Vous n'êtes pas connecté.
j ai tout touché et pas qu une fois!:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon aujourd'hui c'est la fête nationale américaine... Pa lala la la la!
C'est la fête, feux d'artifices partout, on oublie la crise, l'Irak et tout le Ragnagna pour une journée....
Mais surtout (oui pasque non je ne me suis pas transformé en méga super-atlantiste américanophile en deux minutes), c'est le dernier 4 Juillet de Georges Bush...
Bah ça, moi ça me fait plaisir, tant que c'est pas l'autre Frite au Napalm qui prend la place en Novembre! Enfin débarassé du plus grand abruti jamais aperçu dans le bureau ovale!
(voila, c'était mon petit sourire du 4 Juillet.... je le mets pas en Politique car ça n'aurait pas trop de sens)
ce quand qu il se barre le bush?
L'élection est en Novembre, la passation de pouvoir en Janvier 2009... Encore du temps pour faire de la merde.... Et j'ai peur qu'une "catastrophe" ne soit "évitée de justesse" grâce à la "sécurité intérieure" garantie par la tête de noeud en chef... Histoire de faire flipper les ricains et de pousser l'électorat Mc Cain...
Mais bon, croisons les doigts pour Obama, qu'il ne se fasse pas buter (au moins, pas avant d'être élu président) et qu'on puisse se débarrasser des républicains pour quelques années...
c sur mais bon je sais pas si les démocrates sont si mieux que ca, parfois, enfin moi je sais pas je m interesse pas trop a la politique américaine
chez moi il pleut. c'est assez rare pour être souligner. (secteur de Dol de Bretagne)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
il passe pas par chez toi par hasard le TDF?
Non, il passe à St malo, Léhon, Et après il retourne dans le 35 pas dans mon secteur.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Il passe à Pontivy, mais j'en ai strictement rien à cirer
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour une fois qu'y a une big teuf à Brest avec Drucker et tout (je me plais à associer Drucker et big teuf ), il faut que je sois sur Rennes ! C'est ballot !
Je me fais tellement chier lorsque je ne sors pas le samedi soir, que je regarde une spéciale Mike Brant sur Vivolta !!!
Quel trip !
Festival a Malestroit le 25 26 juillet (56) Cali dionysos Deus Daniel Darc.... je compte sur vous cher stadistes
Salut
Horizons pas net, reste a la buvette
D'ailleurs j'ai un pote qui vend une place pour le samedi 26 juillet... si qqun est interessé...
Il revend sa place à 20 euros, il l'a achetée 27,50 euros.
Me contacter par MP si vous etes intéressés
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nom du festival : Le Pont du rock !!!
c'est juste ENORME
C'est juste au moment ou je pars en vacances...
Déja l'année dernière c'était bon, alors vu la prog de cette année!
Cali et Dionysos en live!
Courez-y j'ai envie de dire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ah nan Cali et Dyonisos je trouve ça juste , enfin c'est totalement subjectif
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Arf, moi j'ai vu Cali à Rennes, et après c'est une question de gout, mais sur scène c'est juste un truc de fou...
Sur Dionysos cla c'est sur que c'est vraiment une question de gout, enfin pour moi c'est le must niveau Rock en France en ce moment ( même si le dernier est en dessous je trouve... )
Enfin bon il y a Deus aussi!
Dernière édition de: Rossoneri (07-07-2008 15:10:26)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je sors tout juste du festoch des terres neuvas et Cali en live c'est ENORME!!!
The Pogues, Iam, quelques anciennes gloires des 80's : ça m'aurait pas déplu d'y aller
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
moi ca aurait surtout été pour les scorpions et les sexs pistols
Moi j'y suis surtout allé pour voir HOCUS POCUS.
Mais j'avou que RFM PARTY 80 c'était super. J'etais bien alcoolisé à ce moment là donc plein de trips!
En gros super week end. :top:
nan mais de toute façon je n'aime pas tout les chanteurs français à peu près, je ne sais même pas pourquoi mais le Français chanté ça passe pas...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bobital 2008 ne restera pas dans un coin de ma tête loin s'en faut,assez déçu dans l'ensemble!
Y a des années comme ça.
ouai dommage que c'était le même jour j'aurais aimé participer,je me serais amusé,
p'tete trop facile pour un ancien de CAF.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.42 KiO (Pic : 773.32 KiO) ]