Vous n'êtes pas connecté.
Je n'en doute pas un seul instant
Par contre, en relisant le topic des présentations, je vois que j'ai loupé qq msg, vous étiez tellement éactifs à chacun de ses propos que je n'ai pas eu le temps de tout lire
Dernière édition de: MarieBzh (05-02-2010 14:34:36)
Voilà le discours officiel du vieil ami (ou pas). A prendre au 100e degré. Bisous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merde, mon ordi n'a plus de son.
Ca fera plaisir à Polo toussa !
En tout cas ça m'a fait triper. A quand la prochaine chronique ? ^^
Mortel le coyote!!! Mais c'est ki ce nicocorico, il est sur ce forum????
Ca doit etre un phénomène dans les tribunes....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche quand je clique sur ton lien Cle-Cle , est-ce normal ?
Dernière édition de: Breizhboy35 (05-02-2010 21:41:03)
Roazhon
Mortel le coyote!!! Mais c'est ki ce nicocorico, il est sur ce forum????
Ca doit etre un phénomène dans les tribunes....
Il est banni du forum, c'est un peu un "boulet" mais bon il est marrant. :crazy:
Je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche quand je clique sur ton lien Cle-Cle , est-ce normal ?
C'est peut-être une question con, mais...t'as le Flash Player installé ?
Qu'est ce que le flash player?Ca me dit rien ce truc.
Roazhon
Le truc qui te permet de lire du Flash sur le net. Sans ça, tu ne peux pas voir de vidéos sur Youtube, tu ne peux pas écouter de zik sur Deezer, etc.
Tu l'as peut-être, mais dans une ancienne version, ce qui expliquerait que tu ne voies pas le lien de Clecle.
Quoi qu'il arrive, tu peux le mettre à jour par ici
C'est surtout un pitre et un grand fou, évidemment. Ce soir (et oui, on est le 6), il sera bien là dans les tribunes, on compte bien rigoler. Il refera peut-être un petit coucou à la communauté SRO dans quelques mois, il vous lit chaque jour les amis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si les mecs du RCK écoutent ça, il est mort
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi l'a-t-on banni??
Parce qu'il floodait sans cesse et qu'il était totalement HS, et aussi qu'il avait un multiple compte lol.
Marcelo Bielsa
le boulet quoi !!!
Je suis fière d'avoir un petit passage qui m'est dédié dans ce msg
Mais vu ce qu'il a fait avec Midax, je n'irai jamais le voir dans le stade
Veux pas avoir l'affiche
Quelle tristesse, ouais.
SRO produtions presents
Rodighiero as Hubert Bannisseur de la Baffe
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Là pour le coup il m'a bien fait marrer, il est dingue
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP ce qu'il y a sur ce page , je n'arrive toujours pas a l'ouvrir?
Roazhon
Tu es avec Internet Explorer ou Mozilla ? Parce que moi avec IE ça ne marchait pas.
Ce type mérite une médaille En 4 ans de SRO j'ai jamais vu ça ^^
Cela fonctionne avec firefox mais pas avec explorer en tout cas chez moi
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
+ une pour IE
Je l'ai ouvert avec Google Chrome !
Fuf > ta messagerie semble pleine
Moi non plus ...
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.13 KiO (Pic : 756.02 KiO) ]