Vous n'êtes pas connecté.
Pas sur qu'il corrige en fait... Quand tu vois la tournure de l'interview, le fait qu'il précise bien que Kembo Ekoko n'a rien compris à la petite blague... je pense que ça le fait marrer de voir "qu'il ne joue pas avec un plein jeu de cartes" comme on dit au pays des cariboutes.
"qu'il ne joue pas avec un plein jeu de cartes" comme on dit au pays des cariboutes.
Tu m'expliques stp, parceque j'viens pas des "cariboutes" ^^
tu veux dire quoi par là ?
Euh, un équivalent de "il n'a pas le gaz à tous les étages" ?
Ah ..
J'balancerai bien 2-3 trucs sur des gars de l'équipe qui on eux soit disant "du gaz à tout les étages" mais quand je vois le p'tit scandale qui a suivi le groupe de Jirès ( à croire que c'était "pour tout ceux qui viole à chaud " parceque bon à moment faut arrêter aussi, si ça lui plaît pas elle peux se casser hein) j'vais m'abstenir .
Et les fouines pas la peine d'envoyer de Mp !
Scandale scandale.
Les filles sont aussi coupable et salope que lui et Marveaux.
Moi, je m'en bat qu'il mets à chaud. Mais, ça me fait juste marrer qu'ils fassent les fiers a créer un groupe facebook, genre, ils sont hyper fier.
Et Toph', t'as intérêt à balancer, sinon, je te harcèle de MP.
ET puis, savoir qu'il est pas très intelligent ou pas, on s'en fout, c'est plus marrant qu'autre chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que ça me fait bien marrer aussi
Appel à la populace :
Je cherche des idées de restos sympas et originaux sur Rennes
Lesquels pourriez vous me conseiller ?
Merci
L'Appartement chez Rodi. La Poterie, Rennes Sud.
> Design sympa, ambiance champêtre, grand lit.
Du côté de république il y a de bons kebab..
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
On y mange quel genre de cuisine chez Rodi ?
Par contre Curse, pour le côté original des kebabs, on repassera ...
WOK avenue Janvier, ça casse tout.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Resto la tourelle.
A la prison rallier du baty.
Le cadre est chaleureux et intimiste.
La viande y est d' une qualité remarquable.
Budget correct.
Par contre Curse, pour le côté original des kebabs, on repassera ...
Il y a la crêperie St George où ils font des galettes avec quelques spécialité. Par exemple, t'as de la glace au camenbert mais plein d'autre truc. J'aime bien.
Et sinon, si t'aime la nourriture indienne, je te conseille Le Gange (assez cher) ou Yamouna (moins cher et tout aussi bon) c'est trop bon, j'adore. Nans au fromage
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Royal Kebab à côté du Lycée Zola est à tomber par terre...! Mais bon, si t'as pas envie de Kebab...
Y'a la pizzeria "Chez Dédé"; "La Taverne..." près du Cinéville (mais bonjour l'attente...); Autre pizzeria "La Lupa" à Saint-Anne.
Mais le royal Kebab avenue janvier est...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-01-2010 16:46:11)
De la soupe à la grimace les soirs de match. T'as du bol, y'a pas match ce soir.
Sinon y'a Fun Pizza au Rheu. Ambiance très sympa, cool, feutrée, jazzy. Nan, j'déconne, c'est à emporter.
Désolé pour ce post.
Ah aussi, un amour de pomme de terre, c'est de la bombe.
+ 1. J'adore (par contre, il fait un peu chaud à l'intérieur...^^).
Rodighiero (Rabat-joie)
Le Royal Kebab à côté du Lycée Zola est à tomber par terre...! Mais bon, si t'as pas envie de Kebab...
Y'a la pizzeria "Chez Dédé"; "La Taverne..." près du Cinéville (mais bonjour l'attente...); Autre pizzeria "La Lupa" à Saint-Anne.Mais le royal Kebab avenue janvier est...
Oh my god !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sinon, y'a "La grolle" - rue de Saint Malo. Un peu cher aussi, mais l'endroit est sympa (reproduction d'une grotte...).
Le Papa Mia, rue St-Georges, un bon resto italien tenu par un Corse très sympathique. Ambiance jazzy, c'est agréable de s'y rendre en couple
PS : le port de la cagoule n'est pas exigé.
+ 1. J'adore (par contre, il fait un peu chaud à l'intérieur...^^).
Rodighiero (Rabat-joie)
Oui, il fait chaud, c'est vrai mais c'est tellement bon.
Merci pour les idées, je note tout ça
DV > le wok, ça a l'air sympa mais on s'est fait un japonais ya pas longtemps (mais je garde l'adresse), idem pour l'indien Zvon
Un amour de pomme de terre, j'en ai déjà entendu parlé aussi
Soun > le Papa Mia, si c'est pour se retrouver entourés de couples, non merci
Rodi > la Grolle, c'est excellent, déjà testé et décor sympa !
Mes potes qui aiment l'originalité souhaitent faire ... une crêperie !
Vive l'exotisme
Ce soir, je vais aussi faire dans l'originalité... je vais traîner dans les bars... peut-être même jusqu'au Dejazey... tiens...
Quelle vie merveilleuse !
Ok Soun, je retiens pour une prochaine fois
Je vous tiens au courant si je croise Rodi, ivre mort, qui traînait de bar en bar dans le centre-ville
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.7 KiO (Pic : 747.6 KiO) ]