Vous n'êtes pas connecté.
Utakad, mon ticket de caisse ne l'oublie pas stp.
Yes's changement de page !
Dernière édition de: melou22 (24-02-2010 13:55:37)
Utakad, mon ticket de caisse ne l'oublie pas stp.
Yes's changement de page !
T'inquiêtes, c'est bon !
Utakad > je parlais du "quote", pas de la réponse
tu es bien curieux Melou
Marie, c'est toi qui me dit ça.
Merci Utakad.
Je ne suis pas curieuse, je me renseigne sur les personnes que je cotoie
Nuance
Huhuuuu
515,60 , et quasiment rien que je regrette ^^
Ca pourrait d'ailleurs augmenter, parce qu'il y a deux trois trucs en plan
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Peut-être plus tard, là j'ai une mission éducative à accomplir !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
SRO devient vraiment grave là.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
SRO devient vraiment grave là.
Ca fait quelque temps que ça part en vrille, on est d'accord...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne suis pas curieuse, je me renseigne sur les personnes que je cotoie
Nuance
Je confirme, Marie n'est pas curieuse... elle honore juste son contrat avec VSD
Ps : on t'aime quand même marie!
Utakad > Vous faites ce que vous voulez, je trouve ça malsain d'exposer tout ça ici (bien que vous laissiez planer un doute) mais après ça regarde chacun.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tenshi a écrit:SRO devient vraiment grave là.
Ca fait quelque temps que ça part en vrille, on est d'accord...!
Cela dit l'ambiance est bien moins tendue (voire limite hostile limite nervous breakdown) qu'elle n'a pu l'être il y a quelques mois.
Donc finalement c'est plutôt largement positif
Utakad > Vous faites ce que vous voulez, je trouve ça malsain d'exposer tout ça ici (bien que vous laissiez planer un doute) mais après ça regarde chacun.
T'as bien raison Tenshi, mais c'est plus pour taquiner qu'autres choses...
Après relecture, c'est vrai que ça part un peu en vrille...
Cela dit, comme l'a dit Puchkin, il vaut mieux ça que plusieurs engueulades qui émettraient une mauvaise ambiance.
Allez, sans rancune, santé !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 16:38:21)
Au risque de faire le benet...
Il y a eu des engueulades ici? parce que j'ai rien vu!
"Je vais bien tout vas bien"
Cela dit l'ambiance est bien moins tendue (voire limite hostile limite nervous breakdown) qu'elle n'a pu l'être il y a quelques mois.
Donc finalement c'est plutôt largement positif
Toutafédakor ! (ça, c'est pour embêter lauig avec mon langage sms)
Et puis, ça détend ce genre de discussion "légère" ... Parce que parler des mauvais résultats du SRFC à longueur de journée, ça deviendrait vite déprimant !
Merci Mouche de prendre ma défense
http://www.facebook.com/pages/Pierre-Dr … 037?ref=ts
Tenez, si vous voulez rire. Sur la page FB de Pierrot Dréossi, quelqu'un qui se permet de critiquer tout en ne sachant pas écrire correctement 3 mots d'affilés, chose qui m'agace au plus haut point. La toute fin de son commentaire où il relate ses exploits sur Fifa est drôle tellement il est ridicule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Mouche de prendre ma défense
De nada chica!
http://www.facebook.com/pages/Pierre-Dr … 037?ref=ts
Tenez, si vous voulez rire. Sur la page FB de Pierrot Dréossi, quelqu'un qui se permet de critiquer tout en ne sachant pas écrire correctement 3 mots d'affilés, chose qui m'agace au plus haut point. La toute fin de son commentaire où il relate ses exploits sur Fifa est drôle tellement il est ridicule.
Je me suis permis de vous compléter, toi et ... (je sais, moi je sais ! ^^ )
Moi, je sais pas, mais les interventions de ce bon Trickus sont toujours intéressantes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le futur roi de la Jet Set vient de Rennes. LOL
Merci Mec tu ma bien fait rire.
Le type il taille les gars de Zup mais eux ils ne vont pas appeler maman pour leur demander du biff.
Il a 500 dans la poche il se croit bussiness man, il fait du stop à Miami, ne parle pas un mot d'anglais etc
Il ferait bien de redescendre sur terre et d'arrêter de se palucher sur Christian Audigier. Reviens vendre ta teese avec ton scoot au gars de Zup ça te va mieux.
Je viens de tomber sur ça ! Si je le croise vers Sainte Anne je l'encouragerai c'est promis
Malsain, malsain, c'est un peu fort quand même.
Et puis bon, ce jeu n'a rien de bien honteux non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah tout dépend de ce que tu assumes et de ce que tu n'assumes pas. Si t'as honte de ce que tu as fait, il vaut mieux ne pas t'exposer à ce genre de truc.
Après il y a la question de l'utilité de poster les déviances de ta vie au vu et au su de tout le monde. Mais ce topic ne s'appelle pas ici on parle de tout et de rien sans raison ^^
Et puis, si tu donnes que les scores, ça veut rien dire non plus.
Ça peut être plein de truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.48 KiO (Pic : 784.38 KiO) ]