Vous n'êtes pas connecté.
Chez moi c'est des flocons Français
EDIT: POURQUOI LES HAUTS DE PAGE EXISTE!!!!!
Dernière édition de: Mystics (06-01-2010 17:24:54)
Pourquoi c'est toujours chez moi qu'il neige en dernier ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dans quelle ville?
Je suis obligé de le dire ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca neige bien la !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En tout cas avec ces conditions atmosphériques dantesques mes voisins d'en face se réchauffent comme ils peuvent...
Mais si ils pouvaient faire ça un peu plus loin de leur porte, ça serait moins déstabilisant parce que la on dirait qu'ils sont dans le couloir!
Dernière édition de: Rossoneri (06-01-2010 17:29:43)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouchedusrfc a écrit:Dans quelle ville?
Je suis obligé de le dire ? ^^
Merci de me prendre pour un cake, celà dit je suis a bruz et il ne tombe rien...
En tout cas avec ces conditions atmosphériques dantesques mes voisins d'en face se réchauffent comme ils peuvent...
Mais si ils pouvaient faire ça un peu plus loin de leur porte, ça serait moins déstabilisant parce que la on dirait qu'ils sont dans le couloir!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci de me prendre pour un cake, celà dit je suis a bruz et il ne tombe rien...
C'est pas le cas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi il a pas reneigé je crois, sachant que je suis sur Rennes, presque. Il a plu je crois par contre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça y est c'est arrivé chez moi. C'est tout blanc!
C'est cool avec SRO je sais que quand il neige en Bretagne, le lendemain c'est chez moi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour mettre tout le monde d'accord, il neige et pas qu'un peu dans le centre ville de Rennes. Et ça semble tenir. Voilà pour le bulletin météo.
WE DON'T CARE !
Comme disait Soun hier soir, c'est vraiment funky de conduire sous la neige. En tout cas moi, j'adore !
Pour mettre tout le monde d'accord, il neige et pas qu'un peu dans le centre ville de Rennes. Et ça semble tenir. Voilà pour le bulletin météo.
Et est-ce qu'il a neigé sur ta voisine d'en face ?
Dernière édition de: David Villa (06-01-2010 17:58:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bon de se lâcher DV, hein ? ^^
Dernière édition de: Mystics (06-01-2010 18:07:45)
Rennes SUD > Nada.
* Il ne doit neiger que sur les bourgeois du centre-ville.
Rodighiero (Taquin)
Rossoneri a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, il neige et pas qu'un peu dans le centre ville de Rennes. Et ça semble tenir. Voilà pour le bulletin météo.
Et est-ce qu'il a neigé sur ta voisine d'en face ?
Je sais pas mais remarque, c'est plus facile pour faire du ski! ^^
WE DON'T CARE !
Ou du vélo plutôt
(Espérant bien avoir compris le sens de ton message ^^)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme disait Soun hier soir, c'est vraiment funky de conduire sous la neige. En tout cas moi, j'adore !
Ouai et joué au foot sur un synthé tout enneiger aussi c'est funky, et quant il neige encore plus.
En tout cas chez moi tout a reblanchie après un peu de fonte en après-midi, cool.
Dernière édition de: Simao (06-01-2010 19:39:43)
T'es ou, Simao ?
Rien du côté de Brek...
Créez vous un topic Météo...
J'savais pas que ça faisait à ce point bander les bretons la neige.
Non moi ça me fait plutôt chier cette neige. Pendant mes 3 années de lycée, j'aurais bien aimé mais là ça m'énerve. Allez, qui crée le fameux topic proposé par GW ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les magasins etaient pas trop blindés aujourd'hui sinon ?
Ma grasse matinée de ce matin foutu en l'air a cause d'un chien a mordue ma soueur. Donc médecin + commissariat = 2 heures d'attentes.
Les boules!
Rien de grave?
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]