon, les français sont fait pour se plaindre.
RIP, Macha Béranger.
Je viens d'apprendre son décès.
Je reste sans voix.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après la grippe espagnole des années 1918 1920 voilà la grippe mexicaine...
Préparez-vous...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
gRIP...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merde....ma mère nous a fait des tacos ce soir.
(C'est vrai en plus).
H-1
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.66 KiO (Pic : 779.56 KiO) ]