Vous n'êtes pas connecté.
Bonne fête Maman !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le 1er juillet, les tarifs augmentent du côté du bus et du métro à Rennes.
Dernière édition de: airwan22 (25-05-2008 14:32:50)
Le Thor : six enfants blessés par la foudre
La vie est parfois d'un cynisme sans égal, Thor étant le dieu germanique de la foudre...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et en plus Michèle Thor était la chanteuse préférée de ma tante Germaine!
C'est même sur une de ses chansons qu'elle a eu le coup de foudre pour mon oncle...
C'est vrai que la vie est parfois d'un cynisme sans égal!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Michèle Torr.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais ba bon c'est pareil, vraiment des chieurs ces fans de Prinsse!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Fait du jour :
Ce week end, La Neustadt, en Dresden, organise la Bunte Republik Neustadt (BRN) annuelle.
3 jours de folie dans les rues de la Neustadt (qui ressemblent vraiment à 3-4 rues "rue de la soif)) où les concerts agitent la poplasse, les bières sont obligatoires, et le monde, omniprésent...
Tout ça conjugué au championnat d'Europe... C'est la grosse fête !
les bières introduites dans le festival étant interdite (et oui !), pensez à en acheter le jeudi et à les entreposer chez quelqu un qui habite Neustadt !
http://fr.youtube.com/watch?v=Ss5SERevB … re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=UD9ZiWUS1 … re=related
Bon, en Route vers l'Elbe, supporter la Mannschaft
Dernière édition de: Galette Wurst (12-06-2008 17:36:37)
c'est étrange les réactions parfois: quand on est pas du même avis, on nous taxe de faire de la provoc' ou alors d'être énervé. je comprends pas
Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 14:52:19)
Go ahead, make my day
On te taxe de rien du tout, mais quand dans le même message, tu affirmes que toutes les bonnes équipes ont été sorties de l'Euro, qu'heureusement il reste les Turcs et que l'on a mis des bâtons dans les roues des Italiens...
Tu vois, c'est rigolo, tu aurais sorti exactement le même post en 2002 quand les Turcs faisaient plaisir alors que l'Allemagne était poussive, les Brésiliens sans plus et les Coréens avaient profité de grandes largesses contre l'Espagne et l'Italie... Bah ok... Mais la tu as un décalage horaire de 6 ans pasque la, tout ça ensemble, ça colle juste pas a ce tournoi la :-)
Tiens par contre, puisqu'on est dans le topic tout et rien, je voulais revenir sur le terme "rital"... C'est un terme qui était fortement connoté et péjoratif et connoté a l'époque de la seconde guerre mondiale, okay... Mais il ne faut pas non plus constamment jouer la victime... Rital a petit a petit perdu sa connotation, et je ne t'apprendrais pas qu'il a même été utilisé par des italiens eux mêmes, qui sont tout à fait fiers d'être "ritals" (Cavanna, Barzotti)...
Aujourd'hui, Rital est un surnom national comme un autre, qui n'a en aucune manière la connotation très négative d'un "Bougnoul", d'un "nègre" ou d'un 'Bamboula" par exemple, qui restent des termes atroces dans tous les contextes...
Rital fait partie de ces termes qui sont entré dans le langage de tous les jours, tant qu'ils ne sont pas utilisés pour désigner les italiens de manière insultante (ex: "rital de merde), ce qui s'applique a de nombreux termes utilisés pour désigner des groupes de personnes quel que soit leur appartenance commune...
c'est étrange les réactions parfois: quand on est pas du même avis, on nous taxe de faire de la provoc' ou alors d'être énervé. je comprends pas
En meme temps tu insinues que certains sont racistes et insultants envers les italiens. Donc bon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai pas mieux Puchkin... tu m'evites en plus de longs posts explicatifs... merci
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On te taxe de rien du tout
si gaudi le fait
...mais quand dans le même message, tu affirmes que toutes les bonnes équipes ont été sorties de l'Euro, qu'heureusement il reste les Turcs et que l'on a mis des bâtons dans les roues des Italiens...
je n'ai jamais dit ce qui est en gras. juste que que le prgm de la suite m'ennuie autrement dit les affiches, ça ne m'empêche pas d'apprécier la prestation de certains joueurs russes sans pr autant que ça me transporte
Tu vois, c'est rigolo, tu aurais sorti exactement le même post en 2002 quand les Turcs faisaient plaisir alors que l'Allemagne était poussive, les Brésiliens sans plus et les Coréens avaient profité de grandes largesses contre l'Espagne et l'Italie... Bah ok... Mais la tu as un décalage horaire de 6 ans pasque la, tout ça ensemble, ça colle juste pas a ce tournoi la :-)
c'est toi qui fait de l'anachronisme, pourquoi transposer le parcours de la CdM 2002 pr faire une comparaison avec l'Euro d'ajrd'hui? aucun rapport
Tiens par contre, puisqu'on est dans le topic tout et rien, je voulais revenir sur le terme "rital"... C'est un terme qui était fortement connoté et péjoratif et connoté a l'époque de la seconde guerre mondiale, okay... Mais il ne faut pas non plus constamment jouer la victime... Rital a petit a petit perdu sa connotation, et je ne t'apprendrais pas qu'il a même été utilisé par des italiens eux mêmes, qui sont tout à fait fiers d'être "ritals" (Cavanna, Barzotti)...
je ne joue pas sur le registre de la victimisation, juste que le mot rital est encore mal ressenti par une bonne part de la population française d'origine italienne. je m'attendais à la référence à Barzotti (c'est tellement facile). pr info il a repris à son compte le surnom ds la chanson pr pointer tout le négatif qu'il y a avait ds le terme, comme un pied de nez à ceux qui le prononçaient
Aujourd'hui, Rital est un surnom national comme un autre, qui n'a en aucune manière la connotation très négative d'un "Bougnoul", d'un "nègre" ou d'un 'Bamboula" par exemple, qui restent des termes atroces dans tous les contextes...
Rital fait partie de ces termes qui sont entré dans le langage de tous les jours, tant qu'ils ne sont pas utilisés pour désigner les italiens de manière insultante (ex: "rital de merde), ce qui s'applique a de nombreux termes utilisés pour désigner des groupes de personnes quel que soit leur appartenance commune...
libre à toi de tout mettre sur le même plan mais comprends que ça fasse réagir car à la base rital c'est insultant vu le contexte ds lequel le mot est apparu
gaudi je crois que tu avais rien à dire surtout
numskull je n'insinue rien au niveau du racisme mais par contre j'y vois bien des paroles qui peuvent être prises comme des insultes, même si elles découlent de l'inconscient national. par ailleurs les préjugés que je dénonce c'est au sujet du football italien.
Dernière édition de: kielin95 (24-06-2008 15:20:07)
Go ahead, make my day
je t'ai taxé de quoi, Kielin ??? je ne vois pas là....
désolé pour le HS mais comment qu on fait pour supprimer un post? merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si tu es la fille de la photo, tu viens me voir et on en discute
Sinon, bah je crois que tu peux pas... Il n'y a que les modos qui ont ce pouvoir
Depuis que quelqu'un, en supprimant son message (qui était le premier de la discussion...), a supprimé le sujet entier, ceci n'est plus possible.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ok car j aurais un post a supprimer dans le topic au hasard du web, y a 2 fois le même merci
ah bah c est fait merci!
Si la fonction "Supprimer" n'est pas possible, celle consistant à éditer un message est en revanche, elle, toujours active, et même fortement conseillée.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
si tu es la fille de la photo, tu viens me voir et on en discute
1 je ne pense pas qu il soit possible de tenir une discution avec Paris Hilton (sauf si tu t'appelles Nicole Richie)
2 Je ne pense pas que ce soit la discution qui t'intéresse chez Paris.
Si , Si GW , elle fait bouger ses levres, donc elle parle, non ?????
Si , Si GW , elle fait bouger ses levres, donc elle parle, non ?????
Qu avez vous contre moi:mrgreen:
moi et ma copine nicole on est intélligentes et tres philosophes :rires::lol:
les levres ne servent pas qu a parler mais il est un peu tôt pour vous expliquer cette fonction;):naughty:
exact!ah le petit salaud ce mec,.... jlui avait demander des droits!:lol::rires:
A mon avis, tu les a touché les droits (et pas que les droits) !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743 KiO (Pic : 783.9 KiO) ]