Vous n'êtes pas connecté.
Normalement je pense que c'est bon, mais je ne suis pas certain du tout.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis en train de regarder le "Zone Interdite" d'hier soir = Quels dangers pour la sexualité des ados ?
C'est intéressant et bien marrant des fois aussi ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas tout compris...
A quel sujet ?
Marie elle a pas Free, elle a rien compris
J'avoue que sur ce coup là, j'aurai mieux fait de me taire
La honte, je m'en vais sur la pointe des pieds, vous ne m'avez pas vu
Après mon bide d'hier, je double-poste (même pas peur !!!)
"Paris Hilton serait sur le point de racheter le club de football de Marseille. La starlette américaine aurait déclaré être toute excitée à l'idée d'entendre les 60.000 supporters du Vélodrome crier : "Paris, Paris, on t´encule" !!!!!"
Après mon bide d'hier, je double-poste (même pas peur !!!)
"Paris Hilton serait sur le point de racheter le club de football de Marseille. La starlette américaine aurait déclaré être toute excitée à l'idée d'entendre les 60.000 supporters du Vélodrome crier : "Paris, Paris, on t´encule" !!!!!"
attention marie la sodomie c est comme les impots .
le premier tiers est le plus dur à passer
Dernière édition de: minimir35 (05-03-2010 12:08:01)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Clââââââââaaaaasssssssssssssssssse
Minimir > c'est à Paris qu'il faut dire ça
Puch' > classieux, tu trouves pas ?
Je précise tout de même que ce n'est pas de moi !
bien sur que cela s adressait à Paris , c était juste que tu la préviennes
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Grande-Bretagne : arrêté pour avoir photographié des hommes faisant lamour à des calmars
Un homme a été arrêté après que la police a retrouvé chez lui des photos d'un homme, faisant l'amour avec un calmar mort. Il devrait être entendu par le tribunal aujourd'hui.
Les autorités ont retrouvé sur l'ordinateur personnel d'Andrew Dymond, 46 ans, un bon nombre de clichés mettant en scène un homme et un calmar. Si l'animal semblait mort, l'homme sur les clichés avait clairement une relation sexuelle avec lui. Face à cette découverte, Andrew Dymond devra être jugé pour vingt-cinq chefs d'accusation différents dont "possession d'une image d'un tiers exécutant un acte sexuel avec un animal mort" et "possession de photographies à caractère obscène". Il a été mis en liberté conditionnelle et sera jugé le 12 mai prochain.
"possession d'une image d'un tiers exécutant un acte sexuel avec un animal mort"
Génial cette phrase.
C'était moisit ce soir à Rennes !
Quelqu'un était-il dans le bar du RCK ? (je connais pas le nom, celui à côté du Madison)
Johnny Rotten is GOD.
Mickael Vendetta is GOD.
Mon Cul is GOD.
Grande-Bretagne : arrêté pour avoir photographié des hommes faisant lamour à des calmars
Un homme a été arrêté après que la police a retrouvé chez lui des photos d'un homme, faisant l'amour avec un calmar mort. Il devrait être entendu par le tribunal aujourd'hui.
Les autorités ont retrouvé sur l'ordinateur personnel d'Andrew Dymond, 46 ans, un bon nombre de clichés mettant en scène un homme et un calmar. Si l'animal semblait mort, l'homme sur les clichés avait clairement une relation sexuelle avec lui. Face à cette découverte, Andrew Dymond devra être jugé pour vingt-cinq chefs d'accusation différents dont "possession d'une image d'un tiers exécutant un acte sexuel avec un animal mort" et "possession de photographies à caractère obscène". Il a été mis en liberté conditionnelle et sera jugé le 12 mai prochain.
Ca me rappelle la fois où j'me suis tapé un...
Non, rien.
Alors là Galette, il va falloir balancer ...
Tu en as trop dit ...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'était moisit ce soir à Rennes !
Oui plutôt.
Heureusement à22h j'ai réussi à m'incruster dans une soirée, sinon c'était la loose assurée...
Ca me rappelle la fois où j'me suis tapé un...
Boudin ?
Itou, moultes fois - à ma décharge, toujours saoul.
Ah, il y a un bar du RCK maintenant ?
Non, mais c'est vrai que je les vois souvent là dedans quand je passe Rue de la Soif lors des soirées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La rue de la soif ça vaut plus tripette...
Bien dommage.
pas tripette, Trivette :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Galette Wurst a écrit:Ca me rappelle la fois où j'me suis tapé un...
Boudin ?
Itou, moultes fois - à ma décharge, toujours saoul.
Non, non j'ai dit "LA fois"
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.98 KiO (Pic : 737.52 KiO) ]