Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11426 15-07-2023 10:54:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Innocent faute de preuves. Je n’avais aucune opinion forte là-dessus avant, toujours pas maintenant, mais ce qu’il ressort de toute cette affaire c’est que c’est un homme malsain, comme une grande partie du milieu dans lequel il baigne…

#11427 15-07-2023 11:23:42

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Tu as l'air d'être quelqu'un de puant Le Zouave.

Évidemment que ça ne veut pas dire qu'il n'a pas commis ces actes. C'est quand même pas nouveau que la plupart des violeurs ne sont pas condamnés.

#11428 15-07-2023 11:45:05

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Au passage je n'ai pas trouvé de trace de discussion à ce sujet dans la partie Généraliste et Blabla. Donc non personne n'en parle sauf toi et ton irrésistible besoin d'attaquer des personnes sur le forum.

Le Zouave a écrit:

Mais bon, on va nous rétorquer un truc à leur sauce comme "acquitté mais coupable"

C'est qui le "nous" et le "leur" ? T'es tout seul mec smile

Dernière édition de: Kastoua35 (15-07-2023 11:53:18)

#11429 15-07-2023 11:53:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Merci Puchkin de rappeler que c'est par manque de preuves.

#11430 15-07-2023 12:35:15

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Viol ou pas ça reste un personnage sordide, il suffit de lire la description de sa maison et de la chambre où se sont déroulés la plupart des actes pour constater de la degueulasserie du bonhomme et de son pote.

Bref innocent des charges qui lui étaient imputées OK, ça reste tout de même gerbant.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#11431 15-07-2023 13:35:22

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Sowann a écrit:

Comme il y en a tous les jours, que ce soit pour des accusations de viols mais aussi de drogue, de délinquance, de braquage, de harcèlement, ect ...

#11432 15-07-2023 13:39:52

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

...ou de bavures policières.
Tout à fait Jack, mais je ne vois pas en quoi ça méritait d'être précisé.

Où tu veux en venir ?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#11433 15-07-2023 13:52:21

Yoyoceltik Ier
Invité

En tout cas, qu’il soit réellement non coupable ou pas, c’est fou de lire sur les réseaux comment les mecs sont immédiatement sortis du bois pour invalider toutes les plaintes pour agressions ou viols, dénoncer les féministes et la vénalité de ses femmes qui portent plainte contre les sportifs célèbres.

#11434 15-07-2023 14:07:44

Kastoua35
Membre

Jack35 a écrit:
Sowann a écrit:

Comme il y en a tous les jours, que ce soit pour des accusations de viols mais aussi de drogue, de délinquance, de braquage, de harcèlement, ect ...

Je me demande moi aussi où tu veux bien en venir.

On parle d'un type d'accusation qui le plus souvent repose sur du parole contre parole et sans preuve physique, avec des plaintes qui peuvent être déposées longtemps après les fait. Donc je me demande bien le rapport avec tes exemples.

#11435 15-07-2023 14:37:22

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Exactement, il est très compliqué pour les victimes d'y apporter la preuve... Et je suppose que le/les avocat(s) de Mendy doivent être des pointures.
Bref, moi j'ai une petite idée du bonhomme.

#ToutDonner

#11436 15-07-2023 14:59:14

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022

Aaaahhhhhhhhh!
J'avais misé sur un "acquitté mais coupable", et pour ne pas me donner raison, on change les mots pour sortir un "innocent faute de preuves"! mrgreen
Ne changez rien, vous êtes extraordinaires, et j'espère que notre stade rennais suivra votre destinée, car vous êtes de vrais champions! rires
Le côté puant(il se reconnaitra sans mal pour son message) vient de la gauche morale et inquisitrice, assumez si vous en faites partis.
Pour le topic où il a été question de cette affaire, je suis certain qu'il existe, mais comme cela vous arrange que vos dossiers plein de morves ne ressortent pas, vous avez soudainement alzheimer.
Je ne vous insulterai pas sur ce message, même si le coeur y est, car vous auriez l'occasion facile de me bannir. Par contre, pour les modos, c'est normal qu'on dise de quelqu'un qu'il est puant? Jurisprudence à venir si tel est le cas tongue

@Erwan : compliqué certes, c'est possible, mais si viol(s) il y a eu, Mendy aurait donc pris le temps de mettre une capote à chaque fois? Quel sang froid! suspect

Dernière édition de: Le zouave (15-07-2023 15:02:00)

#11437 15-07-2023 15:26:28

Kastoua35
Membre

Ahaha ok, on est sur du troll de bas niveau. J'attends toujours de savoir qui est le "nous" dans ton message original au passage, visiblement personne n'a choisi de camp sauf toi en fait, mais j'aimerais bien savoir de qui tu parlais smile.  Et je te laisse rechercher ces fameux dossiers plein de morves, la fonction recherche est à ta disposition, tu sauras peut-être mieux l'utiliser que moi.

La réponse que tu apportes à Erwann prouve parfaitement que tu connais rien au sujet dont tu parles. Donc pas besoin d'aller plus loin pour moi biglol , je te laisse dans ton délire paranoïaque et tes provocations balourdes.

Dernière édition de: Kastoua35 (15-07-2023 16:09:08)

#11438 15-07-2023 15:35:13

Yoyoceltik Ier
Invité

Qu'un membre puisse exhiber un tel pseudo sur SRO est déjà une honte pour le forum mais si en plus on le laisse vomir son idéologie...

#11439 15-07-2023 15:36:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Le zouave a écrit:

Aaaahhhhhhhhh!
J'avais misé sur un "acquitté mais coupable", et pour ne pas me donner raison, on change les mots pour sortir un "innocent faute de preuves"! mrgreen
Ne changez rien, vous êtes extraordinaires, et j'espère que notre stade rennais suivra votre destinée, car vous êtes de vrais champions! rires
Le côté puant(il se reconnaitra sans mal pour son message) vient de la gauche morale et inquisitrice, assumez si vous en faites partis.
Pour le topic où il a été question de cette affaire, je suis certain qu'il existe, mais comme cela vous arrange que vos dossiers plein de morves ne ressortent pas, vous avez soudainement alzheimer.
Je ne vous insulterai pas sur ce message, même si le coeur y est, car vous auriez l'occasion facile de me bannir. Par contre, pour les modos, c'est normal qu'on dise de quelqu'un qu'il est puant? Jurisprudence à venir si tel est le cas tongue

@Erwan : compliqué certes, c'est possible, mais si viol(s) il y a eu, Mendy aurait donc pris le temps de mettre une capote à chaque fois? Quel sang froid! suspect

T es un putain de cliché du beauf patriarcal de droite sous perfusion de BFM/ RMC...

De rien , au revoir

#11440 15-07-2023 16:00:10

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

@poisson sacha : Plutôt cnews, un Pascal Praud en puissance, le talent en moins.

#11441 15-07-2023 16:18:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

fleche On peut s'arrêter la du coup. Le troll était évident, et on l'a nourri moi le premier, mais maintenant on sait que les positions sont irréconciliables (bon, on le savait déjà), pas besoin d’aller plus loin.

Et merci d’éviter les insultes, pas envie, une fois de plus, de mettre des bans inutiles.

#11442 15-07-2023 17:30:40

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Et du coup c’est pour cela qu’il est parti à
Al-Ahli FC. ?

La place d'Espagne

#11443 15-07-2023 17:42:08

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

La conclusion de ce procès, c'est que la parole de 7 femmes inconnues vaut moins que celle d'un homme riche et célèbre, c'est tout. Un grand moment de trollage, mais c'est en tout cas bien de voir que l'unanimité des réponses va contre cela.
Pour rappel, en France, mais probablement de manière commune en Europe, moins de 1% des viols abouti à une condamnation, malheureusement.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#11444 15-07-2023 18:12:17

Sowann
Membre

Puchkin a écrit:

fleche On peut s'arrêter la du coup. Le troll était évident, et on l'a nourri moi le premier, mais maintenant on sait que les positions sont irréconciliables (bon, on le savait déjà), pas besoin d’aller plus loin.

Et merci d’éviter les insultes, pas envie, une fois de plus, de mettre des bans inutiles.

D'accord, mais à un moment on ne peut pas mettre au même niveau le propos du troll avec les autres...
Là tu as réagi car le sujet te touche mais je t'invite à lire tout l'historique de ses posts et il utilise à chaque fois la même tactique rhétorique en étant hors charte régulièrement.
A côté de lui RCK est un nounours.

(quant à la menace de ban je ne peux pas être banni donc la seule censure est celle que je m'impose).

Dernière édition de: Sowann (15-07-2023 18:25:59)

#11445 15-07-2023 20:58:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Kastoua35 a écrit:
Jack35 a écrit:
Sowann a écrit:

Je me demande moi aussi où tu veux bien en venir.

Faut arrêter votre délire (toi et Bob), redescendez, c'était juste un rappel du fonctionnement de notre justice et celle d'Angleterre pour le coup, présomption d'innocence et si on a pas de preuves, bah pas de condamnations.

On peut déplorer mais c'est comme ça ou alors on passe à un fonctionnement à la japonaise avec une présomption de culpabilité, la ce sont les accusés qui doivent prouver leurs innocences.

#11446 15-07-2023 21:45:40

Kastoua35
Membre

Sauf que personne n'avait remis en cause ce principe et que tu compares des choses difficilement comparables, j'ai expliqué pourquoi dans le message que tu cites en partie. C'était maladroit de ta part et ça méritait plus d'explications.

#11447 15-07-2023 22:06:30

Sowann
Membre

Le fait est que le viol n'est pas un crime comme un autre.

#11448 16-07-2023 12:08:14

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Surtout quand on voit les propos qu'il a lui-même tenu, et cette histoire incroyable de porte de chambre... Si l'on ne peut pas retenir le chef d'accusation de viol, celui d'agression sexuelle me semble a minima convenir.

Mais bon c'est comme Darmanin qui avoue sans retenue avoir utilisé son pouvoir pour obtenir une relation, mais qui n'est pas inquiété le moins du monde.

Il y a les discours bienveillant des hautes autorités pour la lutte contre les agressions, et la réalité qui ne change pas.
Mais oui le plus dégueulasse dans tout ça, c'est tous les messages de soutien à Mendy. Il est peut-être normal qu'il ne soit pas condamné faute de preuves, mais il n'est pas normal de soutenir une personne dégueulasse comme lui.
C'est comme l'affaire Johnny Depp / Amber Heard. Dans l'opinion publique c'est toujours les femmes qui ont le mauvais rôle, même quand les torts sont partagés, ou quand les accusations ne sont pas démontrées, mais pas infirmées non plus.

Dernière édition de: DaNutz (16-07-2023 12:09:07)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#11449 19-07-2023 08:06:24

Sowann
Membre

Je me posais une question dernièrement. Trois en fait.
Qu'est ce qui vous fait adhérer à une association ? Qu'est ce qui vous fait trouver cette idée saugrenue ? Qu'est ce qui vous fait rejeter l'idée d'adhérer à une association en particulier ?

Le but c'est pas de vous écharper et moi je ne vous jugerai pas je suis juste curieux.

#11450 19-07-2023 08:21:13

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Le projet, la raison d’être, l’ambition, le fonctionnement, l’organisation, les personnes, etc. C’est ce qui va me donner envie de m’investir et de m’impliquer.
Je ne sais pas si ça répond à ta première question, mais pour les deux autres c’est un peu l’inverse, si ça ne me correspond pas, je n’irais pas.

Hopla!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.21 KiO (Pic : 774.74 KiO) ]