Vous n'êtes pas connecté.
Tout blanc aussi chez wam, ça fait sizir !
Ben ça aura au moins le mérite de calmer et de geler les ardeurs du Rody !
^^
Bergères, n'ayez crainte... le Loup ne sortira pas et de ne mordillera point le bon de vos seins !
Dernière édition de: Loïckrrr (06-01-2010 02:47:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'ailleurs, ceux qui prennent leur voiture, faites gaffe sur la route
Ca risque d'etre glissant
Justement
Dv > une ptite bataille de boules de neige demain matin ? ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
xD y a de la neige forte à 30km au Nord d'ici, et il y a toujours pas eu de neige à Bordeaux cet hiver.
Que dal en Vendée
Dernière édition de: keitarourashima (06-01-2010 08:20:03)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et c'est reparti comme le 18 décembre dernier:
info STAR:
Alerte météo mercredi 6 janvier :Bulletin de 6h:
En raison des fortes chutes de neige, aucun bus ne circule actuellement sur le réseau STAR.
Le métro fonctionne normalement.Il n' y aura vraisemblablement aucun bus sur le réseau STAR jusqu'en début d'après-midi
Il ny aura pas de bus de la journée sur les circuits scolaires qui commencent par les lettres BR, CE, CH, LA, LR, MO, OR, PA et le circuit CL1.
Prochain bulletin d'information vers 7h30
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
fini les cours à 10h.
Demain si c'est comme ça je n'y vais pas.
Moi à Saint brieuc non plus, aucun bus.
En raison d'importantes chutes de neige, tous les bus sont appelés à rentrer au dépôt.
Aucun bus ne circule pour le moment
Il re-neige -et plutot bien - du côté de la Chapelle des fous.
J'espère que le 57 circulera demain, parce que j'ai oral de partiel à 11h15 moi ^^
Sinon je me débrouillerais, pas grave.
Actuellement, il n'y a que les lignes 2, 3, 4, 6, 7 et 9 qui circulent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais!!!
Il a neigé ce matin pour la première fois à Bordeaux, mais maintenant y a plus rien, ça a fondu!
La façon dont tu le dis, on dirait que c'est un évènement.
Pourtant ce n'est pas la première année que Bordeaux est sous l'ère de Blanc...
Demain, pas de bus non +
Ça serait putain de bon!! 2 jours de suites sans cours!
Surtout que je dois rendre un gros exposé en Géo (à faire pendant les vacances, que je n'ai pas fait bien sûr), sur le développement durable (difficile de se transformer en bobo écolo en l'espace de 3 heures).
Donc oui, si y'a pas de bus demain, c'est tip-top.
Ca aurait été sur l'immigration ton truc, il aurait été plié en 2 minutes! Hein mon salaud!?
Bonne année au fait mon petit Lep !
Dernière édition de: DANOCH (06-01-2010 15:43:23)
Je ne répondrais pas à cette question.
Sinon, oui, bonne année à toi aussi. (sinon j'ai vu les photos sur Faceloose. C'est bien toi en haut à gauche sur la photo de ta team? T'es de taille normale en fait... ça me fait mal de dire ça.)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (06-01-2010 15:58:50)
Pas de bus, t'as vu ça ou Zlat ?
En tout cas, le trafic est reparti là. J'espère qu'il ne va pas trop neiger cette nuit, il y a marqué rares averses de neige sur meteo france.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon, oui, bonne année à toi aussi. (sinon j'ai vu les photos sur Faceloose. C'est bien toi en haut à gauche sur la photo de ta team? T'es de taille normal en fait... ça me fait mal de dire ça.)
J'avais les cheveux longs, plus de gel(mais comment fait ce Cristiano R. ???), donc touffe.
J'étais sur la pointe des pieds et Dnairb pliait les genoux.
Donc non, je ne suis pas de taille normale.
J'avais les cheveux longs
C'est bien toi, en haut à gauche? Parce que je trouve que tes cheveux aussi sont de petites tailles.
Danoch, c'est trop un goss bo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aidez moi s'il vous plait. Pour lundi j'ai une autobigraphie a faire et dans ma préface, je dois mettre pourquoi j'en écrit une. Bien sur je n'ai pas le droit de mettre "parce que c'est le prof qui me la demandé."
Donc une petite question une autobiographie, ça sert quoi pour soit même ?
Au faite il neige plus du tout, c'est prévu que ça continue ou c'est fini ?
Dernière édition de: melou22 (06-01-2010 16:16:35)
C'est bien toi, en haut à gauche?
Oui, oui c'est moi. T'as vu, j'suis moche hein?
Et moi et mes cheveux d'ourson, c'est une longue histoire, je t'expliquerai...
Dernière édition de: DANOCH (06-01-2010 16:18:13)
Aidez moi s'il vous plait. Pour lundi j'ai une autobigraphie a faire et dans ma préface, je dois mettre pourquoi j'en écrit une. Bien sur je n'ai pas le droit de mettre "parce que c'est le prof qui me la demandé."
Donc une petite question une autobiographie, ça sert quoi pour soit même ?Au faite il neige plus du tout, c'est prévu que ça continue ou c'est fini ?
Pour se vanter d'être trop beau, fort, intelligent. Pour se la péter à fond quoi.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2010 16:18:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc non, je ne suis pas de taille normale.
Je confirme
Clecle > http://www.ille-et-vilaine.fr/
T'as vu, j'suis moche hein?
On dirais une fille qui dit ça exprès pour qu'on lui qu'elle est belle. Avoue que t'es une Pedretti Dan'.
Au faite il neige plus du tout, c'est prévu que ça continue ou c'est fini ?
J'sais pas. Mais ça va re-geler cette nuit donc demain ça sera pire. Tu peux rester coucher demain matin ^^
DANOCH a écrit:T'as vu, j'suis moche hein?
On dirais une fille qui dit ça exprès pour qu'on lui qu'elle est belle. Avoue que t'es une Pedretti Dan'.
Ben oui j'suis un Pedretti! Une tarlouze moche.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.97 KiO (Pic : 750.87 KiO) ]