Vous n'êtes pas connecté.
Belle initiative d’une banque afin de permettre à des femmes victimes de violences conjugales d’ouvrir un compte bancaire à distance
https://www.latribune.fr/vos-finances/b … 53705.html
NB
Le topic « féminisme… » est fermé…
Il est dommage que je n’ai pas pu insérer cette info dans le topic approprié
La place d'Espagne
Libéré, délivré..Enfin 45 ans !!! Avec des amis du RCK on ne voulait pas évoquer notre 44eme année (Loire- atlantique, FC Nantes toussa) donc on disait que l'on avait 43 ou 45 ...afin d'échapper à la " l'infâmie". Ironie de l'histoire, je suis arrivé en France à St Herblain et mon frère habitait à côté des usines LU... A l'époque je n étais pas foot, ma famille ne l'était pas mais maintenant ça me fait marrer.
Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 06:40:54)
Tu as 45 ans en vérité Harry ? Si oui je suis un peu plus jeune que toi.
C'est passionnant hein ?
Je te fais la bise mon gros
Édit. Tu vois, élu ou pas, ça m'aura fait vraiment plaisir de discuter avec toi.
Dernière édition de: El Picolinho (28-05-2023 07:56:41)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@El Picolinhno oui , je ne vois pas pourquoi mentir sur mon âge (sauf l'explication ci-dessus).
Etant rennais (de Villlejean) et aboonné à la lose, je souhaitais faire le week-end de Pentecôte sur Rennes mais je me suis fait une sorte de tendinite. Heureusement le 2-0 contre Monaco a sauvé mon week-end
Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 09:00:37)
T'es un mec bien, ça fait plaisir
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
ça dépend pour qui
Maurepas, je connaissais les tours de Brno pour le commerce alternatif. J'aimais vraiment pas....Mon frère habitait à la Bellangerais à un moment donné.
Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 08:59:52)
T'aimais pas Maurepas, c'était sympa pourtant, un peu racailleux certes mais il faut connaître.
20 ans de ma vie puis départ en banlieue parisienne 92 Bagneux et Malakoff.
La vie quoi et elle est belle.
A+
Il y avait (et toujours) une aversion entre Maurepas et Villejean. La 1ere fois que je suis allé dans les tours, j''ai vu un type défoncer sa nana au RDC. Je n'ai rien pu faire.... Je n'ai pas vraiment voulu y revenir... Par contre les Hautes ourmes, je connais mieux.. Le Blosne était d'ailleurs le surnom d'une cigarette allongée.
Villejean manque à mon palmares. Dans mes 40 ans de vie rennaise, j'ai fait Cleunay, le blosne, maurepas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
5 ans le blosne, 3 semaines Villejean (pareil voir une jeune nana se faire défoncer par 10 connards sur la dalle en pleine après-midi et prendre deux coup de poing au passage, ça refroidis)
Puis une belle année COVID tranquille dans bourg l'évêque avec vu magnifique sur le centre ville et le nouveau mail Mitterrand en bas de chez nous d'un côté, le marché des Lices de l'autre... avant de migrer en région parisienne, 91.
J'ai malheureusement peu vécu à Rennes même si j'ai de la famille en Bretagne et que j'y suis souvent retourné. Colombier 5 ans puis parti.
Et bien connu la Courrouze aussi.
Mes parents par contre ont bien connu Brequigny et Villejean.
Dernière édition de: Sowann (28-05-2023 10:42:46)
@Sowann étant de Villejean j'ai fait mon lycée à Bréquigny (le meilleur truc qui me soit arrivé). En prenant le 8 puis le 4...45 mn de trajet, j'ai usé énormément de walkman avec le crayon pour rembobiner.
Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 12:12:56)
J'avais 3 amies malaisiennes à Villejean, d'une beauté incroyable, c'était une époque de fou, ma jeunesse quoi.
Mais en banlieue parisienne c'est sympa aussi et ma chérie me rappelle à l'ordre et elle est tellement belle ma latina
T as un message à faire passer madame je sais tout ou c est une énième provocation?
Pourquoi vouloir y voir une provocation ? Tu peux très bienn envisager de t'en battre les c***lles.
C’est douloureux malgré tout de procéder de la sorte
La place d'Espagne
Les 3 étoiles ne correspondent pas forcémment au mot généralement envisagé. Laissons travailler l''imagination
C'est fascinant de constater à quelle vitesse l'écologie à remplacer l'islam-gauchiste dans l'imaginaire collectif.
De la puissance médiatique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est surtout le terme "wokiste" qui amalgame tout maintenant.
Le pire c'est que c'est plutôt une fierté d'être wokiste... Mais ils (les anti progressistes) essaient de mettre ça au même niveau que les fachos'
"La guerre c est la paix, l ignorance c'est la force" dans 1984 de Georges Orwell.
Grosse pensée aux victimes et leurs familles de l'abominable attaque qui a eu lieu ce matin à Annecy. Je suis horrifié de voir qu'on puisse notamment s'attaquer à des enfants, vraiment c'est sidérant.
Prions pour qu'ils s'en sortent
Y en a qui ne méritent pas d'être sur Terre...
Un bébé de 22 mois, faut vraiment être cinglé.
#ToutDonner
La place d'Espagne
Incroyable cette histoire des 4 enfants perdus dans la jungle colombienne durant 40 jours. Ils sont bien evidemment un peu mal en poin,t mais survivre 40 jours quand tu as 13, 9, 4 et 1 an..J'en connais qui n'aurait pas duré 1 semaine (je parle de moi). 13 ans et tu dois gérer un gosse de 1 an (nourriture, eau potable, soins, abris etc..) en étant entouré de jaguars, pumas, serpent et autres joyeusetés....
Cela sent le bon film à venir (Herzog si tu m'entends...).
Dernière édition de: Harry Badgé (10-06-2023 10:44:48)
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.5 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]