Vous n'êtes pas connecté.
Il a fallu y a deux ans qu'un de nous deux cesse son travail. Ce fut ma femme car son travail la tuait à petit feu, sinon cela devait être moi. Cas par cas.
Pour le congé parental il y a l'allaitement qui joue. C'est beaucoup plus simple si c'est la mère que le père qui reste à la maison.
Beaucoup de femmes arrêtent l'allaitement en reprenant le travail d'ailleurs.
De la mauvaise fois quand on joue aux échecs…
https://fb.watch/iAemiJ4Q-g/
Pour la petite histoire, ils jouent à l’horloge, il reste 2 minutes à gauche et 1 seconde à droite, où le joueur essaie de réussir son roque en utilisant une main pour stopper l’horloge pendant que l’autre bouge la pièce… ce qui est illégal, mais un des juges semble se faire endormir par l’attitude du gamin qui joue les innocents
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un roque, mais d’une prise de pièce. Cela ne change pas grand chose, car effectivement il doit jouer son coup (déplacement/prise de la pièce/horloge) avec une seule main.
C’est vrai que l’arbitre est étonnant, la réclamation du joueur de gauche me semblait assez claire. Heureusement qu’il y a la VAR !
Oui effectivement c'est pas un rock, c'est un rauque.
Bon, on a eu de la chance, le mauvais perdant a pas ch*é sur le plateau après avoir renversé les pièces!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai besoin d'éclaircissement car si la pratique des échecs ne m'est pas inconnue, sa pratique en compétition elle l'est.
Quelle est l'enjeu de cette prise de tête, puisqu'il ne s'agit pas d'un mat sur le buzzer, le joueur de droite va de toutes façons perdre la partie au temps au tour prochain, non ?
Oui, effectivement, autant que je puisse m'en rendre compte, c'est strictement de la mauvaise foi et de l'anti-jeu.
Je me suis demandé aussi. A moins que son dernier mouvement ne fasse mat, mais je n'y crois pas du tout, je penche aussi pour la mauvaise foi et vouloir foutre le doute.
la tactique du pigeon... mais bon lui a encore l'excuse d'être un enfant
il ne me semble pas qu'il ait possibilité de faire mat en un coup, non, en tout cas personne ne l'a mentionné dans les commentaires et je n'ai pas le coup d'oeil (ni les capacités et encore moins l'envie de me prendre la tête dessus) pour le déterminer ou pas sur la vidéo
Edit : les palets c'est quand même plus simple
Dernière édition de: Nito (09-02-2023 13:47:49)
J'ai jeté un œil (pas grand maitre non plus), notamment pour voir si le gamin pouvait faire mat en deux coups avec sa dame en bout de ligne (et en tapant le buzzer en un dixième de seconde à chaque fois) mais non, aucune chance. Je pense que le gars a gauche est tout simplement un gros con qui veut emmerder le monde parce qu’il est vénère d’avoir perdu sa tour comme un débutant et de ne pas pu avoir faire le mat avant que l’horloge n’expire.
Bah je sais pas s'il est un gros con ou s'il veut juste qu'on applique la règle, mais en l'occurrence, il a gagné, donc sa tour, ça ne doit pas lui peser trop lourd.
Après, franchement, je ne vois pas assez le plateau pour analyser les positions.
En tout cas, je note qu'ils ne se serrent pas la main à la fin de la partie, c'est choquant
J'ai jeté un œil (pas grand maitre non plus), notamment pour voir si le gamin pouvait faire mat en deux coups avec sa dame en bout de ligne (et en tapant le buzzer en un dixième de seconde à chaque fois) mais non, aucune chance. Je pense que le gars a gauche est tout simplement un gros con qui veut emmerder le monde parce qu’il est vénère d’avoir perdu sa tour comme un débutant et de ne pas pu avoir faire le mat avant que l’horloge n’expire.
Perso entre un gros con qui ne supporte pas que le règlement ne soit pas appliqué et un petit con qui triche pour arracher une minable satisfaction avant de partir, mon choix est vite vu.
et il n'a pas perdu sa tour vu que le temps de l'autre était écoulé
après, sur les enjeux du conflit en lui-même, je ne me prononcerait pas, y'aurait pas un score de "différence de but" au nombre de pièces perdues en cas d'égalité?
L'insistance du gamin pour essayer à tout prix de bouffer la tour dans la seconde impartie est quand même éminemment suspecte
le règlement c'est le règlement, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Normalement, le joueur à gauche enchaînerait avec Dxd8+ (il reprend la tour perdue avec sa dame et fait échec), donc aucune chance que le jeune à droite s'en sorte. C'est juste un cas d'un mauvais perdant (le jeune) face à un mauvais gagnant. Ça ne change rien au résultat final, mais ils sont prêts à chouiner pour le moindre détail jusqu'à l'absurde.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ah, les échecs et la triche !
Amateur de la chose mais pas expert pour un sou, très loin de là, je ne résiste pas au plaisir de mettre en lien la dernière énorme histoire en date, que j'avais suivi dans le mag papier "europe échecs". Dans ce monde codifié, tout n'est pas rose...
Les faits : en 2022, Carlsen ( un des plus grands joueurs de l'histoire ) accuse de tricherie généralisée Niemann, suspect pour beaucoup ( bon joueur mondial mais pas au point de pouvoir progresser de façon fulgurante en si peu de temps.
( au gré de l'histoire, on voit même surgir sur les réseaux un plug anal comme aide à la triche bidon, mais marrant )
Le meilleur résumé que j'ai trouvé si vous avez un petit moment de lecture disponible : https://www.20minutes.fr/sport/4002516- … -1-mondial
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, Carlsen était dans le tournoi où s’est déroulé l’échange problématique dont j’ai posté le lien, d’ailleurs il s’y est fait battre par un jeune indien de 16 ans - qui n’avait pas de résultats mirobolants jusque là, ce qui remet en perspective les accusations de dopage technologique qui se basent essentiellement sur les fluctuations de performances du dénommé tricheur, sur fond de fantasme de sexualité anale et d’intelligence artificielle.
Ça m’a donné l’occasion de regarder quelques autres rencontres (j’ai juste le niveau de comprendre un peu ce qui se passe, sans plus), et il apparaît que le jeune russe de la première vidéo est impliqué dans une autre affaire de tricherie où il a crié à un moment crucial pour déconcentrer l’adversaire d’un de ses jeunes camarades.
De ce que j’ai compris, le niveau est tellement élevé que seul l’esprit de compétition pousse les meilleurs joueurs à ne pas se contenter de se neutraliser mutuellement en match nul : si l’un ne prend pas le risque de se découvrir pour gagner, les forces en présences se neutralisent tant que l’un des deux joueurs ne commet pas d’erreur.
https://www.youtube.com/watch?v=K1J8vi_ … tudioBagel
Le beurre salé !
Je vends une place pour le concert de Depeche Mode du 24 juin au Stade de France dans la fosse au prix d'achat (je crois que c'est 64 €).
Si cela intéresse quelqu'un...
dépêche mode , c est que au stade rennais pour moi !!
Intéressant mais ma priorité est de revoir Starmania l'année prochaine avec des amis
Vous saviez que les renards utilisent le magnétisme terrestre pour leur mulotage ? Ca m a scié de l apprendre
Dernière édition de: Petit Jean (03-03-2023 14:00:47)
Commencer la semaine de taff avec un collègue supporter marseillais dans le bureau... Ça va être dur.
A voir si la tôle que je lui ai mis sur MPG atténue son chambrage mais j'ai des doutes.
#ToutDonner
Tkt ça va te soigner de ta déception, pense à ce que tu lui mettra quand on prendra notre revanche
J'ai une place pour Haroun le 19 mars au liberté mais je ne peux pas y aller
Je la revends au prix d achat.
Dernière édition de: Petit Jean (07-03-2023 10:43:26)
Ce midi avec un poto fou furieux du quartier, on discute pépère et il se met à fumer, pour rire je lui dit de faire tourner, il hésite et me le file, je tire quelques lattes et lui dit c'est quoi ton truc ? Il se marre mais me dis de ne plus jamais en fumer.
Truc de psychopathe....
J'ai été défoncé mais pas les sensations de fumette classique, là pendant 3 heures,c'était une substance étrange, tres étrange, aucune idée mais une force de frappe hallucinante mais surtout tres dangereuse. Heureusement que j'étais rentré chez wam vite, un truc n'allait pas.
Laisse pas traîner ton fils.
J'étais rentré chez wam et j'ai cru mourir, une espèce de cekra, faites attention les amis et lui qui est mec bien mais part complètement en vrille rentrait chez lui en fumant et parlait avec ses démons.
Je l'aime bien mais là je l'ai croisé 15 minutes, mais 15 minutes de trop...
Une histoire de fou...
Édit. Ah j'avoue une claque dans la gueule envoyée par ma copine en rentrant.
Elle a un sacré revers.
Une belle journée quoi.
Dernière édition de: El Picolinho (13-03-2023 00:03:37)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C’est pareil avec les verres en soirée
Et encore c’est Alpha 5.20 qui parlait de shit coupé à l’héro, il parlait de ça il y a 20 ans et j’en avais déjà entendu parler avant : tu mets des petites doses pour habituer les gens au produit
Faut se méfier parce que comme on dit, “la dose est toujours gratuite”, les toxos ils ont un instinct de mettre d’autres gens dans leur piège, dans l’idée plus ou moins inconsciente de gratter un peu de conso en leur en revendant
C’est triste mais quand quelqu’un est tombé dedans, la came passe petit à petit par dessus tout lien affectif, le seul truc qui reste possible c’est SI la personne décide PAR ELLE-MÊME d’arrêter, lui apporter support et soutien, mais dans ce cas là ne tolérer aucune conso devant toi.
Et là je parle en tant que mec de terrain, pas de professionnel
Après si les gens font ce choix, ça les regarde, mais engrainer les gens pour les mettre dedans à leur insu c’est inqualifiable
Dernière édition de: Nito (16-03-2023 05:01:32)
[ Généré en 0.074 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.18 KiO (Pic : 778.08 KiO) ]