Vous n'êtes pas connecté.
Va à la Mecque du jeu de société.
http://www.jaimelasomme.com/im/guide/gr … 1001--.jpg
J'en ai acheté un là bas, y'a 5-6 ans.
En fait, je me suis rappelé d'un super magasin de jeu de société au "3 soleil" et ils l'ont apparemment : "l'amusance"
Comme magasin de jeux de société en tous genres, je te conseille "Terre de Jeux" du côté de République
Pas sûr qu'ils aient le Monopoly mais ils ont un bon stock de jeux et les vendeurs sont plutôt sympas
Je viens de voir Shym sur gulli à l'école des fans (présenté par Philippe Risoli !!). Résultat, une fracture nette de l'oeil droit ! C'te tenue. Oh my God. Un appel au viol. Elle chante vraiment de la merde mais par contre visuellement c'est nettement mieux !
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pfffiiiiooouuuu !
En effet : http://replay.gulli.fr/replay/video/emi … /VOD204242
Calienté !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
oouuuttcchhhh....
je veux avoir 5 ans pour que Shy'm me prenne sur ses genoux...
non mais on lui a pas interdit cette tenue... c'est des gosses quoi...
incroyable...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
... j'ai pas accès à la vidéo vis-à vis du pays.. arrêtez de me faire baver.
edit : ayé, trouvé...
enéfé!
Dernière édition de: Galette Wurst (13-11-2010 00:27:18)
Héhé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je regarde l'émission quasi en entier du coup...
Risoli à la fin :
"ça a été trop court pour le public, trop court pour tout le monde"
Il parlait de quoi là ^^?
Shy'm est une gourmande selon ses dires ^^
ca c'est du joli plan
Messagédité, je resterais dans le droit chemin la prochaine fois
EDIT MODO: Merci d'eviter ce genre d'expression si possible. On peut dire des gauloiseries et deployer un certain degre de vulgarite, mais on evite l'emploi de certains termes sur un forum tous publics (surtout quand on est Lyonnais )
Dernière édition de: Paykoman (13-11-2010 13:23:39)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ioups sorry, j'édith alors
Merdasse de modo qui réagisse au 1/4 de tour. Je crois reconnaitre l'écriture de Puch.
Et donc j'ai tout loupé
A part ça, la pub de Bouygue avec le sauvetage de la fille en mer m'a bien fait marrer^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai encore mal au casque Une ptite galette saucisse à 7h du mat place des lices, y a rien de meilleur avant d'aller se coucher. Bon, on remet ça ce soir encore, ça ne s'arrête jamais...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
T'as écris quoi Payko?
MP s'il vous plaît. Ça me turlupine.
(ouais, donc pour ceux qui savent pas, il a dit "Je lui nettoierais bien la fenêtre de sa cuisine." J'ai de très bonnes sources.)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-11-2010 16:57:58)
Un test d'aloolémie pour poster sur facebook
ça peux être utile ^^
Je viens de voir Shym sur gulli à l'école des fans. C'te tenue. Oh my God. Un appel au viol.
Le style écolière, c'est sympa, mais écolière-p**e, ça le fait moins tout de même !
Ce décolleté et ce micro-short ras la moule pour une émission avec et pour des gamins, c'est limite indécent !
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour que des papas viennent dans le public, regardent l'émission ou achètent l'album
Mais vu vos réactions, ça fonctionne très bien ...
Dernière édition de: MarieBzh (14-11-2010 15:47:41)
(ouais, donc pour ceux qui savent pas, il a dit...
Lep, si j'ai demandé a Paykoman de retirer ca, c'est pas pour que que tu viennes le reposter. Il y a vulgarité et vulgarité, et il y a des choses qui ne s'écrivent pas sur un forum lu par des gens de 10 a 90 ans...
Alors maintenant tu retires ca par toi meme s'il te plait, ou je ferais en sorte que l'on envisage de venir te retirer avec...
Whah, ça rigole pas avec les nouveaux modos!
Marcelo Bielsa
Je suis pas la pour faire chier le monde, mais il y a des choses qui ne s'ecrivent pas sur un forum comme SRO Et que ce soit bien clair, je ferais en sorte d'etre intransigeant a ce niveau la. Il y a bien d'autre facons presques aussi vulgaires mais beaucoup plus acceptables de dire exactement la meme chose
[ Généré en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.66 KiO (Pic : 749.56 KiO) ]