Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que son job en ce moment consiste à passer la soupe à Eric Zemmour.
Je cite: Un prix remis par son patron au service des Sports de RTL, Christian Ollivier, lui-même récompensé l'an dernier.
Tout est dit.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Surtout que son job en ce moment consiste à passer la soupe à Eric Zemmour.
hallucinant: "son respect de la langue française", alors que pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours, je l'entendais dire "après qu'il ait..."! Il sert la soupe à Zemmour et à son contradicteur, mais de toute façon, ce sont des débats tout pourri, ou on ne s'intéresse qu'à la surface des choses et d'ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement sur une chaîne qui est d'abord et surtout un robinet à pubs!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tellement de gens font la faute "Après qu'il soit ou après qu'il ait"... Mais bon tout le monde ne reçoit pas des récompenses pour son respect de la langue française.
Robinet à pubs, à scoops futiles, on ne s'y intéresse qu'à l'écume des choses et en plus le traitement de l'actu est partial.
Un robinet à pubs et à scoops que je mate beaucoup trop à mon gout!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bonsoir, y a qyue moi qui trouve que le Beaujolais nouveau xc'est pas bon ?
Sérieux c'est pas bon comme vin, si ? Après je dis ça j'y connais rien en vin mais quand même. C'est pas extra je trouve. J'espère que demain j'aurais pas mal à la tête. Déjà là ça commence mais je vais pas prendre de paracétamol c'est hépatotoxique.
Julien Féret
8
Hein !?
C'est quand même de notoriété que le Beaujolais Nouveau, c'est à peu près ce qu'on fait de pire comme vin.
J'aime le bon vin, j'aime pas le Beaujolais Nouveau.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (20-11-2014 22:23:46)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci compatriote scandinave !
A tout jamais le cidre au dessus !
Vive les bretons et vive le SRFC !
Edit : Et vive Julien Féret !
Dernière édition de: Emma6 (20-11-2014 22:27:06)
Julien Féret
8
Si je me fie aux propos d'un caviste un peu bourré, le Beaujolais n'a pas toujours eu cette image. Il fût un temps où il se vendait même plus cher qu'une bonne bouteille actuelle. Alors, était-il meilleur à l'époque? Les goûts ont-ils évolué? Était-il juste trop saoul?
J'en sais rien.
Dans tous les cas j'en ai bu hier après un match accompagné d'une bonne tartine et de pâté de campagne... et c'est passé tout seul.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non ça a toujours été dégueulasse. Les meilleures années, il peut à la rigueur faire office de vin de table, mais c'est tout.
La relation entre la qualité d'un vin et son prix... comment dire... lol, peut-être ?
Si le prix du Beaujolais est élevé, c'est juste une question de marketing.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Visiblement, certains aiment ça !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non ça a toujours été dégueulasse. Les meilleures années, il peut à la rigueur faire office de vin de table, mais c'est tout.
La relation entre la qualité d'un vin et son prix... comment dire... lol, peut-être ?
Si le prix du Beaujolais est élevé, c'est juste une question de marketing.
Non pas du tout.
Le beaujolais nouveau est en effet un produit marketé, mais réduire le beaujolais au beaujolais nouveau est une erreur, pour ne pas dire une hérésie.
Il y a quelques domaines dans le beaujolais qui valent le coup, et qui sont bien au dessus et incomparable au beaujolais nouveau !
Si t'as l'occaz, essaye cette sélection, et tu comprendras ton erreur
Je suis d'accord, mais j'ai supputé qu'Emma et KantBZH parlaient du Beaujolais nouveau, puisque c'est précisément la période.
Concernant l'appellation Beaujolais, je suis complètement ignorant, je l'avoue. Mais je ne crois pas que c'était le sujet. Alors arrête de faire le malin sinon j'appelle un modo qui va te botter le cul
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-11-2014 14:49:05)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai eu un doute avant de répondre de cette manière, mais vu que ça parlait de Beaujolais ensuite, j'ai généralisé.
Et tu vois, j'avais moi aussi un jugement arrêté sur le beaujolais nouveau, et je viens d'en goûter un à la grappe (pour ceux qui ne connaissent pas, un excellent bar à vin au dessus des lices) , et chez un producteur de qualité, ça donne un vin sympa Des notes de fruits rouges et de cerise, facile à boire.
On est pas au niveau des vins que j'ai mis en vin au dessus, mais c'est quand même pas mal, mieux qu'un vulgaire "vin de table"
Je parlais du Beaujolais nouveau.
Et je suis pas la mieux placée pour juger puisque que je ne connais pas du tout les vins rouges. Mais étant dans le Rhône je me suis dit qu'il fallait gouter quand même.
Julien Féret
8
Sinon, ils ont consulté le dictionnaire, chez audi, avant de sortir celle-là?
Parce que là ils risquent d'en chier un peu pour les vendre...
http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a3/a3-e-tron.html
- Et toi t'as quoi comme bagnole?
- Moi? J'ai une audi .....
Par contre je parie que c'est la bagnole que Danoch a achetée.
Dernière édition de: Dnairb (23-11-2014 23:08:52)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Les bons vins se situent à l'exacte intersection entre le don de la nature et le savoir faire de l'homme. Tout est question d'équilibre intelligent." (Bettane)
Je viens de voir ça aussi ... Cancer du pancréas... un des pires (Patrick Swayze y est passé aussi...)
Isis est depuis hier docteur ès littérature française de l'Université de Rennes 2, avec félicitations et publication en vue, mais restera toujours fièrement une connasse de première.
Tchin les po(r)tos !
ENFIN ! C'est ça qui faut dire hein ?
Congrats J'imagine que c'est un beau soulagement et que tu as pris une belle cuite hier soir pour fêter ça ?
Bravo !!
Tu vas continuer jusqu'à tenter de devenir prof des Universités ou pas ?
Mes félicitations !
Tu commences à en imposer.
Dernière édition de: brenn (17-01-2015 15:18:55)
Merci à tous !
Romain, oui aux deux questions
Clowny, non, je suis bien comme je vis actuellement, et j'ai 46 piges, j'écrirai un truc de temps en temps à l'occase, mais j'ai envie de faire plein d'autres trucs maintenant, trompette, théâtre, fiesta, lecture, musique, temps avec la copine, matches victorieux (?) du stade rennais, etc,.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.02 KiO (Pic : 750.91 KiO) ]