Vous n'êtes pas connecté.
Tant que tout ce passe bien ça va.. le jour où il y aura un minot à claquer benh le patron partira au frais pour un bout de temps.
Enfin les principaux fautifs c'est les parents aussi quoi.. si tu laisses ton gosse en boite à 14 piges faut pas pleurer après.
Enfin bon c'est le 22 aussi
A Rennes c'est même pas la peine d'essayer.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 17:43:45)
La boite c'est pas dangereux en soi, à condition d'être bien accompagné en fait. Si t'as un majeur responsable qui est avec toi, c'est bon, après c'est aux parents de juger si ils sont dans le coup, sinon t'assume si tu te fais choper
Mais moi pareil je suis pas fan, je préfère largement les soirées entre potes, c'est bien mieux. Et puis à 14 ans, t'as pas forcément les mêmes objectifs qu'à 19 donc c'est différent
Oh, je ne parle pas de mon cas perso mais je sais que des copines sont déjà rentrée au taly's.
Mes parents ne me laisserait jamais y aller
M'vila t'habite ou st. Brieuc ?
Dernière édition de: melou22 (25-03-2010 17:46:55)
Oui j'habite à St-Broc, étudiant 1ere année fac d'histoire au rapport mon général
Topher c'est quoi ces insinuations perfides ?
Dernière édition de: MVilaFan (25-03-2010 17:46:23)
Oh, je ne parle pas de mon cas perso mais je sais que des copines sont déjà rentrée au taly's.
Mes parents ne me laisserait jamais y aller![]()
M'vila t'habite ou st. Brieuc ?
Ah les ptites pétasses de 14 ans qui se sentent adultes et viennent découvrir le grand frisson auprès d'hommes en rut et célibataires pour de bonnes raisons....
Et après c'est les mêmes qui vont venir pleurer parce que quelqu'un a essaye de leur faire faire des choses dégoutantes.
Bah ouais, quand tu n'est pas assez grande pour savoir ce qu'est une mâchoire tu mets pas ta tête dans la gueule d'un requin. Petaaaaaaaaaaaasse!
Beuuuh, désolé mais y a des choses qui me foutent en l'air. Je peux te dire que quand je serais père, si je vois ma fille aller faire sa pétasse en boite a un age comme celui la je l'attache devant la TV et je lui fait mater "IRREVERSIBLE" en boucle pendant une nuit complète pour qu'elle comprenne ce qu'elle risque a aller faire sa chaudasse au milieu de la faune nocturne a cet age la!
Ma sur y va et ça ne me plait pas du tout.
Ne t'inquiète pas Zvon, je vais prendre soin d'elle.
Bah ouais, quand tu n'est pas assez grande pour savoir ce qu'est une mâchoire tu mets pas ta tête dans la gueule d'un requin. Petaaaaaaaaaaaasse!
Tes métaphores sont bien trouvées
Concernant Irréversible, il m'a choqué ce film
Rien que de voir l'affiche, j'en ai la chair de poule
Zvon > je relance mon appel, dis à ta soeur de faire gaffe aux prédateurs sroiens qui traineront dans les rues de rennes de coir ^^
certains ont l'air au taquet
Dernière édition de: MarieBzh (25-03-2010 18:03:11)
Un apéro géant à Rennes, quel kiff !
J'aurais tellement aimé être là
Zvon > je relance mon appel, dis à ta soeur de faire gaffe aux prédateurs sroiens qui traineront dans les rues de rennes de coir ^^
certains ont l'air au taquet
Moi, c'est plutôt pour les sroiens que je m'inquièterais^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
faut te faire emmener à Plélo
Rah, le Calif' - toute ma jeunesse, les bagarres générales sur le parking à 5h00 du mat', le pied quoi... !
Le soleil est de retour, le sol est mouillée, mais de nouvelles averses pourraient arriver je sais pas.
En tout cas, je vais aller y faire un tour. Voir des collégiens ou lycéens ? Ca me ferait plus pitié qu'autre chose, encore des Terminales comme ça, ça passe. Mais en-dessous, tu sors pas le Jeudi Soir quoi. Et puis, pour moi Apéro, ça ne signifie pas forcément "grosse cuite". C'est prendre des petits verres sans non plus se mettre minable quoi. Après, il devrait y avoir quelques dégâts malheureusement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tant qu'il y a des Teens, ça me va.
Rodighiero (Qui enfile... son imperméable)
En tout cas, je vais aller y faire un tour. Voir des collégiens ou lycéens ? Ca me ferait plus pitié qu'autre chose, encore des Terminales comme ça, ça passe. Mais en-dessous, tu sors pas le Jeudi Soir quoi. Et puis, pour moi Apéro, ça ne signifie pas forcément "grosse cuite". C'est prendre des petits verres sans non plus se mettre minable quoi. Après, il devrait y avoir quelques dégâts malheureusement.
J'avoue moi le jeudi soir, c'est mort deja le vendredi et samedi, mes parents ont du mal a me laisser sortir.
Bonne apéro a tous.
pour moi Apéro, ça ne signifie pas forcément "grosse cuite". C'est prendre des petits verres sans non plus se mettre minable quoi. Après, il devrait y avoir quelques dégâts malheureusement.
Pour toi oui, pas pour les minots
Attention les minettes, Rodi a l'air chaud comme la Breizh ce soir
Mais en-dessous, tu sors pas le Jeudi Soir quoi.
C'est l'âge qui compte, pas la classe. Oui bon, c'est un détail; mais bon, je suis dans ma 18ème année, et j'suis pas en terminal (la culture ne fait malheureusement pas tout!)!!
J'veux dire, le soir de France-Irlande, je suis allé le voir au Shamrock avec un pote, on avait d'ailleurs pas super bien fini. Le lendemain on était ok. (Faut dire que je suis dans un Lycée Rennais réputé pour tout ce qui touche aux substances pas super cleans.)
A partir de 16 ans, je pense que tu peux sortir un Jeudi soir, si ça reste exceptionnel. Mais je n'irais pas, malgré le fait que j'habite à 5 minutes... une flemme monstre...
Faut qu'on nique Nantes en nombre de comas éthyliques. Rodi, on compte tous sur toi.
Je suis indestructible... et puis bon, y'a boulot demain quand même. Héhé.
> M'enfin, je vais faire le maximum.
Oui, exceptionnellement encore...Et puis, si il y a un match, c'est limite normal
L'an dernier, la veille de mon Bac Blanc d'Eco, il y avait un certain Grenoble-Rennes sur écran géant, j'allais pas m'en priver hein. ^^
Bon apéro à tous le monde, peut-être nous croiserons nous inconsciemment (ou pas.).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon et bien buvez un coup pour moi, ça à l'air bien partit ! Rodi est chaud comme la Breizh !
Ca doit être sympatoche comme événement !
Et puis ce que c'est comme ça je vous invite tous le 8 avril au soir à Brest !
Roazhon
Apparemment, 4000 rennais étaient réunis au comptage de 22h30
Les Nantais sont donc battus, une fois de +
Dernière édition de: MarieBzh (26-03-2010 00:19:27)
4 000 contre les 11 000 attendus ? En clair, c'est un bide. Qui suffit à battre les Nantais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.128 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.94 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]