Vous n'êtes pas connecté.
L'un d'eux est de Verne sur Seiche
Ou plutôt il a validé sont ticket a Vern-sur-Seiche, et peu habiter n'importe ou!!! N'est-ce pas toi qui me lit!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Oups autant pour moi ..
Si je gagnais à Euromillions je racheterai le club
Mdr ! Et enfin surtout je ferais prolonger et rester certains joueurs qu'on va perdre malheureusement
Votez pour le pacte écologique
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Trouvez pas que mon nouvel avatar : Pouplin ressemble à un motard avec l'effet ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je l'avais trouvé sur un autre site
Mais moi je suis fan de Pouplin Fallait bien que j'en trouve une belle
Je commence l'année 2007 tout feu tout flamme.
J'ai trouvé le commerce que je cherchais depuis un an. En juillet j'ouvre ma boutique de Traiteur-Caviste.
Deuxième bonne nouvelle, je rplonge dans ma collec de 33 tours pour en extraire quelques pépite désarmante pourcharmé la femme que j'aime et là, magique, ça fonctionne toujours, même avec la femme que j'aime
Ambiance blues et rock. Le 1er live du G Jeil Band, brulant de feeling et illuminé par le talent exceptionnel de L'harmoniciste virtuose "Magic Dick" ( au bonheur des dames...) et la présence de Peter Wolf le chanteur-hurleur qui fait jaillir tout son talent pour qu'on ne l'oublie pas.
Amateur de rythm'and Blues fiévreux procurer vous se chef d'oeuvre enregistré a Boston. Son titre "Full House".
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ordonne à tout le monde de regarder le JT de TF1 ce soir, puisque Sylvester Stallone en sera l'invité... SLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oh zut j'ai raté
c'est ballot
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
T'inquiètes, tu n'échapperas pas à la session de rattrapage... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Etant donné que je ne savais pas où mettre ceci, je pense que ça fera l'affaire ici...
Si vous souhaitez regarder (télécharger) le quotidien l'Equipe du jour gratuitement, allez faire un tour sur ce site
[Pas de lien de ce genre sur le forum, merci. Y en a d'autres qui l'ont fait ils ont eu des problèmes ]
(De nombreux quotidiens, mensuels ou autres sont également disponibles...)
Dernière édition de: crevette (16-01-2007 21:31:05)
Bah comme je sais pas où mettre ça... Bah je le met ici comme ça pas de HS...
Après une soirée memorable, je tiens à vous presenter un cocktail génial...
Je le connait sous le nom de Cocaïne Liquide :
- 1/3 Vodka
- 1/3 Tequila
- 1/3 Curasso Bleu
Et attention, ça se boit très (même trop ) facilement...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
comprend pas la cocaine c blanc et ton truc ca doit donner un cocktail dans les bleus avec du curacao..
ca tient pas la route le nom...
Je sais... Mais par contre ça te retourne assez vite... Enfin quoi nqu'il en soit, c'est génial
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Quelqu'un à déjà essayé ça ?
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … -mine.html
Je viens de me matter le film "Trader" avec Ewan McGregor, et j'ai eu une folle envie d'essayer...
PSG : APRES CLEMENT, LA PISTE PETRIC
Alors que le dossier Jérémy Clément pourrait être freiné par la surenchère de Lyon, le PSG aimerait également recruter un joueur offensif supplémentaire. Devant le refus de Caen de laisser partir Yoan Gourcuff, une piste mènerait notamment en Suisse et au Croate Mladen Petric (20 ans). Le joueur du FC Bâle, capable avant-centre ou en soutien d'un attaquant, a déjà été supervisé à plusieurs reprises. Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts en 15 matches... Mais ce ne serait pas la seule option envisagée par le club parisien.
Eurosport.
c est beau le professionnalisme
Yo , je pense que pour CAEN , tu veux parler de Yohann GOUFFRAN et non de Yohann GOURCUFF.....
Merci Tib
Bah le premier ressemblant à:
CONNARD
CACA
PROUT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai pas ouvert les autres...
J'ai pas écris ça!!!
Apprend à lire
A noter:
Gros efforts de ponctuation avec des majuscules à toutes les lettres et 37 points d'exclamation...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
mais t'inquiète pas ils vons viendrent ti seuls;)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.24 KiO (Pic : 773.14 KiO) ]