Vous n'êtes pas connecté.
Il y a une fille qui était à + de 700 hier
Une p*te quoi ^^
Topher, ton amende.
235.
Enfet vous avez tous pisé dans une piscine bande de dégeulasse !
Merdeeeeee...
780, ça devient grave sale a ce niveau la
Mais je n'ai pas pissé dans une piscine Et y avait pas pisser dans l'ascenseur
Dernière édition de: Puchkin (24-02-2010 12:14:53)
780, t'est un fou Punch'.
Punch'
En fait, je suis quelqu'un de raisonnable
(Oui, moi aussi, je fais partis des gens qui ont pissés dans un piscine, et mais popo ! )
Le gros mytho Toph, genre, il a jamais pissé dans une piscine^^.
Puch, tu déconne?
T'es un bi qui couche dans tout les lieux public et un petit déliquant qui a déjà fait de la taule et qui a couché avec le gardien ou la gardienne dans la cellulle?
Encore que certains truc montre vite quand même.^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai. Dans la mer oui mais c'est different, une piscine jamais.
Dommage car je pense que maintenant tu as passé l'âge d'essayer.
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-02-2010 12:57:18)
Ouai et puis les piscines ça n'a jamais été mon trip, juste avec le collège parcequ'il n'y avais pas le choix. Un nid à merde, y en a c'est limite leur seul bain de l'année..
Encore que certains truc montre vite quand même.^^
Tu m'étonnes. J'ai surement marque plus de la moitie de mes points en une soirée et ses fâcheuses conséquences il y a 6 ans
vas y balance ton ticket de caisse Puch'
No chance
Ouai et puis les piscines ça n'a jamais été mon trip, juste avec le collège parcequ'il n'y avais pas le choix. Un nid à merde, y en a c'est limite leur seul bain de l'année..
J'avoue moi c'est pareil, je déteste la piscine.
Puch', balance que l'on rigole.
Et Melou, tu devais pas nous donner la tienne aujourd'hui ?
Je vous donnerais peut être ma liste detaillé demain quand j'irai sur mon PC car autrement je vais passer pour un delinquant.
il y a des truc que j'ai a cause des paris et d'autre sans faire exprès
Marie, tu en fait quoi du "peut être ". Si vous y tenez vraiment je peux vous le montrer mon ticket.
Dernière édition de: melou22 (24-02-2010 13:08:43)
Melou > dans le peut-etre, il y a la possibilité de le dire ou de ne pas le dire
Je choisis donc le coté positif de la chose
Donc vas y balande
Puch > ta messagerie semble pleine
C'est pas faux, c'est vidé
Vous avez loupé mon ticket de caisse.
Dernière édition de: melou22 (24-02-2010 13:43:30)
Utakad est trop sympa !!
M'en fous je l'ai quoté
Ohlala... la 41, c'est pas bien ça !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 13:57:24)
Utakad, bien joué, je ne peux plus rien mais si tu as pitié de moi enlève mon ticket de ton message stp.
ouais Utakad, c'est pas très sympa ça ...
Ne tkt pas Melou, ta liste s'aggrandira dans le futur avec tous les points en rapport avec les pratiques sexuelles
Bah j'espère bien
Marie balance le tient
Utakad Stp.
Dernière édition de: melou22 (24-02-2010 13:50:29)
Utakad, bien joué, je ne peux plus rien mais si tu as pitié de moi enlève mon ticket de ton message stp.
Attend, j'analyse réponse par réponse...
J'avoue que j'ai bien joué...
@ Marie : Après, ça dépend comment, si c'est comme ça pour déconner, je peux dire "je t'aime" à une fille que je croise dans la rue... mais si, et c'est ça je crois la question, si tu joues de ses sentiments et lui mentissant ( ^^ ), alors là vraiment c'est pas bien !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 13:49:30)
Utakad > je parlais du "quote", pas de la réponse
Mais de ce coté là, je suis plutot d'accord avec toi, on ne joue pas avec les sentiments des autres ! Et puis, ce sont 3 mots qu'on ne dit pas à la légère
Par contre, ya certains trucs que tout le monde a déjà fait : mentir à son conjoint (un + ou - gros mensonge ...) et des trucs classiques d'ordre sexuel (je rentrerai pas dans les détails)
Edit > tu es bien curieux Melou
Moi, je suis un ange, je n'ai que 0,50 comme Keita pour l'histoire de la piscine
Dernière édition de: MarieBzh (24-02-2010 13:55:31)
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.29 KiO (Pic : 749.19 KiO) ]