Vous n'êtes pas connecté.
Je préferai miss Martinique ,mais bon cela fera l'affaire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Elle était toute moche Miss Martinique!
Moi j'avais parié sur Miss Alsace dès le début, et ouais.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un scandale que Miss Languedoc n'ait pas fait partie des 5 finalistes
En plus, l'Alsacienne elle m'a gonflé toute la soirée avec ses grands discours
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Miss Pays de Loire, et Miss Paca étaient au dessus je trouve..
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
En plus, l'Alsacienne elle m'a gonflé toute la soirée avec ses grands discours
Ah bah moi j'avais pas le son, alors comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le premier coup au échecs , donne 400 possibilités d'en jouer un second ,bref un véritale casse tête pour l'adversaire pour prévoir le second des blancs ! Je comprends maintenant qu'on peut devenir fou avec ce jeu ,j'ai bien fait d'arreter mais sans doute trop tard !
Sur un échiquier il y a autant de combinaisons de coups que d'atomes dans le systéme solaire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mais grave ! Et j'dis pas ça parce que j'y habite...
En tous cas, j'étais pas convaincu par l'Alsacienne, et puis je l'ai revue dans le Grand Journal le lendemain... OUAOUH
Pour ceux qui intéresse, je lance un concours en Janvier
Vous pouvez voter pour le lot mis en jeu ici : https://www.facebook.com/questions/197408920349700/
Pour jouer, il faut juste être fan de ma page facebook : https://www.facebook.com/Uncoindpixel
Voilà
Merci pour les SROiens qui me suivent déjà sur facebook
Bon réveillons à tou(te)s
Les Ricains ne savent plus quoi inventer. On peut dire qu'ils ont le sens de l'humour
Trois lycéennes arrêtées pour avoir offert un cake au caca
Je trouve en revanche la sanction vraiment excessive. 200h de TIG pour la plus mauvaise blague de l'année, c'est beaucoup.
Et puis, je ne sais pas si le plus bête est que ces trois jeunes filles aient réalisé ce gâteau ou que je publie ça ici
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Débilité excessive, sanction excessive...
Le caca c'est délicieux !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Pour ceux que ça intéresse, voilà le tee shirt qui sera mis en jeu et que j'ai dessiné :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
Pour le gagner il faut être fan de ma page facebook : https://www.facebook.com/Uncoindpixel
Dès 200 fans je fais un tirage au sort pour désigner le gagnant ;-)
++
A Rennes c'est normal de payer que l'abonnement en ce qui concerne les factures d'eau ou quoi ? Parce que là c'est la 2ieme que je reçois et à chaque fois je ne paye que 16 par semestre. ça me parait un peu louche ^^
J'connais une personne pour qui c'était pareil, mais sinon tout le monde me dit que c'est pas normal.
Pas besoin de vous précisez que je me lave et tout pourtant hein ^^ Mais si c'est comme ça j'vais me faire des grands bain
Moi, perso, je me délecte à regarder mes factures dans ma petite baignoire, c'est même devenu un plaisir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vraiment des grosses loques à la fac ! On a les classements, mais aucune notes, quasiment pas d'infos pour la suite ...
Pléonasme, Antoine56, terrible pléonasme !
I want you in my army !
C'est vraiment des grosses loques à la fac ! On a les classements, mais aucune notes, quasiment pas d'infos pour la suite ...
Tu sais quand tu reprends les cours au moins ?
Demain, 7 heures 45 pour l'anatomie : on va pleurer.
Je te conseille un échauffement des mains à partir de 7h30. ^^
Je réserve, donc, dès que je suis dans l'amphi, je sors les feuilles, les crayons & je m'échauffe
Est ce qu'il y a des gens ici qui ont déjà voulu passer des commandes en provenance des Etats Unies et qui sont pris un " Gateway error " en pleine face au moment de valider la transaction ? Si oui, y a une solution ou c'est juste impossible ?
Parce que là ça me fait chier.
Essaie ça :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci, c'est mieux.
C'est pour ton Niyala ? sale enfoiréééééé
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.35 KiO (Pic : 748.25 KiO) ]