Vous n'êtes pas connecté.
Le truc de David Halliday j'ai crus que c'était une reprise de Sweet Dreams au début...
C'est les NRJ Music Awards à quoi vous vous attendiez aussi ?
sinon c'est quoi les 2 ratés de Dechavanne et de Kamel ?
Kamel a annoncé les black eyed peas alors que c'est tokio hotel qui a gagné.
Un membre du public a essayé de cassé la gueule a Dechavanne.
http://www.20minutes.fr/article/378958/ … direct.php
Dernière édition de: melou22 (23-01-2010 23:19:26)
C'est les NRJ Music Awards à quoi vous vous attendiez aussi ?
sinon c'est quoi les 2 ratés de Dechavanne et de Kamel ?
Dechavanne qi pète un cable et plein direct, un mec qui vient l'accrocher et lui qui cris au moins 20 fois "Lâche ma veste" et quand le fou le lâche, ça donne d "Putain, fais chier, ça m'énerve, putaiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Kamel a annoncé les Black Eyed Peas groupe de l'année, et une demi-heure après, il annonce qu'il s'est trompé, et que c'est en fait Tokio Hotel...
Edit : J'en étais sur que je me ferai griller par quelqu'un, Melou est passé !
Dernière édition de: Utakad (23-01-2010 23:20:12)
LA vidéo de dechavanne a été poster il me semble
Roazhon
Lady Gaga révélation international de l'année.
J'ai mis la vidéo.
Merci Melou
Trois chanteurs que j'apprécis (Milow, Nozuka et Winston) et les trois se font griller par la madame "j'ai une noeud papillon sur les cheveux" ...
Ah ça le direct c'est vraiment de la merde
Il s'est bien énervé le Dechavanne en même temps si le mec le lâche pas au bout d'un certain temps tu dois un peu commencer à flipper ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et personne ne trouve sa louche, tous ces problèmes sur les directs de Dechavane?
Je m'explique, déjà sur son émission des sosies avec une miss qui venait se mettre à poil (et deux fois même!), là il se fait "agresser" pour un truc bien stupide. Je ne juge pas la qualité de ces émissions, chacun ces goûts, mais là je sens une méthode un peu désespérée de faire des buzz à répétions et donc de la pub à pas cher. D'autant plus si on regardent les audimats, TF1 perd de plus en plus sa place de N°1 et semble avoir bien du mal à calmer le problème, pour résumer, ils nous prendraient pas pour des cons chez TF1?
Pour la meuf à poil c'est un coup orchestré par la prod, dechavanne l'a jamais démentie, mais ne l'a pas avoué non plus.
Par contre là c'est vraiment un mec qui c'est incruster, il a une site web et tout ce gars, et vu la réaction de dechavanne ...
Franchement leurs 100 plus grands, c'est toujours la meme chose.
Heu... là quand même... ça serait trop gros pour être vrai... à part ses émissions, j'aime assez Dechavanne, pour son franc-parler (notamment sur le Grand Journal)...
Quel aurait été leur intérêt de faire un truc comme ça alors que c'est en direct, si ça avait été enregistré on l'aurait su avant.
Ok ça buzz maintenant, mais ça leur a pas fait gagner d'audience lors de la diffusion.
Puis c'est pas la 1ere fois qu'un illuminé débarque dans une émission
Rihanna artiste féminine international.
Hey y'a MoucheduSRFC en acoustique!
Je ne sais pas si ils le savent tous.
Fallait le savoir quand même que willem allait gagner devant guetta
Hey y'a MoucheduSRFC en acoustique!
Quand on voient les Flashmob et les vidéos folles sur internet et qui font des buzz de fou, sa ne me semble pas énorme. D'autant plus quand je lit sa après 'intervenu sur TF1 à la demande de Dieu car il avait un message à faire passer au monde ! Le vaccin H1 N1 est en réalité un poison", en gros un illuminé était tranquille comme sa, et personne ne vient l'arrêter, alors qu'il 'agresse' l'animateur imaginons que l'homme soit armé, vous pensez que TF1 prendrait un risque pareil ? Quand à la réaction elle me parait, un peu à contre temps, d'abord il se montre très calme, en lui demandant de le lacher, avant de s'énerver, une fois l'homme partit, laissant ces invités et sa collègue toute seul. Autre point que je trouve bizarre, c'est la non réaction du public, et le moment choisit par l'homme pour rentrer. Je veux pas faire du conspirationnisme, j'aime bien savoir ce que les gens pensent .
PS: D'accord sa ne joue pas sur l'audience le soir même, enfin le but de ce genre de vidéo, c'est quand même de bien rentrer dans ta tête et d'y faire sa petite place. Qui cracherait sur de la pub gratuite, d'autant que la, l'image de la chaine n'est pas vraiment entaché.
Dernière édition de: Kastoua (23-01-2010 23:53:43)
Tf1 aurait expliqué que la sécurité n'est pas intervenu pour éviter tous problèmes, ça c'est plus dur à comprendre.
EDIT: pharell
Dernière édition de: luraem (23-01-2010 23:51:19)
la mise en scène pourri de diam's .....
Diam's... la mise en scène pourri...
Pourtant, je l'aime bien...
D'ailleurs, la chanson qu'elle chante est sur l'album "SOS", le "syndrome de Peter Pan"...
Edit : Enorme Luraem, exactement pareil...
Dernière édition de: Utakad (23-01-2010 23:55:16)
Oui elle me déçoit sur ce coup.
Faut que vous compreniez qu'il n'agresse pas Dechavanne, il se sert juste du micro sur sa veste.
C'est juste les vigiles qui n'ont pas la présence d'esprit d'attendre qu'il lâche la veste avant de le tirer.
(c'est quoi la mise en scène pourrie de Diam's... et le look du pianiste piqué sur Jeremy Janot...)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-01-2010 23:55:30)
Florent Motte révélation française de l'année.
Je ne comprend pas.
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.81 KiO (Pic : 765.71 KiO) ]