Vous n'êtes pas connecté.
Oups, je retire donc ce que j'ai dit dans le topic de veloce.
Zlat', demain c'est bon je crois, tu vas en cours mon petit
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu m'en dira des nouvelles tient. Apparemment, il n'y a que moi qui trouve que le twist est pourris.
En même temps, hormis celui de Saint-Tropez, lequel vaut vraiment le coup ?
Scandalous (ex-wild cat)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zlat' > tu as déjà loupé 2 jours de cours, tu ne vas pas te plaindre en plus !?
J'vais m'gêner !
Feignasse
Je sais, chaque année je la place mais elle est tellement belle...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bop, je voudrais partager avec toi ce grand moment de tristesse, d'effroi, de deuil culturel.
Pierre Morel, le neuneu qui a pondu pour Luc Besson les navets Banlieue 13 et Taken, a été choisi pour réaliser un bouzillage de Dune.
Cette semaine, Frank Herbert, de son Arakis céleste, doit avoir bien peu de goût en son épice...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même si David Lynch n'est pas non plus le plus proche du Roman, son Dune restera la référence pour moi. Je suis aussi fan de Lynch, ca explique...
Je préfère même pas y penser lauig.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vais faire un bide (Rodi avait raison) avec ce qui va suivre, mais ce n'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien :
Je recherche la compagnie d'une demoiselle... pour faire les soldes. Eh oui, acheter des fringues sans présence féminine à mes côtés pour me conseiller, j'ai toujours trouvé ça inconcevable.
Cela dit, je ne sais pas pourquoi je fais cette demande ici. Les (jeunes) femmes se font rares sur SRO, et la majorité d'entre elles me détestent...
Donc en fait, faites comme si je n'avais rien écrit.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
faites comme si je n'avais rien écrit.
Comme d'habitude, quoi.
C'est énorme que tu postes ce titre, car la rumeur enfle de plus en plus : un certain Prince Rogers Nelson pourrait très prochainement reprendre My Way...!
À la manière de Sid Vicious ?
Non : après la version punk des Sex Pistols, la version funk de Prince, logique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hier, j'ai mangé une pomme
Et une tête de veau ?
Jacquo, je t'ai reconnu !
C'est marrant pour la réponse de la statue de la liberté, genre si le lien avait été caché le suspense aurait été a son comble...
Ce sont deux blaireaux. Mains bon en même temps ils me font rire.
Merci Rodi, on va etre tranquille un petit moment !
Sinon, en regardant les actuels connectés ici, je vois que Keita est marqué en double !
Trop fort
Actuellement en ligne : Baylay, Clecle-Rennais, David Villa, Galette saucisse, Gus, James10, keitarourashima, keitarourashima, Led-Zeppelin, MagicBreizh, MarieBzh, mensah35, MVilaFan-n°1, numskull, Pierrick57150, rayallen, Shadown-n, topher
Voilà, c'était ma remarque inutile du jour
Ce n'est pas parce qu'il est en train de posté ?
Je crois que quelqu'un avait déjà fait la remarque.
J'ai pris quelques kilos récemment.
C'est peut-être pour ça.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Du moment qu'il n'y a pas deux DANOCH.
Quand y'en a un ça va, c'est quand... etc
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-01-2010 17:08:13)
Keita > de là à apparaître en double, ya une marge tout de même ...
A moins que tu n'ais fortement abusé des gourmandises pendant les fêtes
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.45 KiO (Pic : 766.35 KiO) ]