Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11976 06-03-2024 11:15:06

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: Ici on parle de tout et de rien !

[img=Test du bbcode FluxBB]https://forum.stade-rennais-online.com/img/test.png[/img]

T'étais pas loin BeatBoy22, le texte "Test du bbcode FluxBB" écrit dans la balise img sera utilisé en tant que texte alternatif si l'image n'arrive pas à être affichée par le navigateur alors ce texte sera affiché. Ça sert aussi pour les personnes malvoyantes qui utiliseraient un outil de lecture d'écran, le logiciel lira alors le texte alternatif pour décrire l'image.

Exemple si je change le lien de l'image en ajoutant un caractère alors l'image ne sera pas affichée (car l'adresse n'est plus bonne) alors le texte sera affiché :

[img=Test du bbcode FluxBB]https://forum.stade-rennais-online.com/img/testaaaaaaaaaa.png[/img]

Donne :

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#11977 06-03-2024 11:16:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Yoyoceltik Ier a écrit:

Quand on repense à la façon dont le terme "wokisme" est apparu du jour au lendemain de façon péjorative dans les médias ,je dirais que c'est plutôt ça qui permet aujourd'hui à l'extrême droite de casser le plafond de verre.

Rien n'a changé, c'est juste que pendant 50 ans le terme "communisme" était utilisé et qu'il devenait désuet, du coup un terme plus moderne a été adopté, mais c'est la même guerre culturelle et le même combat de valeurs entre conservateurs et progressistes.

Hors ligne

#11978 06-03-2024 11:33:59

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Kastoua35 a écrit:
[img=Test du bbcode FluxBB]https://forum.stade-rennais-online.com/img/test.png[/img]

T'étais pas loin BeatBoy22, le texte "Test du bbcode FluxBB" écrit dans la balise img sera utilisé en tant que texte alternatif si l'image n'arrive pas à être affichée par le navigateur alors ce texte sera affiché. Ça sert aussi pour les personnes malvoyantes qui utiliseraient un outil de lecture d'écran, le logiciel lira alors le texte alternatif pour décrire l'image.

Exemple si je change le lien de l'image en ajoutant un caractère alors l'image ne sera pas affichée (car l'adresse n'est plus bonne) alors le texte sera affiché :

[img=Test du bbcode FluxBB]https://forum.stade-rennais-online.com/img/testaaaaaaaaaa.png[/img]

Donne :

Test du bbcode FluxBB

C'est fou, parce que j'arrive à capter le Python sans trop de difficultés, mais alors le HTML reste pour moi un mystère de la vie.  lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#11979 06-03-2024 12:04:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Puchkin a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Quand on repense à la façon dont le terme "wokisme" est apparu du jour au lendemain de façon péjorative dans les médias ,je dirais que c'est plutôt ça qui permet aujourd'hui à l'extrême droite de casser le plafond de verre.

Rien n'a changé, c'est juste que pendant 50 ans le terme "communisme" était utilisé et qu'il devenait désuet, du coup un terme plus moderne a été adopté, mais c'est la même guerre culturelle et le même combat de valeurs entre conservateurs et progressistes.


Exact.

Mais ça me fait bizarre d'en être un témoin direct alors qu'avant j'apprenais ces évolutions dans les livres d'Histoire.

Tiens question, quelqu'un aurait-il un exemple d'un bienfait que le conservatisme aurait apporté face au progressisme dans l'Histoire humaine ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#11980 06-03-2024 12:10:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Yoyoceltik Ier a écrit:

quelqu'un aurait-il un exemple d'un bienfait que le conservatisme aurait apporté face au progressisme dans l'Histoire humaine ?

Je propose de ne pas partir dans ce débat qui va encore tourner à la guerre culturelle et à la politisation à outrance de cette partie du forum

Hors ligne

#11981 06-03-2024 12:28:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: Ici on parle de tout et de rien !

BeatBoy22 a écrit:

C'est fou, parce que j'arrive à capter le Python sans trop de difficultés, mais alors le HTML reste pour moi un mystère de la vie.  lol

J'ai souvent entendu ça et c'est normal le Python partage des concepts de programmation avec d'autres langages alors que le HTML est un langage de balisage, c'est un langage à part, beaucoup plus accessible mais qui demande de la pratique pour mémoriser les balises et leurs attributs, une fois ça fait c'est tranquille wink


@Puchkin, le wokisme a poussé l'islamo-gauchisme hors de la sphère médiatique, ensuite ça sera autre chose. Ta vidéo l'expliquait bien, c'est juste un terme fourre tout utilisé par des gens qui regardent trop la TV ou trainent trop sur X, on le voit bien dans le message du Zouave, c'est la caricature d'un chroniqueur TV ou radio même dans les formulations, discours méprisant, "je me met à ton niveau", incitation à fournir des réponses, pose des questions rhétoriques, décrédibilise la réponse de l'interlocuteur avant même de la lire "j'ai très hâte d'entendre ta réponse", et le classique "mon discours dérange", un vrai cliché, qui a envie de discuter dans ces conditions ? Personne.

Dernière édition de: Kastoua35 (06-03-2024 12:29:49)

Hors ligne

#11982 06-03-2024 13:03:14

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je n'ai jamais rien compris à cette histoire de wokisme. J'estime ne pas être trop con mais là... Les préfaces d'avertissement pour Tintin au Congo, c'est du wokisme ?

@Yoyoceltick 1er Tout dépend dans quel domaine tu places le conservatisme.

Hors ligne

#11983 06-03-2024 13:21:38

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Essai loupé d'envoi d'image.
Désolé.
Envoi reporté

Dernière édition de: poupoune (06-03-2024 13:22:45)


La place d'Espagne

Hors ligne

#11984 06-03-2024 13:35:31

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu peux utiliser ce site. Cela a marché pour moi : https://www.zupimages.net/  Faut utiliser le lien code BBcode

Hors ligne

#11985 06-03-2024 14:11:48

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Merci Harry je vais essayer car les histoires de bbcode ....

Ajouté plus tard 04 min 24 s:
Nouvel essai:

Youppi !

Il s'agit du salut olympique hein.

wnbo.jpg

Dernière édition de: poupoune (06-03-2024 14:17:37)


La place d'Espagne

Hors ligne

#11986 06-03-2024 14:44:14

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je préfère l'affiche alternative perso, celle là manque de dynamisme.

https://www.galerie123.com/fr/affiche-a … aris-1924/

Vous pouvez voir d'ailleurs dans le fond la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre... sans la croix roll

Dernière édition de: Kastoua35 (06-03-2024 14:44:38)

Hors ligne

#11987 06-03-2024 15:43:26

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est tonteux !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#11988 06-03-2024 23:33:44

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Yoyoceltik Ier a écrit:
Puchkin a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Quand on repense à la façon dont le terme "wokisme" est apparu du jour au lendemain de façon péjorative dans les médias ,je dirais que c'est plutôt ça qui permet aujourd'hui à l'extrême droite de casser le plafond de verre.

Rien n'a changé, c'est juste que pendant 50 ans le terme "communisme" était utilisé et qu'il devenait désuet, du coup un terme plus moderne a été adopté, mais c'est la même guerre culturelle et le même combat de valeurs entre conservateurs et progressistes.


Exact.

Mais ça me fait bizarre d'en être un témoin direct alors qu'avant j'apprenais ces évolutions dans les livres d'Histoire.

Tiens question, quelqu'un aurait-il un exemple d'un bienfait que le conservatisme aurait apporté face au progressisme dans l'Histoire humaine ?

Moi je ne suis pas d’accord avec l’analogie avec le terme “communisme”, mais bon pareil, pas tellement envie de lancer le débat.

Ceci dit, par exemple, les Amish sont ultra-conservateurs et force est de constater qu’au niveau de la facture carbone ils ne s’en tirent pas trop mal.

Pour moi “progressiste” répond à “réactionnaire”.

“Conservateur” ça répond plus à “révolutionnaire” (ce qui rapproche peut-être un peu plus du communisme, d’ailleurs)

Perso c’est un équilibre subtil à trouver entre les deux, même “libéral” rapproché de “liberté” peut faire sens. Après, y’a pas que la liberté d’entreprendre dans la vie…

Harry Badgé a écrit:

Je n'ai jamais rien compris à cette histoire de wokisme. J'estime ne pas être trop con mais là... Les préfaces d'avertissement pour Tintin au Congo, c'est du wokisme ?

@Yoyoceltick 1er Tout dépend dans quel domaine tu places le conservatisme.

Honnêtement c’est exactement ça : le dit “wokisme” est une caricature de progressisme, donc l’exemple d’une BD est parlant.

Après, bon, “Tintin au Congo” c’est pas un disclaimer qui changera quoi que ce soit au racisme du truc.

Par exemple le sub-saharien vigie des pirates dans Astérix est caricatural, peut-être paraîtra-t-il raciste (ou paraît déjà raciste pour certains), mais bon, finalement par rapport au reste des pirates il paraît un peu moins con.

baba21.jpg

Yoyoceltik Ier a écrit:

Par contre le Zouave s'en sort encore après une énième tentative d'incitation à
la haine basé sur de la désinformation/manipulation ?

Sinon, @Yoyoceltik, franchement tu fais ce que tu veux, mais appeler à la censure c’est pas vraiment “progressiste“, et en appeler de l’incitation à la haine (qui est un délit) ça mérite a minima une petite argumentation : qu’est-ce qu’il a dit qui relève de l’incitation à la haine, en quoi ses arguments sont fallacieux, etc, etc…

Ce qu’à fait Puchkine, avec une petite pointe de dérision qui ne mange pas de pain.

Maintenant on a compris la limite : tant qu’on ne dit pas de gros mots, les insultes voilées (ou pas, selon la définition de chacun) et autres dénigrements plus ou moins subtils ne sont pas sanctionnés.

Dernière édition de: Nito (07-03-2024 00:02:22)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11989 07-03-2024 00:44:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Nito a écrit:

Maintenant on a compris la limite : tant qu’on ne dit pas de gros mots, les insultes voilées (ou pas, selon la définition de chacun) et autres dénigrements plus ou moins subtils ne sont pas sanctionnés.

Exactement, on ne peut pas être à chaque fois sur le pont pour chaque propos vexant. On est tous des adultes ici, on peut tous être sarcastiques, pleins de nos opinions et parfois un peu extrêmes mais, comme j’ai pu le dire dans le passé, c’est comme dans un stade :

-    Si tu cries avec la meute, tu devrais t’en sortir sans soucis
-    Si tu cries sans la meute mais sans abus massif, on t’aura à l’œil
-    Si tu gueules des saloperies en solo qui mettent tes voisins mal à l’aise, les stadiers risquent de te sortir

Il n’y a pas de gentils ou de méchants, de messages positifs ou négatifs, notre taf c’est juste de faire en sorte que chacun puisse avoir un avis mais que les avis ne dépassent pas la limite (et que des fois, les trolls un peu trop évidents disparaissent)

Hors ligne

#11990 07-03-2024 01:33:37

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Moi je trouve que ça favorise l’hypocrisie par rapports à l’honnêteté, la malveillance par rapport à l’impulsivité et que ça discrimine les personnes qui n’ont pas le même vocabulaire et les mêmes aptitudes à l’écrit que certaines autres, mais bon, déjà dit, je radote.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11991 07-03-2024 01:46:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est pas faux, mais on revient a la question principale de la modération (ou des stadiers). On fait ce qu’on peut, on est en nombre réduit, et on ne va pas attaquer dès que l’humeur est un peu morose…

Hors ligne

#11992 07-03-2024 02:23:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Quand le terme wokisme est apparu dans les médias etc, je bossais dans un resto thaïlandais où l'on utilisait un wok...Fou rire...Surtout que mon 1er essai à fini par terre.

Dernière édition de: Harry Badgé (07-03-2024 02:53:35)

Hors ligne

#11993 07-03-2024 06:26:49

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Puchkin a écrit:
Nito a écrit:

Maintenant on a compris la limite : tant qu’on ne dit pas de gros mots, les insultes voilées (ou pas, selon la définition de chacun) et autres dénigrements plus ou moins subtils ne sont pas sanctionnés.

Exactement, on ne peut pas être à chaque fois sur le pont pour chaque propos vexant. On est tous des adultes ici, on peut tous être sarcastiques, pleins de nos opinions et parfois un peu extrêmes mais, comme j’ai pu le dire dans le passé, c’est comme dans un stade :

-    Si tu cries avec la meute, tu devrais t’en sortir sans soucis
-    Si tu cries sans la meute mais sans abus massif, on t’aura à l’œil
-    Si tu gueules des saloperies en solo qui mettent tes voisins mal à l’aise, les stadiers risquent de te sortir

Il n’y a pas de gentils ou de méchants, de messages positifs ou négatifs, notre taf c’est juste de faire en sorte que chacun puisse avoir un avis mais que les avis ne dépassent pas la limite (et que des fois, les trolls un peu trop évidents disparaissent)

Et concernant la désinformation ?

Pour moi, c'est forcement dans le but de nuire et d'attiser à la haine contre un individu ou un groupe, car je ne veux pas remettre en cause l'intelligence de qui que ce soit en disant que le gars répète simplement ce qu'il a entendu/lu sur ses écrans.

Sinon la responsabilité en revient aux chaînes "d'infos" mais on ne veut pas non plus toucher à leur liberté de dire n'importe quoi.


Édit : et comme le dit mon voisin du dessous. Je ne comprends pas le fait que vous validiez l'effet de meute. Mais c'est bien mon problème avec la modération depuis des années.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-03-2024 09:59:42)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#11994 07-03-2024 08:17:03

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est moche de valider l'effet de meute.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#11995 07-03-2024 09:31:15

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sinon il faut se placer sur un marché de niche.


La place d'Espagne

Hors ligne

#11996 07-03-2024 13:01:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Hors ligne

#11997 07-03-2024 23:11:32

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 964

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Kastoua35 a écrit:

[qu

@Puchkin, le wokisme a poussé l'islamo-gauchisme hors de la sphère médiatique, ensuite ça sera autre chose. Ta vidéo l'expliquait bien, c'est juste un terme fourre tout utilisé par des gens qui regardent trop la TV ou trainent trop sur X, on le voit bien dans le message du Zouave, c'est la caricature d'un chroniqueur TV ou radio même dans les formulations, discours méprisant, "je me met à ton niveau", incitation à fournir des réponses, pose des questions rhétoriques, décrédibilise la réponse de l'interlocuteur avant même de la lire "j'ai très hâte d'entendre ta réponse", et le classique "mon discours dérange", un vrai cliché, qui a envie de discuter dans ces conditions ? Personne.


Aaaahhhhhhh la commodité de l'entre-soi, tellement difficile 🤣
On doit être combien (15-20 en étant large) à participer activement à ce forum, pour combien de revendiqués à l'extrême gauche (au delà du communisme qui ici frôle l'extrême droite)?
Aucun débat possible, disqualification directe et facile en qualifiant son interlocuteur de c.. (on l'est toujours par rapport à un autre) de facho, nazi ou juste d'extrêmiste de droite pour les timides d'entre vous, et du coup quand on demande des réponses on n'est pas habilité à le faire car on décridibilise? 😅🤣🤣
Quand on se met à votre niveau, on décridibilise aussi, alors explique moi ta version de la démocratie, car moi je vois dans vos discours les prémices d'une Terreur, que les français rejettent en masse en ne votant qu'à 25% pour "vous"  (pour ceux qui votent, soit quoi, 10% de la population en âge de voter). Bah oui, s'ils pensaient comme vous, les français voteraient comme vous, comme 1+1 font deux, mais les maths ne doivent pas être votre fort, ou sont d'extrême droite peut-être 😁😅).
Oui je sais ça dérange, mais c'est mathématique, tout comme le fait que depuis quelques jours, les bien-pensants méprisants harceleurs qui vous représentent , prompts à disqualifier l'autre moralement, sont tous issus de la coalition mené par LFI/EELV.
Ça dérange sans doute, mais c'est ainsi, et ça rend toutes vos remarques, discours ou ... bien-pensance, complètement ridicule, d'autant que ce qui vaut pour les autres ne vaut pas pour "vous" (Coucou Adrien 👋). Remarque ça change, d'habitude vous pensez aux autres avant les vôtres .

Allez, bisous à vous tous, les moraleux, maladie grave s'il en est, ma vie ne se résume pas à ce forum comme vous. Il n'y a qu'à lire le topic modérateur pour se rendre compte que beaucoup ici n'ont aucune vie sociale, et pourtant ils sont prompts à expliquer la vie 😀.

@Puchkin : ta remarque s'entend et on peut en débattre, aucun souci. Si moi je disqualifie un message comme l'a fait @Beatboy, tu n'aurais sans doute pas hésité à me bannir avec tes collègues de la modération  Il me semble que l'équité devrait être la règle ici.

Dernière édition de: Le zouave (07-03-2024 23:21:15)

Hors ligne

#11998 07-03-2024 23:36:07

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Le zouave a écrit:

les bien-pensants [...] sont tous issus de la coalition mené par LFI/EELV.

Bah désolé de bien penser hein mrgreen

Cette stratégie de victimisation de l'extrême droite "on est en minorité, on est harcelé..." Sérieusement ? Vous êtes une petite 10aine de membres, revendiqués et systématiquement actifs sur les sujets blabla dès qu'un sujet permet de placer une phrase polémique flirtant avec la politique (alors même qu'on a plus le droit de parler politique). Là réalité, c'est que certains ont pour spécialité de raviver la flamme (...) l'air de rien, pour faire tomber dans le panneau les plus prompts à réagir (Yoyoceltik 1er bien souvent) mais bon passons, on est (tous ?) là pour le Stade Rennais !

Dernière édition de: Pas de chance (07-03-2024 23:39:57)

Hors ligne

#11999 08-03-2024 00:45:49

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Purée on arrête pas de se bouffer le nez sur n’importe quel sujet, je vois pas comment on pourrait parler d’entre-soi.

On a un socialiste, un insoumis, un royaliste, un anarchiste, une macroniste, un gros contingent républicain tendant plus ou moins sur le souverainiste, et oui, un base de centre-gauche, tendance écolo mais pas EELV, peut-être quelques nationalistes avec une pointe identitaire, mais alors je ne vois pas qui serait supposé être communiste ici.

Maintenant les histoires de vie sociale, de qui poste plus, moins, je vois pas trop ce que ça vient foutre ici. Peut-être qu’il y a des personnes qui brisent leur solitude grâce à l’émulation collective que procure le foutreball, bah écoute c’est plutôt positif, c’est mieux que rien.

Pour ce qui est de l’information/désinformation, je sais pas qui serait supposé avoir la science infuse pour déterminer le vrai du faux.

Ça c’est l’histoire qui le dira.

Pour l’instant on a des sources contradictoires, et chacun voit midi à sa porte.

Maintenant bon, je trouve que le sarcasme n’est pas une réponse appropriée au complotisme, ça ne fait effectivement que nourrir les complexes de persécution… Qui sont déjà un symptôme en progression exponentielle, pas la peine d’arroser pour que ça pousse.

Dernière édition de: Nito (08-03-2024 00:47:30)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#12000 08-03-2024 04:42:20

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 604

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah ça paluche.

Pour moi, l’info importante de la semaine, est cette magnifique étude qui nous montre que 1 jeune sur 5 ne fait pas la différence entre un concombre et une courgette….

Pffff

Avec du plastique et la tête dans le coussin (pas cousin) .. je peux comprendre.
Ceci cela il y a de quoi comprendre que l’on mélange les genres aujourd’hui 😁

Mais merde.  Un risotto de courgettes contre un risotto de concombres….ou un tzatziki de concombres contre un de courgettes, il y a de quoi se poser des questions façons yoyoceltik (pleins d’amour )

Pis si on veut , on peut faire le front de libération de la courgette contre le concombre atao, mais suffit d’un bon wok pour comprendre que ça marche pas.
Jaime la courgette ! (Farcie viande de porc, tomates, herbes, miam) mais …

Gloire au concombre masqué !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.8 KiO (Pic : 840.7 KiO) ]