Vous n'êtes pas connecté.
Connard !
Je t'aime.
Edit : Et mon petit message ne passera pas inaperçu avec ce gentil merdeux de haut de page.
Dernière édition de: Utakad (13-05-2010 22:28:34)
Elles feraient mieux de faire la vaisselle celles-là. C'est à cet âge là qu'il faut les former à leur future vie.
Macho Cléclé
Melou, dodo !
Sinon, tu seras trop fatigué et tu sais très bien qu'un élève, s'il veut avoir son DNB, à intérêt à travailler, ce qui, à première vue, n'a pas l'air d'être ton cas !
Dernière édition de: Utakad (13-05-2010 22:49:00)
Machiste, non. Plutôt réaliste.
Je pense que Melou fait le pont, il doit donc veiller parce que c'est stylé ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Melou, dodo !
Sinon, tu seras trop fatigué et tu sais très bien qu'un élève, s'il veut avoir son DNB, à intérêt à travailler, ce qui, à première vue, n'a pas l'air d'être ton cas !
Oui je fais le pont autrement j'aurais deja été au lit depuis 3 heures. Mais comme tu peux le voir, je me lève tot pour garder le rythme
T'inquiète, j'ai le super coach Cléclé pour mon DNB qui me motive et qui me rassure.
Je vais me donner pour l'avoir ce foutu bout de papier "DNB collège 2010"
Dernière édition de: Mélou22 (14-05-2010 09:01:57)
.
Dernière édition de: Breizhboy35 (15-05-2010 00:20:04)
Roazhon
http://shop.adidas.fr/miadidas/Main.act … -miadidas&
Créez vos propres chaussures. Je crois que je vais craquer d'ici peu
Un pti design by me vite fait. C'est comme pour les maillots, je pense aps que ça plaira à tout le monde ici ^^
On peut faire ça chez Vans aussi.
Sinon en effet, j'suis pas fan. ^^ Avec du blanc à la place du gris je pense que ce serait mieux passé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le Suédois Peter Hanson et l'Espagnol Alejandro Canizares ont du passer par un barrage pour se départager. C'est finalement le premier nommé qui remporte l'Open de Majorque dimanche, en s'imposant au premier trou de ce barrage, aux dépens de l'Espagnol. A l'issue de ce dernier tour, Hanson et Canizares, déjà ex-aequo la veille mais à la 4e place, étaient à égalité en tête avec 274 coups (6 coups sous le par). A noter la performance du Français Christian Cevaer, 22e la veille mais auteur d'un remarquable dernier parcours. En rapportant une carte de 65, il s'est finalement hissé à la 4e place.
Le captain se prépare à sa future vie monégasque. ^^
Mais que faisais-tu à Amsterdam
TOX !
Malade
Non, je suis malade.
Bin tu devrais être dans ton lit en train de dormir, tu n'as rien à faire sur SRO, je vais contacter ton établissement ! Mais non t'as bien raison profites !!!!!!!
Pour Yiougs, bien reçu ton MP, j'ai trouvé un autre covoiturage
(J'arrive plus à envoyer de MP)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlatannn a écrit:Mais que faisais-tu à Amsterdam
TOX !
Quel Mytho le Soun !:biglol:
Déjà tu fais jamais de Vélib, donc c'est pas pour aller jouer au Richard Virenque sur les routes néerlandaises que tu y es allé.
Ensuite, je pense pas que tu aimes la tulipe.
En revanche, je valide pour le frometon !!! Et j'espère que t'en as mangé.
Même si t'as du mangé des gateaux au goût bizarre !
J'peux pas faire de Vélib avec la Navigo Découverte. Sinon j'le ferais !
J'aime les tulipes. Et en ce qui concerne la bouffe, le seul frometon que j'ai mangé c'est la tranche de cheddar dans le Double Whooper du Burger King
Sans dec' t'aurais kiffé, c'est la viandardise à l'état pur. Un monde totalement parallèle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
MEDIAS - La droite conservatrice se déchaîne sur la nouvelle élue...
Il fallait sy attendre: Rima Fakih, la première Miss Amérique à moitié arabe, subit des attaques. Le titre du site Politics Daily résume la polémique : «Une terroriste en bikini?»
Au pays où le 11 septembre a transformé en enfer la vie des Américains dorigine arabe, une miss USA née au Liban ne pouvait passer inaperçue.
La droite conservatrice au combat
La blogueuse de droite conservatrice et «experte du terrorisme islamiste» auto-proclamée, Debbie Schlussel, prétend quau moins trois des «membres de la famille [de Rima Fakih] sont actuellement des membres terroristes du Hezbollah.»
«Beaucoup de proches de Mlle Fakih sont des terroristes importants du Hezbollah et certains sont même tombés en «martyrs» face à Israël», écrit-elle. Elle navance aucune preuve ni indice de ces allégations. Et distille des critiques virulentes à légard de la jeune femme, de ses positions en faveur de la contraception
Et lorganisation Jewish Internet Defense Force, de même tendance politique, de répondre : «C'est une journée noire pour l'Amérique».
«Une famille très ouverte»
La tante paternelle de Rima, Afifa Fakih Saïd, a répondu à lAFP que la famille navait «aucune tendance politique, aucun lien avec des partis politiques». «[Le père de Rima] leur a appris à ne pas faire de différence entre chrétiens et musulmans. Nous sommes une famille très ouverte» a-t-elle ajouté.
A côté de la nouvelle controverse, la précédente, qui tournait autour des tenues un peu légères et de photos trop dénudées de Rima, ancienne championne de pole dancing, doit être regrettée. Et la satisfaction de la communauté arabe de Détroit, doù Rima est originaire, qui se félicitait de cette élection si favorable à la diversité semble bien loin
C.P. avec agence
En même temps face à une telle bombe...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-05-2010 12:46:16)
Les Américains me surprendront toujours!
Je savais pas que la connerie pouvait aller si loin, et je savais pas que les américains étaient arrivés à ce point de relation avec les arabes...
Peut être que j'suis naïf sur ce coup mais n'empêche que ça me choque et me dégoute!
PS: Elle est superbe en plus!
Tu es naïf Gus. Comme une partie des Français, une partie des Américains sont aussi des gros blaireaux. Malheureusement cette frange semble avoir pour moi une crédibilité bien plus (trop) importante outre-atlantique.
Il faut dire que tu as la possibilité de dire quasiment ce que tu veux tant que ça reste dans les standards cathos, et que le populisme attire forcément beaucoup de monde.
Mais bon, de toutes façons, rien qu'un pays où le port d'arme est autorisé quasiment sans contrôle est pour moi un pays à la mentalité douteuse et dangereuse.
Ceci dit, je la trouve pas top top, mais bon, tous les goûts sont dans la nature hein.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.29 KiO (Pic : 778.19 KiO) ]