Vous n'êtes pas connecté.
Ma sur y va et ça ne me plait pas du tout. Quel truc de merde encore, les pompiers ont intérêt à être présent dès le début.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dédicasse à mes potes du Mc Do Colombia, ils vont pleurer.
Si le temps reste comme ça c'est mort, ça sera apéro au calmeeee, au sec, et puis ouai avec les autres Robocop qui vont vouloir s'amuser..
[edit]Ah si ta soeur viens ça change tout.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 16:33:13)
J'espère qu'ils va pleuvoir tient. Moins de bordel.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des comas à 20h? Il y en a qui tiennent vraiment pas l'alcool! ^^
Le problème c'est que des gens vont vouloir faire leurs chauds alors qu'il savent pas boire. Un jeudi soir classique à St Anne il y a pas de problèmes majeurs, mais la il y a "l'évenement" et après quelques verres on va en perdre quelques-uns.
Moi ça sera un passage rapide t'façon, je vais pas rester planter des heures sur une dalle en regardant des minettes (ou des minets) de 15 ans prendre leurs premières cuites.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui me fait peur c'est surtout que si les Robocops s'amusent a lancer la charge, si il y a 12000 personnes sur l'esplanade il peut y avoir 20 morts facile dans une mouvement de foule ou tout le monde est bourré...
L'idée en soi n'est pas mauvaise (organiser un grand rassemblement, comme les flashmobs) mais dès qu'on parle d'apéro, on entend tout de suite grosse cuite ... donc ça dégénère forcément
Zvon > ma soeur a interdiction d'y aller !
Et concernant les pompiers, tout un service d'ordre devrait être sur place, ça fait qq jours déjà que je vois des articles dans le journal à ce sujet
Mais le plus compliqué pour la mairie et la pref, c'est de savoir combien de personnes seront réellement présentes et combien de personnes faut-il mobiliser
Rosso > le jeudi soir à Ste Anne, ce sont globalement des étudiants alors que là, "l'évènement" risque d'attirer les plus jeunes aussi ... les collèges et lycées ont été invités à prévenir les parents des risques encourus par leurs enfants ...
Dernière édition de: MarieBzh (25-03-2010 16:37:44)
C'est quoi des robocops?
J'ai l'impression que ça s'arrête un peu de pleuvoir, ça va pas du tout là. Pour une fois que je veux qu'il pleuve.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 16:40:41)
Les CRS Zvon
Et dit à ta soeur de se méfier de Topher ^^
Lol.
Les CRS ^^
Marie : Chuuuut.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 16:41:28)
Ok, je pensais pas à ça du tout en fait^^.
Ma soeur sera avec son copain de toute façon, donc pas de risque qu'on l'approche^^.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 16:42:12)
les petits minots qui veulent se mettre minables juste pour faire bien devant leurs potes ..
Je me reconnais dans cette description !!!
moi j'y vais, c'est avant tout un acte politique car la rue appartient à tous, elle n'appartient pas à la Mairie ou aux habitants, je suis sérieux, déjà que les jeudis soirs rennais ne ressemblent plus à rien!!!
Alors vu que le Jeudi je suis dans Rennes alors pourquoi pas se déplacer vers le champ de Mars, je sais que je vais retrouver des gens que j'ai pas l'habitude de voir et que j'apprécie !
No Passaràn
Et puis, nous avons le devoir, nous membres de SRO d'être présent, nous devons être les leaders d'un combat face à notre adversaire préféré !!!
Qu'entend-je ? Que vois-je ? 50 comas du côté ligériens ? JE DIS LOL
Nous pouvons dépasser les 100 à l'aise....
A Las Baricadas ! Si vous me cherchez, je serais proche des coeurs de l'armée rouge, avec des babos et des guitares, si vous entendez Cayenne ou l'Internationale vous ne serez pas loin de mon groupe...
Dernière édition de: fuf (25-03-2010 16:47:47)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Mdr Fuf, j'ai déjà vu ce que ça donnait
Topher > fais gaffe à toi si tu croises la soeur de Zvon avec son copain, il n'est pas très commode apparemment
Autre information capitale Soun :
Ma soeur sera avec son copain de toute façon, donc pas de risque qu'on l'approche^^.
C'est surtout l'intitulé de l'évènement sur facebook et sa description qui font peur.
Le problème étant que les étudiants n'iront pas trop à ce genre de truc, la plupart de mes potes rennais n'y vont pas en tout cas, donc on va retrouver des minots, des minots et des minots... 13000 personnes se sont inscrites sur Facebook.
En gros le résultat ça va être ça :
Dernière édition de: MVilaFan (25-03-2010 16:51:52)
Zvon a écrit:Ma sur y va
Voilà l'information capitale de la journée.
du coup là je dis : « photo siouplai ! »
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Putain c'te photo..
J'me vois encore passer là à 7h du mat' dépité..
Soun > Ouai surtout pour toi, Paris ça va il faut beau ? J'irai trinquer à ta santé.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 16:55:28)
C'est dommage si ça dégénère (ce qui risque de'arriver...), car l'idée est sympa! Comme Rosso, je ne ferais que passer!
A partir du moment où il y a de l'alcool et vu "l'enjeu" clairement annoncé (faire mieux que les nantais), ça ne peut que dégénérer ...
Espèrons que ça ne dégénère pas trop tout de même
L'étudiant sort avant tout le jeudi. Mais bon c'est vrai que niveau bars et boîtes, c'est limité
Le jeudi soir je ne peux juger car je ne suis jamais sortie mais en tout Cas le vendredi et le samedi soir, c'est mort en ville.
En boite, il n y a pas grand chose sur saint brieuc, a la crinière tu peux passer de bonne soirée mais c'est a Morieux
De toute façon qu'est-ce que t'irai faire à ton âge en boîte Melou ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faire la fête
Lauig je peux te dire que par exemple au Taly's a yffiniac a 14 ans tu rentre tranquille.
A 14 ans je grimpais encore aux arbres et pas encore aux filles...
Et puis j'aime pas les boîtes, c'est pas mon truc. J'y trouve toujours pire danseur que moi et ça ne me rassure pas du tout sur l'état de la condition humaine...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais t'as pas tort Melou, Saint-Brieuc, t'as vite fait le tour.
Bon le problème du Taly's, c'est que la musique est pas toujours top et que c'est assez branché + de 25 ans, sinon t'as le Chat Noir mais tout ça, si t'as pas de voiture (comme moi, en même temps à 17 ans compliqué d'en avoir une ), faut te faire emmener à Plélo, Morieux etc... Parc que bon à St-Broc même t'as trois bars, deux boîtes minables qui te passe du Diam's à 2H du matin donc bon...
Dernière édition de: MVilaFan (25-03-2010 17:36:12)
Comme Lauig, à 14 ans j'étais moins sophistiqué que certains ados que je peux croiser a rennes!
j'en étais encore à me limiter aux balades en vtt avec mes potes et trainer dans ma cambrousse (certe, à la recherche de conneries à faire... ^^)
14 ans en boite, je trouve ça assez limite...
Enfin... ça n'est que mon avis...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (25-03-2010 17:41:01)
[ Généré en 0.099 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.18 KiO (Pic : 750.08 KiO) ]