Vous n'êtes pas connecté.
Ah nan ça n'a rien à voir avec ça j'ai déjà acheter pas mal de chose sur internet. Mais quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite donc si je peux l'avoir demain à Rennes c'est parfait.
Ah oui, t'es comme moi en fait .
Ouais donc essaye Fnac, Virgin, on ne sait jamais.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2009 22:19:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
y'a du Gore sur Arte actuellement..
J'ai acheter mon macbook pro à la FNAC et la fille m'a super bien conseillé.
J'ai pas eu ta chance j'suis tombé sur un champion c'matin à la Fnac..
Bon déjà il n'y en a pas là bas, j'lui demande si en reliant une clé blutooth sur une chaine qui à une entrée Usb ça pouvait marcher, oui oui qu'il me dit sur de lui. J'vais demander à un de ses collègue, ils me dit que c'est quasiment sur que ça ne marche pas .. J'retourne voir l'autre qui me dit ouai je sais pas, j'peux pas vous garantir que ça va marcher ..
Du coup j'suis allé à Saturn et les seul truc qu'il y a en ce moment avec le blutooth c'est quelques home cinéma, encore mieux finalement.
D'ou viennent les ufs à la coque? Tout a commencé un jour. C'était même une fois en fait. Tout partîtes (oui, je mets du passé simple c'est un récit) de l'étude de l'efficience de la soudure sur le pet de mouflon approchant de la quarantaine et qui se plaint de maux de tête provoqués par une chute abondante de ses poils testiculaires. Cette dépression de sa pilosité étant due à une fièvre anale attrapée lors d'une période de rut trop excessive. Ce dépassement provoquant également une déviation de ses gazs d'ou l'expression "t'as pété de travers ou quoi?". Cette analyse très poussée a aussi été pratiqué sur les crevettes de djakartah (oui ça dois surement s'écrire comme ça), qui après observation du chercheur Jacques Parmentier (qui est d'ailleurs l'inventeur de la patate en l'année 1808, durant un pèlerinage bouddhiste au nouveau Mexique, mais c'est une autre histoire...) amena l'opinion publique, à constater qu'une crevette ne peux et ne pourra jamais communiquer avec une huitre, alors qu'elles vivent dans le même milieu. Cependant les experts à manathan qui depuis ont délocalisés à Miami (ou l'inverse mais on s'en fout...) lors d'une enquête se rendirent compte de la possibilité du contraire... Mais revenons à nos mouflons (elle est bonne hein???). J.Parmentier, fort de son expérience et de sa découverte que l'on peut raisonnablement jugée d'exploit scientifique (ce qui lui valu un 7 d'or, en 1927), permit par la suite au général DeuxGaules (vraisemblablement l'inventeur de la canne à pêche, même si les pistes menant à cette découverte semblent brouillées (rien à voir avec les ufs... Quoique)), de pousser ses recherches sur l'abondance des Chinois en Chine. Je tiens à signaler, d'ailleurs, qu'à ce jour, personne n'a pu expliquer pourquoi il y avait plus de Chinois en Chine qu'ailleurs dans le monde. C'est alors que Chuck Noris, aidé dans sa réflexion par son grand ami Zinedine Zidane, se dirent que toutes ces merveilles apportées par la science modernes leur avaient donné faim. Cependant ils ne savaient pas quoi manger. C'est pourquoi Aimé Jacquet (qui tient son nom de son père inventeur du pain de mie extra moelleux), inventa la mouillette. Cependant il ne savait pas quoi en faire et décida de jeter les plans de son invention à la poubelle... Heureusement Doc gynéco qui passait par là le stoppa net dans son élan avec une vifesse (ça se dit aussi NB: vifesse adj. qual de vif !!!) qui lui est propre. Il lui proposa alors de continuer à chercher une utilité à ses lamelles de pains beurrés. Aimé (le prénom pas ladjectif), repensa alors tout de suite à J.Chirac brandissant la coupe du monde en 1998 et qui s'esclaffa tel une Roselyne Bachelot bien en forme : "Nous avons gagné la coupe de France" (note de lauteur : Quel con! fermons la parenthèse). Il se rappela aussi que sur une photo de Fabien Barthez et Franck Lebuf, prise du dessus, il s'était bien marré parce quon aurait dit un match de foot se passant dans une boîte à uf... "Eureka !!! ". Pourquoi ne pas manger les mouillettes avec des ufs. Cependant la tâche allait s'avérer difficile. En effet, malgré l'aide de Larousso, un problème se posa rapidement : Comment manger les deux ensembles? En effet, parce que dans l'uf froid c'est dégueux et on s'en fout partout et dans le dur et bah la mouillette ça passe pas! C'est alors, que dans une folie intellectuelle, Aimé proposa de tester différentes cuissons afin de trouver quelle sera la mieux. Après 4 années de recherches, on estima le meilleur temps à 4 minutes et 13 secondes. Doc Gynéco dont l'esprit est toujours en action proposa donc d'y ajouter quelques substances illicites, on appellerait ça : "l'uf à la coke". Aimé pas du tout séduit par l'idée mais étant très pote avec doc lui emboita poliment le pas et lui proposa de garder le nom et de virer le reste. Au fil des siècles et des cours d'orthographe le nom devint celui que l'on connait aujourd'hui : L'uf à la coque! Voilà! J'espère que ce récit vous a plut.
Je tiens à signaler que certaines de mes sources viennent de ma tête mais que ce que je vous ai raconté est la stricte vérité j'en mets mes ongles à couper!
Sur ce Tatôt bisous!:arrow:
Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-12-2009 17:58:12)
La fête foraine à l'esplanade, c'est le kiffe bondiou.
En parlant de fête foraine, dès que j'y vais depuis le début, je vois des gens se faire pigeonner. Enfin, c'est un peu le principe de la fête foraine la plupart du temps ^^ Mais il y a des "jeux" là-bas qui sont de vrais arnaques, on le sait à peu près tous, même si tu gagnes il trouve parfois un moyen pour te faire perdre ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:J'ai acheter mon macbook pro à la FNAC et la fille m'a super bien conseillé.
J'ai pas eu ta chance j'suis tombé sur un champion c'matin à la Fnac..
C'est sur qu'il faut tomber sur le bon ou la bonne. L'année dernière, je voulais acheter un truc ipod pour ma soeur (le dock qui fait enceinte et tout) et ce con, je lui demande, c'est quoi la différence entre les 2 et lui me répond super sec "bah vous voyez la différence de prix, il y en a 1 plus performant que l'autre".
Autant dire que je me suis barré direct. Je me suis retenu pour pas l'envoyer chier.
Mais celle de mon mac, elle était parfaite
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Abdès Ouaddou vient de repasser au zapping, et c'est toujours aussi bon !
"Ben écoutez, on va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
La fête foraine à l'esplanade, c'est le kiffe bondiou.
ouep! :cool:
en fait c est comme les trans, quand ca se passe ailleurs ca n'a pas le même goût
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Zvon a écrit:Mais celle de mon mac, elle était parfaite
Evidemment...
Je pense qu'elle voulait juste m'impressionner en fait
Je crois qu'il y avait aussi un Gus dans un dessin animé quand j'étais petit, je sais plus c'est quoi le nom. Un petit homme blond là je crois ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu confonds pas avec Denis la Malice ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nonnnnn ! ^^
Le dessin animé ou le héros c'était une fille aux cheveux rouges je crois, je suis quasiment sur qu'il y avait un Gus
Marcelo Bielsa
Fifi Brin d'acier ?
Roazhon
Bonnes fêtes de Noël à tout le monde !!
Voilà .
Bon réveillon et Joyeux Noel à tout le monde
Ne mangez pas trop quand même hein !
Marcelo Bielsa
Merci Cléclé.
Bon réveillon et Joyeux Noel à tout le monde.
Bon réveillon et joyeux noel a tous les amis!!!
sur ce je vous laisse! bonne soirée a tous!:cool:
et n abusez pas trop ;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je crois qu'il y avait aussi un Gus dans un dessin animé quand j'étais petit, je sais plus c'est quoi le nom. Un petit homme blond là je crois ^^
Belle anacoluthe
Ouais ben je vais pas tous vous plagier : NEGELEG LAOUEN !!! (Joyeux Noël)
Je vais faire original et vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noel à toutes et tous
J'espère que le Père Noel n'oubliera personne
Et comme dirait Fofie Favier : "Soyez sages, mais pas trop ..."
J ai acheté Le Point du mois dernier avec pas mal de test sur pleins de trucs hi-tech. je mets la main dessus et te fait un petit topo s'tu veux.
Plutôt que de l'acheter (si tu le lis régulièrement), tu peux le recevoir gratos pendant un an ici
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.13 KiO (Pic : 797.03 KiO) ]