Vous n'êtes pas connecté.
Des offres de particulier, pas d'honoraires, parfois des photos, amuses-toi bien.
des supporters rennais exilés en Picardie, c'est pas gagné pour en trouver mais bon qui sait ?
sinon y a aussi:
Dernière édition de: kielin95 (17-07-2007 20:18:48)
Go ahead, make my day
Des offres de particulier, pas d'honoraires, parfois des photos, amuses-toi bien.
Ben je trouve pas ce site très pertinent en fait je trouve rien qui correspond mais merci à toi d'avoir répondu.
des supporters rennais exilés en Picardie, c'est pas gagné pour en trouver mais bon qui sait ?
sinon y a aussi:
Merci j'ai trouvé quelques trucs intéressants.
Si si , ça existe !!!
Je le fut ( une époque difficile ) ........... exilé à Creil !!!
Meme Cherbourg , à coté c'est " Los Angeles " !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben porké ???
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non , non ...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:47:57)
C'est fini les gamins ou quoi lol
Baaaaaaahh , la Normandie ... c'est pas la GUYANE non plus ...
Le bagne , c'est pour combien de temps ... Papillon ?
Mon frère vient de rentrer du boulot, dans les côtes d'armor. Voici ce qu'il me raconte:
Il croise en rentrant la voiture d'un parisien, la voiture est donc immatriculée 75.
Devinez ce qu'il y a d'écrit devant le 75?! :mrgreen:
Eh oui!!! La voiture du parisien était immatriculée XXX PSG 75 ! MDR!!! çà c'est un supporter!! :rires::rires::crazy::crazy:
Ce qui est sur c'est qu'on verra pas de si tôt un SRFC 35
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mon frère vient de rentrer du boulot, dans les côtes d'armor. Voici ce qu'il me raconte:
Il croise en rentrant la voiture d'un parisien, la voiture est donc immatriculée 75.
Eh oui!!! La voiture du parisien était immatriculée XXX PSG 75 ! MDR!!! çà c'est un supporter!! :rires::rires::crazy::crazy:
sans blague, moi aussi ça m'est arrivé de voir un PSG 75 ici à Paris mais ça devait pas être la même caisse car moi y avait 4 chiffres avant
bon voilà ça n'intéresse peut-être que moi mais je tenais à rebondir
Go ahead, make my day
Mouais ... et la voiture c'était une Fiat Panda!!! ... parce que le PSG aujourd'hui , ça n'est plus ça !!!
Tybeau a écrit:Mon frère vient de rentrer du boulot, dans les côtes d'armor. Voici ce qu'il me raconte:
Eh oui!!! La voiture du parisien était immatriculée XXX PSG 75 ! MDR!!! çà c'est un supporter!! :rires::rires::crazy::crazy:sans blague, moi aussi ça m'est arrivé de voir un PSG 75 ici à Paris mais ça devait pas être la même caisse car moi y avait 4 chiffres avant
bon voilà ça n'intéresse peut-être que moi mais je tenais à rebondir
Mon frère ne m'a pas précisé le nbr de Chiffre avt, j'en ais mis que 3 au pif
Moi un 1901 SR 35 me conviendrais!
Je vous dis à tous au revoir Je pars en vacances pour 10 jours.
Par contre, pas de télévison, pas d'internet et une seule radio qui capte : Radio France... Enfin bref, coupé du monde quoi !
J'aurais aucune nouvelle des "Rouge et Noir" et de son Mercato. En esperant qu'on ait trouvé un arrière droit et un attaquant avant mon retour...
Sur ce, bonnes vacances à certains et bonne continuation aux autres
Je sais pas où tu pars mais il y aura sûremetn des journeaux pour suivre l'atu des Red and Black!
Un bel orage se prépare a mon avis...
Ben en fait non il pleut plus et ya pu de coups de tonnerre...
Dernière édition de: numskull (19-07-2007 21:04:50)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
dommage...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon, je passe une petite annonce (faudrait peut-être voir avec Nini si cela pourrait être possible de faire un topic "Petites Annonces")
Enfin bref...
Vend 3° maillot Stade Rennais (Rose 2006-2007) non floqué
Taille : XL
Etat : Bon Etat et utilisé très rarement.
Répondez-moi par MP
Dernière édition de: mouf72 (20-07-2007 00:43:47)
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.28 KiO (Pic : 771.18 KiO) ]