Vous n'êtes pas connecté.
Tu rentres encore bourré de discothèque à pied DV??
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je viens de comprendre...
La soirée Halloween était un peu trop arrosée ! Et il y a un mec déguisé en Cyril Rool qui m'a pété la jambe...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Remarques tu lui en pétera une demain.......pour Halloween.
mdr!!! Jviens dme rendre compte que mon voisin d'a côté en salle info à l'IUT n'est autre que... Pius35
Enchanté Pius!!!
Alors, il a vraiment une poupée vaudou de Briand autour du cou en permanence ???
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
là non, mais il est bien couvert si çà strouve il la cache sous son gros manteau!
Dernière visite: Aujourd'hui 13:13:13
quoi? porte malheur moi?
Juste pour dire :
BRAVO OBAMA !!!!
Je ne sais pas si un démocrate américain est vraiment en accord avec les idées prônées par la gauche anti-capitaliste (en fait je suis même sûr que non), mais c'est toujours mieux que Mc Cain (même s'il avait l'air moins bête que son prédécesseur).
En tous cas un président noir aux Etats-Unis, ça démontre quand même d'une grosse évolution des mentalités sur les 40 dernières années. Et ça c'est bien ! Un candidat aurait-il les mêmes possibilités en France, pas sûr...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui bravo Obama.
Maintenant j'suis pas sur qu'il puisse récupérer toute la merde que Bush a mis aux USA et dans le monde.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bravo obama, j en sais trop rien, mais bon vent Bush, ca, j en suis sur
Je ne sais pas si un démocrate américain est vraiment en accord avec les idées prônées par la gauche anti-capitaliste
Oh que non! Mais bon, le mieux des deux est passé. C'est l'essentiel.
En même temps c'est vraiment de la merde la politique aux USA. T'as le choix entre 2 partis de droite. Super la pluralité...
C'est une vision complètement différente de chez nous, sur le plan économique les Américains sont assez unanimes, pour eux le capitalisme et la mondialisation sont une évidence. Là où les différences se font ce sont sur les subtilités sociales et sur la politique extérieure.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Enfin bon y'aura jamais de grands changements puisque si tu fais pas parti des deux grands courants, tu peux pas te présenter.
Donc au final on jongle avec les deux partis, et ça avance pas beaucoup.
De toute façon tu ne peux pas être élu si tu n'es pas chrétien et pour qu'ils soient sûrs que tu l'es, faut le montrer ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je te ferais noter, Pius, que, plus fier qu un francais, c est difficile à faire... (on est bien les seuls, par exemple, a dire que Napoléon, était un sacré bonhomme..) alors, God bless qui il veut, moi je m en tape le saucisson!
le roi est mort, Vive le roi !
Et je ne crois que Barack change cela.
J'ai surtout bien peur qu'il ne casse pas la "baraque"...
J'attends le jour où un Américain sera président des Etats Unis (là je rêve... )
Obama, Bush, Clinton et compagnie ne sont pas américain ?
Merci Soun d'avoir préciser mes pensées.
Geronimo, Sitting Bull ou Osceola président. Yeeeeaaah. Ca ce serait bon.
C'est ça un vrai Américain
Je crois qu'Obama a du sang Cheyenne .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.17 KiO (Pic : 776.07 KiO) ]