Vous n'êtes pas connecté.
slt, ca n'a rien a voir avec la discussion, mais je revise un devoir et je ne me rapelle plus comment nomme le peuple juif hors d'israel.quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci d'avance
les hebreux ! :cool::cool:
Bon bah de c'temps la, la carte bleue chauffe un max!!! Noël oblige!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Je vais me coucher ! Bonne nuit à tous et à toutes (des fois que Lulue6 soit sur le forum !);)
Je viens de gagner 2 places VIP pour OM-PSG du 3 février avec invitation dans les coulisses de canal+
Trop de bol sur ce coup là, c'est mon frère qui va etre content :oui:
Tu as gagné ça où ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Avec canalplus
Tu as gagné ça où ?
Tu les as payé combien tu veux dire ?
:mrgreen:
Ho la chance, j'espere que tu nous racontera tout sa !
Encore faut-il que je pose mon lundi parce que un OM-PSG c'est le dimanche soir c'est certain
"Preum's" Je te les rachete si ya vraiment pas moyen que tu puisse y allé !
AVIS DE RECHERCHE : Qui est le doyen (actif) du forum ? Le benjamin ? Peut-être que mes 15 ans me permettent d'être ce benjamin Si vous pensez être le plus jeune ou le moins jeune dîtes votre âge !
Ca y'est, on a trouvé notre doyen
Salut à tous et bonne année, la santé tout ça, tout ça .. Lol
Est ce qu'il y en a qui ont le portable motorola svlr ? le tout plat ?
Car je voulais acheter le cable pour mettre les photos sur le pc mais il parait qu'en fait il suffit de téléchargé un logiciel qui serait même à disposition gratuitement sur le site de morotola.
Mais j'ai pas trouvé .. Alors s'il y en a qui connaisse une adresse ou on peut télécharger ce "driver" , merci.
Ben moi je ne jure que par Sony Ericsson, et avec le W810i et bah le câble il est fourni gratos, ainsi qu'le kit mains libres
Salut à tous et bonne année, la santé tout ça, tout ça .. Lol
Est ce qu'il y en a qui ont le portable motorola svlr ? le tout plat ?
Car je voulais acheter le cable pour mettre les photos sur le pc mais il parait qu'en fait il suffit de téléchargé un logiciel qui serait même à disposition gratuitement sur le site de morotola.
Mais j'ai pas trouvé .. Alors s'il y en a qui connaisse une adresse ou on peut télécharger ce "driver" , merci.
Si c'est le motorola L7 je l'ai (enfin le portable....)
Le logiciel j'en ai entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé... A la place j'ai pris un clé usb Bluetooth, moins cher et plus simple d'utilisation (aucune instalation m'a été nécessaire!)
29 a the phone house au lieu de 49 pour le cable et le logiciel....
Moi j'ai une question urgente Si quelqu'un voulait bien repondre rapidement...
Où se trouve les resto du coeur a Villejean?
Aucune idée mon ami, en tout cas, j'ai répondu rapidement
Moi je sais...
En allant à Pontchaillou la semaine dernière je suis passé devant. Ils se situent donc juste à côté de l'hopital, le long de la voie ferrée. Je crois que c'est la rue Le Guilloux.
merci Tib c'eszt super sympa tu me sauve
AVIS DE RECHERCHE : Qui est le doyen (actif) du forum ? Le benjamin ? Peut-être que mes 15 ans me permettent d'être ce benjamin Si vous pensez être le plus jeune ou le moins jeune dîtes votre âge !
J'ai l'impression que le forum est composé de beaucoup de " jeunots ", comparé au PO ou au 1901, ce n'est qu'une impression, je me trompe peut-etre
On peut continuer à parler de ça dans le sujet Présentons-nous !
Je pense qu'il est un peu plus approprié.
En même temps faire un "hors sujet" sur le topic "Ici on parle de tout et de rien !" c'est pas facile
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.52 KiO (Pic : 750.42 KiO) ]