Vous n'êtes pas connecté.
Gus10 j'aime ton pseudo
Pietro (still drunk ^^)
Le lendemain de cuite fait très mal.
Je savais pas que mon pseudo était si bien que ça...
Sinon t'inquiète Pietro je comprends et je compatie
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cool
A part ça, les nouveaux paquets de Camel Essential, sous forme de boîte, sont trop stylés !
Et je viens d'apprendre que le dromadaire est en fait un chameau, ce ne sont pas deux animaux différents ^^
La vie est belle
Gus10 j'aime ton pseudo
Pietro (still drunk ^^)
Pietro (still drunk) ====> A 21h30 :o
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et je viens d'apprendre que le dromadaire est en fait un chameau, ce ne sont pas deux animaux différents ^^
Mais si le dromadaire est en fait un chameau... Comment sait-on si c'est pas le chameau qui est en fait un dromadaire ?
Cool
A part ça, les nouveaux paquets de Camel Essential, sous forme de boîte, sont trop stylés !
La vie est belle
Pleease ne décuve jamais Pietro!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pietro a écrit:Gus10 j'aime ton pseudo
Pietro (still drunk ^^)
Pietro (still drunk) ====> A 21h30
:o
Je te raconte pas à 4h du mat'
Pas de pb Gus
J'arbore fièrement un T-Shirt "Allez les Bleus".
DV si tu me lis ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'arbore fièrement un T-Shirt "Allez les Bleus".
DV si tu me lis ...
j'étais dans le coup moi aussi!! DV a craqué dessus en le voyant, il voulait absolument te le prendre!! ba apparemment il a bien fait^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Overdose pour Gascoigne
Seulement vingt-quatre heures après s'être échappé d'un centre de désintoxication, Paul Gascoigne a fait une overdose de médicaments et d'alcool au Portugal, dans l'hôtel ou l'ancienne star du football anglais réside. « Gazza » a ensuite été admis à l'hôpital dans un état semi-conscient. Lorsque son ex-femme, sa fille et son fils l'ont supplié de retourner en cure de désintoxication en Angleterre, Gascoigne a été sec selon les tabloïds Sun et Daily Star : « Foutez-moi la paix, laissez-moi mourir en paix ».
Agé de 41 ans, l'ancien international anglais (57 sélections, 10 buts), qui a joué à Newcastle, Tottenham, la Lazio Rome et des Glasgow Rangers et qui a raccroché les crampons en 2004, est depuis de nombreuses années en lutte contre l'alcoolisme et la dépression. Fin février, Gascoigne avait déjà été interné deux semaines après avoir provoqué des incidents dans deux hôtels londoniens. En mai dernier, il s'était de lui-même présenté à l'hôpital, après un nouvel incident dans un hôtel à l'ouest de Londres. En juin, il avait de nouveau été brièvement interné en hôpital psychiatrique après un incident dans la grande banlieue londonienne
Dernière édition de: topher35 (13-09-2008 13:49:58)
J'adore Gascoigne... Qu'est ce qu'il pouvait être fort ce mec. Et il a joué pour les Rangers, que demander de mieux ?
Gazza !!
Dernière édition de: Dnairb (13-09-2008 15:15:53)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est quoi ce biceps??
L'éternel revenant
Je sais pas si c'est moi, mais aux infos RTL2 ce matin, j'ai entendu qu'il y avait peut-être une loi qui allait sortir...
Elle dit que les nouveaux titulaires du permis n'auront pas le droit de conduire à certaines heures de la nuit, et ils parlaient aussi de 0g/L d'alcool dans le sang...
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Le 0g à la limite ça peut se comprendre. Mais alors en ce qui concernes les horaires c'est stupide, qu'est-ce qui justifierait, de façon rationnelle, une telle mesure ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dix mesures choc ont été élaborées dans le cadre de la réforme du permis de conduire, affirme l'hebdomadaire Auto-Plus à paraître mardi. Parmi elles, l'interdiction de conduite à certaines heures de la nuit pour les nouveaux conducteurs. Autre mesure spectaculaire, l'autorisation donnée aux plus de 18 ans ayant opté pour l'apprentissage anticipé de la conduite de conduire sans permis et sans accompagnateur. Pour cela, ils devront cependant avoir suivi une formation de 20 heures en auto-école et déjà effectué trois mois de conduite accompagnée.
Selon l'hebdomadaire, cette réforme du permis à points, qui devrait être soumise à un comité interministériel sur la sécurité routière le 15 octobre, comprendra également la création d'un "fonds national de solidarité de sécurité routière". Il s'agit de permettre aux jeunes les plus démunis d'avoir accès au prêt "Permis à 1 euro par jour".
Concernant les restrictions de circulation pour les nouveaux titulaires du permis, qui sont essentiellement des jeunes, outre l'interdiction de conduire à certaines heures de la nuit, ils se verront imposer une limitation du nombre de passagers transportés et l'instauration du taux zéro alcool. Selon Auto-Plus, les jeunes ne pourraient pas non plus conduire de voiture au-delà d'une certaine puissance.
Des mesures que le secrétaire d'Etat chargé des Transports, Dominique Bussereau, a qualifié de "farfelues". "Ces mesures farfelues ne correspondent en rien aux pistes de travail du ministère", a indiqué lundi le secrétaire d'Etat dans un communiqué. "Dès la fin de la concertation en cours d'achèvement avec les auto-écoles et les inspecteurs du permis de conduire, les vraies mesures seront soumises au Premier ministre et au président de la République", a-t-il ajouté. De son côté, l'hebdomadaire "confirme ses informations et le fait que les projets dévoilés dans notre édition de [mardi] font bien partie des pistes de travail du gouvernement et de ses partenaires".
Zéro gramme c'est pas faisable ni logique. Le mec qui boit une bière avant le match demain ne pourra pas partir du stade avant 2h du matin, c'est ridicule.
Laisser les majeurs en conduite accompagnée conduire seuls, c'est également ridicule et tout aussi dangereux. C'est pas avec trois mois de conduite accompagnée derrière toi que tu es apte à prendre le volant tout seul.
Quant aux interdictions de nuit, alors là c'est le pompon. Le mec qui bosse de nuit, il va au boulot en scooter ? (à 18 ans tout juste je bossais chez Ouest-France, et je prenais la route 4h30 du matin...)
A la limite, les seules mesures intéressantes, c'est la limitation de la puissance et du nombre de passagers (je n'aurais pas écrit cette phrase si j'avais 18 ans, bien sûr ).
Dernière édition de: Soun (23-09-2008 14:59:43)
0 g, c'est faisable. Le mec il boit pas sa bière, c'est tout.
Laisser les majeurs en conduite accompagnée conduire seuls, j'aurais bien aimé (:mrgreen:) mais je ne pense pas que ce soit très pertinent (et j'imagine mal, dans ce cas de figure, des parents laisser leur mioche conduire seul..)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et quel devient l'intérêt du permis dans ce cas là si en étant majeur tu peux conduire seul après 20h de conduite en auto-école et 3 mois accompagné ?
Ils veulent remettre les personnes âgées dans le circuit de la circulation routière
0 g, c'est faisable. Le mec il boit pas sa bière, c'est tout.
Je disais ça dans le sens où j'ai lu je ne sais plus où qu'un individu lambda peut avoir un peu d'alcool dans le sang, sans pour autant avoir bu d'alcool. Ou alors très longtemps après en avoir bu.
C'est pourquoi le zéro absolu me semble difficilement applicable.
Et puis de toute façon, tu bois un verre, l'éthylotest ne vire pas. Et même avec un éthylomètre, j'avais bu deux verres dans la soirée et l'éthylomètre des flics m'a affiché 0.0 g/l à 5h...
Donc pas applicable avec les outils actuels.
Dernière édition de: Soun (23-09-2008 18:02:02)
C'est pour cela qu'il faut b... euh ... s'asperger que de parfum sans alcool !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
P'têtre que tu décuves méga vite, Soun
Ou peut-être ne boit-il que de la Amstel Free
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.45 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]