Vous n'êtes pas connecté.
Personellement, pour moi, le luxe et la classe ultime ce n'est pas la Ferrari ou la Porsche, c'est la Lamborghini (ou la Bugatti). Donc sans hesiter, je prendrais la Lambo
Moi je suis amoureux des Porsche au niveau esthétique, mais après pour le plaisir de conduite j'en sais trop rien.
Mais je dirais Porsche quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne suis pas fan de l'esthétique des porsches mais c'est la seule des trois qui a été conçue avant-tout pour le circuit, donc si tu veux de la sensation de course c'est tout vu.
Sinon d'un point de vue d'aérodynamicien (enfin à peu près) la R8 est sûrement devant les italiennes, ce qui est une simple question de culture en fait. Chez Audi comme chez BMW ou Mercedes, l'ingénieur à autant de poids, sinon plus, que le dessinateur. En Italie c'est un peu l'inverse.
Du coup c'est une voiture qui pénètre l'air comme une balle de Famas, ça tue le chrono, mais ça peut certainement tuer un peu de folie au passage.
Après, si tu veux vraiment un son qui vienne te faire courir des décharges électro-jouissives le long de la colonne vertébrale, rien n'égale un V10.
Donc Gallardo.
Sinon essaie de te trouver les tests de Top Gear de ces véhicules, déjà ça devrait te faire rigoler un peu, et puis ça te permettra de te projeter un peu dans ton futur habitacle ^_^
Edita Edita saute moi au cou :
Puchkin, le LSD dérive d'un champignon qui se développe sur le seigle, donc techniquement ma comparaison tient aussi bien que Zilina-Chelski
Dernière édition de: lauig (04-11-2010 19:08:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Han je viens d'apprendre que Burt Rutan, l'un des plus grands ingénieurs aéronautiques de ces quarante dernières années allait prendre sa retraite.
Son nom n'évoquera pas grand chose sur ce forum, mais pour moi c'est bien plus important que si Maradona ou Mourinho se retirait définitivement du football.
Au revoir Burt.
Ton repos est bien mérité, le ciel et l'espace te remercient.
Je ne suis pas fan de l'esthétique des porsches mais c'est la seule des trois qui a été conçue avant-tout pour le circuit, donc si tu veux de la sensation de course c'est tout vu.
C'est une GT3 "tout court", pas une RS. Menfin bon oui, c'est plus ou moins fait pour le circuit.
Sinon d'un point de vue d'aérodynamicien (enfin à peu près) la R8 est sûrement devant les italiennes, ce qui est une simple question de culture en fait. Chez Audi comme chez BMW ou Mercedes, l'ingénieur à autant de poids, sinon plus, que le dessinateur. En Italie c'est un peu l'inverse.
Du coup c'est une voiture qui pénètre l'air comme une balle de Famas, ça tue le chrono, mais ça peut certainement tuer un peu de folie au passage.Après, si tu veux vraiment un son qui vienne te faire courir des décharges électro-jouissives le long de la colonne vertébrale, rien n'égale un V10.
Donc Gallardo.
Ouais, j'ai le choix, V8 pour la R8, V10 pour la Lambo c'est vrai que ça fait rêver.
Après y'a la boîte F1 de la Ferrari qui peut être sympa à tester.
Mais je crois que ça se jouera entre l'Audi et la Lambo, parce que ce sont des 4x4, et pour le mois de décembre ça peut être pas mal si je veut pas faire du drift pendant toute la session
Un truc important aussi, c'est que pour les Audi, Lambo et Ferrari, c'est 2 tours, et pour la Porsche, c'est 4. Bordel ce choix est dur à faire.
Voilà la preuve de méfaits du LSD.
Chers modos, cette vidéo est entre vos mains, libre à vous de la supprimer. En attendant, c'est un bon exemple qui montre que malgré tout ce que peut dire The Economist, les drogues ont des côtés mauvais.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La vidéo ne me choque pas, visiblement les scientifiques de la CIA ont fait bien pire, par ton lien j'ai dérivé sur le documentaire sur les expériences de lavage de cerveau et d'armes biochimiques de la CIA, j'ai pas le temps mater le dernier volet ce matin, mais c'est bien intéressant.
Par certains côtés ça me rappelle un documentaire sur des recherches parallèles au développement de l'arme atomique et une des solutions réellement envisagée par les américains pour faire plier le japon était un lâcher massif de "bat-bombs" des bombes censées libérer une centaine de chauve souris munies de mini-bombes incendiaires. Cela aurait été terriblement efficace pour la bonne raison que la race utilisée aime à se réfugier sous les toits... Diabolique et terrifiant.
a part ça je ragarde France 2 et je vois la gueule de Finkelkraut, pontifiant comme toujours, et j'en implore Godin à l'entarter dans les plus brefs délais !
Si elizabeth Levy peut aussi s'en prendre une ( de tarte ) , je suis pour également !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
P'tain j'ai pensé la même chose que toi gaudi!
Mais je crois que Levy est pire que Finkelkraut. Autant lui il me parait intelligent et cultivé, mais elle, qu'est ce qu'elle est conne! Elle déborde de bêtise...J'en étais à attendre les interventions de Rocard, c'est dire...
C'était la première fois que je regardais cette émission jusqu'au bout et j'aime bien. Nicolas Bedos est vraiment très drole!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
a voir : http://www.dailymotion.com/video/xciv9r_logo_creation/
oscar du court metrage d'animation 2010
Petite question : les magasins sont t'il ouvert le 11 novembre a Rennes ?
Nicolas Bedos est vraiment très drole!
Je m'auto-cite pour poster sa chronique. ENORME!
(La tête de Finki! )
Edit: Je me fais ses chroniques sur Youtbue, ce type est un génie. Je vous conseille celles sur Marine Le Pen (qui était en face d'elle), et sur la "gauche caviar" notamment, c'est bon! (même si elles sont toutes énormes, c'est un peu mon idole! ^^)
Dernière édition de: Rossoneri (08-11-2010 20:09:40)
WE DON'T CARE !
Melou> tu as ça d'ouvert si tu veux......
Rossoneri a écrit:Nicolas Bedos est vraiment très drole!
Je m'auto-cite pour poster sa chronique. ENORME!
(La tête de Finki! )
Edit: Je me fais ses chroniques sur Youtbue, ce type est un génie. Je vous conseille celles sur Marine Le Pen (qui était en face d'elle), et sur la "gauche caviar" notamment, c'est bon! (même si elles sont toutes énormes, c'est un peu mon idole! ^^)
Putain, il excellent!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il manque un peu de spontaneite le garcon quand meme. Je ne sais pas si il lit un prompteur ou si il apprend son texte par coeur mais c'est encore le genre qui semble amene a se decomposer si quelque chose se met en travers de lui et de son texte, non? J'aimerais bien voir une situation du genre pour confirmer ou non, mais sinon pour le contenu c'est vrai que c'est plutot pas mal. Un peu de facile mais pas trop, j'aime bien
EDIT: Ah oui, celle avec Marine Le Pen est juste fabuleuse, en effet!
Dernière édition de: Puchkin (08-11-2010 20:57:03)
Il prend la relève avec Brio.
Petite question : les magasins sont t'il ouvert le 11 novembre a Rennes ?
Petit UP !
Dans celle-la (ma préférée), on voit qu'il lit un prompteur. Mais c'est son style, moi ça me gène pas!
Je l'ai découvert vendredi soir, et la je viens de toutes les regarder (Il y en a 9 si vous avez une demi-heure à perdre), et franchement elles sont toutes excellentes.
WE DON'T CARE !
Salut à tou(te)s!
Je me fait un nouvelle lubie !
Je cherche le monopoly édition rennes!
Quelqu'un sait ou en acheter en ville?
a+
Va à la Mecque du jeu de société.
J'en ai acheté un là bas, y'a 5-6 ans.
Han je viens d'apprendre que Burt Rutan, l'un des plus grands ingénieurs aéronautiques de ces quarante dernières années allait prendre sa retraite.
Son nom n'évoquera pas grand chose sur ce forum, mais pour moi c'est bien plus important que si Maradona ou Mourinho se retirait définitivement du football.
Au revoir Burt.
Ton repos est bien mérité, le ciel et l'espace te remercient.
Il va pas pouvoir la loi "retraite" ayant été voté,il va reprendre du service
Dernière édition de: Bundy (11-11-2010 21:00:51)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.66 KiO (Pic : 758.56 KiO) ]