Vous n'êtes pas connecté.
Courage à toi, le dos c'est toujours très compliqué
Ça va revenir.
Force Cadoudal.
PS. Je t'ai envoyé des MP, merci des réponses.
SRO, c'est la familia.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Courage également !
Si tu penses au Stade Rennais c'est que cela te fait du bien.
Donc penses y le plus souvent possible.
La place d'Espagne
Courage !
#ToutDonner
J'espère que t'es bien chargé en antalgiques au moins !
Courage à toi !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est très sympa vos messages, ça me touche beaucoup. Pour philosopher, je me dis qu'il y a pire que moi.
Au plaisir de vous lire
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Courage Cadoudal
Sinon de mon côté je vais entamer ma dernière semaine de travail dans ma boîte
Je suis complètement paumé, j’ai des propositions pour faire la même chose mais justement j’ai plus envie de faire ce métier
Ça m’a l’air vraiment pas simple de changer de métier quand tu vois l’expérience qu’ils demandent, on dirait qu’il n’y a plus de temps accorder à la formation par l’employeur.
Je réfléchis aussi à faire de l’intérim en temporaire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Essaie un bilan de compétences si tu as du temps et une certaine marge financière.
Je plussoie Harry, t'es à un moment de ta vie où ça peut être hyper révélateur un bilan de compétence, ça t'apprendra des choses que tu ignore sur tes capacités professionnelles et ça va te donner une belle confiance en toi (tu dois en avoir besoin en ce moment).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Cadoudal, Bon courage et prends le temps de te remettre et revenir en forme, et puis voit aussi un côté positif si les infirmières sont à tes petits soins et mignonnes ^^
@Rck, Bon après ton expérience si tu as appris des nouvelles choses et évolué en grade, fais un VAE valeur acquis par expérience, tu passes devant un jury qui te pose des questions par rapport à ce que tu as appris et si tu réussis ton test, par exemple si tu as un CAP on te donne le diplôme qui est adéquat par rapport à ton test et tu peux te retrouver avec un BAC+ ou un BTS voir ou ça se situe de ton métier.
https://www.vae.gouv.fr/la-vae/qu-est-c … a-vae.html
Dernière édition de: Le Tarnais (03-12-2022 09:54:03)
Je plussoie Harry, t'es à un moment de ta vie où ça peut être hyper révélateur un bilan de compétence, ça t'apprendra des choses que tu ignore sur tes capacités professionnelles et ça va te donner une belle confiance en toi (tu dois en avoir besoin en ce moment).
Les fameuses compétences transverses.
Ça m’a l’air vraiment pas simple de changer de métier quand tu vois l’expérience qu’ils demandent, on dirait qu’il n’y a plus de temps accorder à la formation par l’employeur.
Je réfléchis aussi à faire de l’intérim en temporaire
Je vais pas dire “c’est simple” (tout peut être très simple ou très compliqué selon la manière de chacun d’aborder les choses, parfois on est bloqués par de petits riens, parfois la foi peut déplacer des montagnes), mais la flexibilité est quelque chose d’encouragé par l’orientation libérale macaronique (le fameux ‘traverser la rue’) : les dispositifs évoqués ci-dessus (bilan de compétence, validation d’acquis) c’est tout à fait ce qui est indiqué (et c’est réputé beaucoup plus accessible que par la voie théorique : la valorisation de l’expérience est le pendant des difficultés d’embauche des jeunes diplômés).
Moi je vois bien que tu vas te trouver un taf où tu vas t’éclater et te faire des co*illes en or (n’oublies pas de faire un don à Rassouli quand tu seras plein aux as ).
L’intérim c’est une fausse bonne idée, surtout en région parisienne, va à Pôle Emploi, change de crêmerie.
[sub]Se souvenir qu’en intérim tu n’es pas mieux payé, c’est juste que tu touches les indemnités précarité au fur et à mesure au lieu de les toucher en bloc à la fin.[/sub]
Dernière édition de: Nito (03-12-2022 11:29:24)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Essaie un bilan de compétences si tu as du temps et une certaine marge financière.
Ca peut être financé par pôle emploi
@Sowann Le souci étant qu'il y a différents types de bilan. Certaines structures sont vraiment compétentes, d'autres...
Garde la force mon ami Rck91, ça va revenir, t'es jeune et fort.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@Sowann Le souci étant qu'il y a différents types de bilan. Certaines structures sont vraiment compétentes, d'autres...
Mon expérience de l'époque (ça date de 15 ans) : j'avais refusé les groupes de réorientation du Pôle emploi, bossant en intérim ça me donnait le prétexte de ne pas être dispo à heures fixes.
Ils m'avaient orienté vers un truc individualisé avec le Greta, et un gars en or qui m'avait permis de trouver moi-même une nouvelle voie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Certes mais là je parle de financement. Après tu as une liste d'organismes disponibles dans le cadre de ce financement.
J'ajoute que trouver ce pourquoi on est compétent c'est bien, s'il y a du boulot c'est mieux.
Il n'y a qu'une chance tous les 1 000 ans que cela se produise:
Votre âge + votre année de
naissance est =
2022
Mon exemple
J’ai 97 ans et né donc en 1925
Cela fait bien 2022
Essayez cela marche à tous les coups
Je vais en parler à ma mère
Dernière édition de: poupoune (06-12-2022 09:07:49)
La place d'Espagne
Moi ça fait 2021, ça marche pas ton truc.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bah si ça marche et c'est tous les ans la même chose...
La prophétie de Poupoune est du même acabit que la prophétie des Mayas
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ben non si il te dit que ça marche pas pour lui, ça marche pas.
Bon anniversaire en avance DaNutz
Bukowski
Moi ça fait 2021, ça marche pas ton truc.
Il y a quelqu'un d'autres ?
Sinon, on a trouvé un phénomène.
Petite précision, cela marche tous les ans.
Dernière édition de: poupoune (07-12-2022 18:50:46)
La place d'Espagne
Bon je vais être plus clair parce que visiblement toi et penny n'avez pas compris la nuance.
Toutes les personnes nées entre le 8 et le 31 décembre trouveront 2021 comme résultat.
Voilà voilà.
On peut passer à autre chose ?
Bukowski
Oui on passe à autre chose.
Mais c'est bien la preuve quand même que ceux qui sont nés entre le 8 et le 31 décembre sont des phénomènes.
La place d'Espagne
Merci Bob de me qualifier de mec qui n'a pas saisi la nuance
J'ai peut-être trop pris le message de DaNutz au 1er degré effectivement
[ Généré en 0.101 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.46 KiO (Pic : 759.36 KiO) ]