Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois l'interview dans les Inrocks, la couverture c'était assez soft enfet
Un KFC va ouvrir à Saint Grégoire en Mars.
Sinon dans le genre, demain les pubs Subway débarque à la Télé, juste avant le 13h de TF1 et elle sont plutot drôle. D'ailleur ceux du 22, y en a qui va ouvrir à Taden fin Janvier.
Ah! Enfin un KFC! ^^
Il va ouvrir dans quel coin de St Greg?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rue Chesnais-Beauregard. C'est tout ce que je sais, je situe pas du tout ^^
Je suppose que ça sera dans le coin du Maitre Kanter ..
Il va remplacer le Bistrot Gaulois.
Tu vas pas voir Nagui à Troyes Gugus?
Téléthon's week-end.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'étais même pas au courant. ^^
Hé bah non j'y vais pas! Je sais même pas c'est quoi le programme exactement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tain mais merde.
Bon pour toi Gus :
Moi j'veux bien un bisou mais j'exige qu'il vienne d'une personne présente sur la signature de Zvon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bouuuuhhh ! C'est nul !
Moi 'veux un topic que pour les bisous !
Où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde fais de BISOUS !!!
tain mais merde.
Bon pour toi Gus :
Gus a écrit:Moi j'veux bien un bisou mais j'exige qu'il vienne d'une personne présente sur la signature de Zvon.
Pfffou ma préférée en plus!
Merci Zvon!
Et Rodi t'es nul.
Y'a bien un topic pour se taper dessus, pourquoi pas celui là!
Dernière édition de: Gus (04-12-2010 01:47:43)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Miss france est bretonne
Trop de la balle
Déjà que la dernière était rennaise.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ouais, on a la classe nous!
J'avais jamais vu une Miss Bretagne Miss France ^^
Marcelo Bielsa
Victoire au foot
Victoire au volley
Miss Bretagne élue
Ce soir on a tout gagné
J'avais jamais vu une Miss Bretagne Miss France ^^
Moi non plus, j'en viens à espérer de voir le Stade rennais remporté un titre de mon vivant
Miss Martinique était loin d'être laide, et me faisait penser à Nicole, des Pussy Cat Dolls!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Personnellement, je la trouve très jolie (Justine de son charmant prénom) :
Elle est pas dégueu non.
Elle est bien notre Miss France en tout cas je trouve, et elle a pas l'air bête comme ça.
Marcelo Bielsa
Justine fouuuuuu de vous!
A part ça, elle a le charisme d'une huître et l'intelligence d'une moule Cancalaise.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'as couché avec elle, Loïck ?
Je comprends rien, la miss France, ce n'est pas justine !
Justine : J'ai vu aussi qu'elle avait été élu miss Bretagne, (avec qui j'ai passé mes année collèges), puis non, c'est Laury (Brest)
Why ?
Il y a une deuxieme élection avec De Fontenay Aurel, et cette Miss Bretagne est celle de la dame au chapeau
Marcelo Bielsa
Lol
Y a deux élections maintenant.
Genevieve en avait mare de les voir écarter leur cuisse dans FHM :Dalors elle refait un comité miss france à part. C'est ce soir sur Bfm.
Arf.
Dernière édition de: topher (05-12-2010 18:28:58)
T'as couché avec elle, Loïck ?
Mais ça va pas!
Elle est pas belle du tout!
En tous cas, ce n'est pas mon genre.
Elle ressemble à ma shampouineuse attitrée en plus.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.064 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.43 KiO (Pic : 771.33 KiO) ]