Vous n'êtes pas connecté.
Voila moi c'est pareil, en soirée ça m'arrive mais lui il m'a dit que tout les jours il lui fallait une cigarette.
Bah ouais c'est la qu'est le probleme. Si il fume tous les jours avec ces p'tits poumons d'ado pré-pubère, les dégâts qu'il va s'infliger non rien de comparables avec ceux d'un gars comme Rodi ou moi-meme qui ont commencé a en griller une de manière occasionnelle passé la vingtaine pour une raison ou une autre...
Il a pas un hamster ton cousin? Tu devrais lui dire de faire fumer son hamster et de voir comment la bestiole se sent. Après tu lui explique que la différence entre son corps de minus et celui de hamster (dieu ait son âme) est comparable a celle entre le sien et celui d'un adulte.
Et si il s'entête a vouloir fumer tous les jours, tu l'emmène quelque part avec 5 ou 6 potes et vous en fumez tous une avec lui chacun votre tour jusqu'à ce qu'il en vomisse ses poumons... C'est choc, c'est violent sur l'instant, mais ça marche bien...
J'ai arrêté le tabac y a 2ans et demi et ca fait du bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ses parents ne sont pas au courant.
Ils vont vite s'en rendre compte, ses fringues vont inévitablement sentir le tabac
Et oui, c'est mal, et ridicule quand c'est juste pour faire bien devant les potes !
Ma soeur est la seule de la famille à fumer : 1 paquet en 2-3 jours, ça m'exaspère !!!
Elle a commencé en fin de collège je crois, elle a des soucis d'asthme, tousse dès qu'elle fait un peu de sport mais sinon ça va ... elle est juste en train de se bousiller les poumons !
Perso, je ne fume pas et ne compte pas m'y mettre un jour, je n'en vois pas l'intéret
Ok merci pour vos conseils mais de toute façon je ne suis pas son père donc ça m'étonnerait qu'il m'écoute.
Et puis je me vois mal allez le balancer donc c'est a lui de voir.
Dernière édition de: melou22 (13-04-2010 19:19:06)
De toute façon, si tu vas le balancer ça changera rien, il continuera à le faire en cachette.
C'est à lui de comprendre que si il veut être "cool" (A 13 ans ) c'est surement pas la meilleure solution.
Tu veux peut être que je te file mes cours de cette année la dessus
Une connerie sans nom...
Ca veut être cool et finalement ça suit juste les autres qui fument, tu parles d'une preuve de personnalité...
Donc oui c'est une connerie et oui faut qu'il arrête car j'ai pas envie de cotiser pour financer au mieux ses patchs quand il voudra arrêter de fumer ou au pire sa chimio.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
melou22 a écrit:Ses parents ne sont pas au courant.
Ils vont vite s'en rendre compte, ses fringues vont inévitablement sentir le tabac
Et oui, c'est mal, et ridicule quand c'est juste pour faire bien devant les potes !Ma soeur est la seule de la famille à fumer : 1 paquet en 2-3 jours, ça m'exaspère !!!
Elle a commencé en fin de collège je crois, elle a des soucis d'asthme, tousse dès qu'elle fait un peu de sport mais sinon ça va ... elle est juste en train de se bousiller les poumons !Perso, je ne fume pas et ne compte pas m'y mettre un jour, je n'en vois pas l'intéret
C'est bien ça une fille qui ne fume pas et qui s'intéresse au sport. Comme le dit Marie, je n'en vois pas l'utilité non plus et 5 le paquet, je mets mon argent ailleurs, encore pire si c'est pour faire bien devant les potes.
Moi quand mes potes, me demande pourquoi je ne fume ou que je ne boit pas parfois, je leur répond : "Tu sais moi je suis un réel beau gosse, je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport et je m'entretient...tu devrais peut-être essayer."
Genre Aurel.
Par contre, je peux vous affirmer qu'Aurel est un gros soulard. La vodka et lui, ça fait un.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi quand mes potes, me demande pourquoi je ne fume ou que je ne boit pas parfois, je leur répond : "Tu sais moi je suis un réel beau gosse, je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport et je m'entretient...tu devrais peut-être essayer."
Arrête tout de suite le style Vandetta qui n'en est pas Un.
Cela marche quand tu essaies d'avoir un minimum de sens de l'humour.
Dans le cas contraire... et bien, tu es au ras des pâquerettes.
Loana est au niveau zéro.
Camée et dépressive.
Et quand je vois que Vandetta qui n'a pas plus de charisme que le caniche de Belmondo veut exister sur la scène "people!"
C'est pitoyable.
Ce jeune écervelé n'a pas fini de s'en prendre plein la gueule!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est marrant, j'ai exactement la même histoire que Rodi avec la clope.... Mais avec 5 ans de moins
J'aurais pas dû, ça m'a sûrement coûté une probable carrière de footballeur professionnel (si si, c'est à cause du tabac !).
M'enfin je n'ai aucune intention d'arrêter même si je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant. Et puis il faut rappeler que c'est une drogue, et que comme beaucoup de drogues, il y a un aspect addictif qui fait que c'est toujours très difficile d'arrêter.
Heureusement que la drogue et moi on s'entend bien, vu qu'on ne peut plus se séparer ^^
Edit Loïck : pour Vendetta tout le problème est de savoir si c'est sa vraie personnalité ou s'il joue un rôle lorsqu'il est en public. Je ne connais personne qui l'ait rencontré personnellement, mais si il se fait une notoriété comme ça, c'est qu'il a réussi son truc. Un peu comme Dieudonné, même si ça fonctionne moins ^^
J'espère pour lui qu'il joue un rôle, parce qu'il ne me ferait plus seulement marrer, mais un peu pitié aussi
Dernière édition de: Dnairb (13-04-2010 23:12:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est marrant, j'ai exactement la même histoire que Rodi avec la clope....
http://www.facebook.com/group.php?gid=110729185623568
Ce groupe est bon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère pour lui qu'il joue un rôle, parce qu'il ne me ferait plus seulement marrer, mais un peu pitié aussi
Il va se cramer sur une pauvre émission TF1... puis disparaître.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ça, c'est plus que possible ^^ Mais bon, son concept aura marché un temps, et il pourra terminer sa carrière tranquillement en faisant les boîtes de nuit puis les opérations promo des supermarchés... Avant de goûter à une paisible retraite dans un mas du sud de la France...
Ça c'est toujours au cas où il joue un rôle bien sûr...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
j'suis à Paris... j'me fait chier... demain j'irais faire un tour à Pigalle...
pour les magasins de grattes...
je... me... fait... chieeeeer...
Bah relis ton post et trouve les 3 fautes de grammaire, et corrige les...
De rien, ce fut un plaisir d'occuper 2-5-10 ou 15 minutes de ta soirée ^^
Dernière édition de: Dnairb (13-04-2010 23:46:37)
honetement, je fais toujours l'effort de bien écrire... mais la... j'ai même pas envie... l'ordi est lent... je m'emmerde...
putain... "ait' c'te honte quoi... et la faute au futur simple...
berk...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-04-2010 23:51:28)
honnêtement, tu pourrais faire un nez fort.
Je déconnais, hein, Led-Zep. Ça fait bien longtemps que je ne m'arrête plus sur les fautes, même si j'aime bien chambrer de temps en temps. Ça t'a pris 4 minutes, c'est toujours ça de pris dans une soirée où on s'emmerde ^^
De toute façon Led-Zeppelin, il écrit comme "rémi sans famille " depuis qu'il est nait.
J'ai tout de même réussi à vous en faire parler de Mickael sans prononcer son nom, il est trop fort, ne soyez pas jaloux !!
HAS BEEN !!!!!!!
honnêtement, tu pourrais faire un nez fort.
Ça c'était une faute de frappe. Le clavier sur lequel j'écris fait autant de bruits qu'une putain de machine à écrire, et ma cousine qui bosse demain dort à côté... l'horreur... rien qu'écrire ça, ça me prend 10 minutes, avec tout le temps que je mets entre chaques lettres pour pas l'empêcher de dormir.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-04-2010 00:19:48)
Ben tu n'as qu'à aller te coucher!
En espérant que ta cousine soit tolérante.
je ne te crois pas...
j veux des preuves (photos... )
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.96 KiO (Pic : 779.86 KiO) ]