Vous n'êtes pas connecté.
http://www.abprix.com/achat/images_prod … ola_l7.jpg
Hello
Dernière édition de: Lulue6 (04-12-2006 23:40:31)
Ma copine l'a acheté dernièrement...
Mais je trouve qu'il fait un peu "telecommande"... (niveau taille)
Dernière édition de: crevette (04-12-2006 23:41:40)
il est tout fin, au début je le cherchait trés souvent... surtout dans mes poches parce que je le sentait pas!!
Le seul truc, c'est que j'ai galéré pour trouvé comment mettre l'accusé sur les messages...
Pour le topic présidentielle, j'y vais pas souvent, mais il me semble qu'il y a souvent les même personnes... faudrait des avis nouveaux pour éttoffé le débat, voir d'autre points de vue, je pense que le fait que certains peuvent pas voter, ça doit les "repousser" a venir dessus ou alors tout simplement à ne pas s'y interresser...
Bah ce n'est pas parceque l'on a moins de 18ans qu'on est pas concerné par ce qui se passe dans le monde... Donc je passe MôA aussi un appel, même si vous n'y connaissez rien en politique, que vous soutenez un parti avec 2 adhérent venez... ça permettra tout le monde de s'enrichir...
en meme temps si c'est pour que ça parte en sucette comme cet aprem, c'est pas la peine...
Pour ma part je suis très fier de ce topic presidentielle (que tu a lancer Rossoneri...) car tout le monde est respectueux et ouvert d'esprit...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ce n'était pas le cas cet aprem...
Moi je suis pret à discuter avec n'imorte qui meme un raciste, à partir du moment où on me respecte...
Ce n'était pas le cas cet aprem et c'était bien dommage...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qu'est ce qu'on ta dit de si grave mon cheri? ta l'air sur les nerf...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
le probleme c'est que tout le monde m'a pris en grippe parce que je mettait le doigt sur son passé...
Après on me fait chier avec mon avatar...et on fait des racourcis à 2 balles...
Mais bon c'est pas grave j'aurais juste voulu défendre ma position...
Relis toutes les pages MôA, il y a des choses qui n'auraient jamais dut etre écrite, dans les 2 sens...
WE DON'T CARE !
Mais je trouve qu'il fait un peu "telecommande
Carrément, moi je l'ai directement zappé...
Joli... tu es en forme ce soir dis donc!!
Bah ce n'est pas parceque l'on a moins de 18ans qu'on est pas concerné par ce qui se passe dans le monde... Donc je passe MôA aussi un appel, même si vous n'y connaissez rien en politique, que vous soutenez un parti avec 2 adhérent venez... ça permettra tout le monde de s'enrichir...
Tout à fait d'accord avec toi MôA, enfin moi je suis d'accord avec toi.. enfin on se comprends!! ce qui est encore plus dommage c'est quand on est en age de voter et qu'on s'y interresse pas et qu'on est même pas inscrit sur les listes!!!!
Mais si les jeunes s'interressaient plus à la politique... et si la politique devenait plus accessible aussi... pendant lontemps j'étais inccapable de faire la différence entre la droite et la gauche!!
Bon et sinon t'en es contente Lulue du L7???
par exemple je pourais pas voter et j'ai ouvert le topic
Et puis meme les gens qui ne connaissent rien peuvent venir, poser des questions, en plus il aura l'analyse de 2 points de vue...
Tant qu'il y a du respect...
WE DON'T CARE !
Exactement...
La pire des ignorance, c'est d'ignorer que l'on ignore...
Savoir que l'on ne sait pas, c'est le premier pas vers le savoir...
Roh bah voilà c'est malin... je craque MôA maintenant...
le probleme c'est que tout le monde m'a pris en grippe parce que je mettait le doigt sur son passé...
Après on me fait chier avec mon avatar...et on fait des racourcis à 2 balles...
Mais bon c'est pas grave j'aurais juste voulu défendre ma position...
Relis toutes les pages MôA, il y a des choses qui n'auraient jamais dut etre écrite, dans les 2 sens...
Ne te fais pas de bile !!! ... l'erreur est que la plupart se sont focalisé sur l'aspect politique de la chose !!! alors que à priori ... il n'y en a aucune !!! c'est regrettable ... mais ceci dit on n'est pas les plus à plaindre !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon et sinon t'en es contente Lulue du L7???
J'ai pô droit d'y toucher avant noyel
Rossoneri a écrit:Après on me fait chier avec mon avatar...
C'est pas parce que je t'ai dis que j'avais mis le même???
Nan parce que tu pouvais le laissé ça me dérangeais pas
celui de maradona pas celui la...
Quelqu'un ma ressorti son but de la main c'est pour dire le rapport...
Dernière édition de: Rossoneri (05-12-2006 19:21:06)
WE DON'T CARE !
que s'est-il passé le 17 Mars 2001
Dernière édition de: renazia (14-12-2006 20:46:47)
Cliquez sur ce lien pour visiter mon petit blog concernant le Stade Rennais .
http://renazia.blog4ever.com/blog/index-44098.html
alors en bref le 17 mars 2001
Avis du 17 mars 2001 relatif aux transporteurs de matières dangereuses par route ou par rail
(JO du 17 mars 2001)
mais je pense pas que ca intéresse grand monde
une défaite du XY de France face aux gallois
le lendemain Delanoé était élu maire de paris tout ca...
bref
plein de choses
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
slt, ca n'a rien a voir avec la discussion, mais je revise un devoir et je ne me rapelle plus comment nomme le peuple juif hors d'israel.quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci d'avance
==>http://www.ma-wii.com/invitation-594.html inscrivez vous svp c'est gratuit
on les appelle les "dieudonnées" je crois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On les appels pas... c'est plus simple...
Dernière édition de: MôA (14-12-2006 23:46:26)
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.61 KiO (Pic : 759.51 KiO) ]