Vous n'êtes pas connecté.
Ça y est, j'ai fini mes études.
Enfin presque, il me reste juste un mémoire à faire.
Pareil, fin des exams (de ma reprise d'études) dans 17H puis mémoire à pondre pour janvier, je croise les doigts pour toi Soun
On le sait tous, les SROlineurs ont un grand coeur
A part me taper plusieurs gonzesses en même temps... j'vois pas
"Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; il ne savent plus quoi faire l'après-midi."
Si tu trouves de qui c'est, je t'offre un carambar. C'est pour te rattraper de ne pas avoir reconnu la phrase de Desproges.
Carambars reçus !
Ce con m'a écrit une "lettre" et m'a scotché 1 centime d'euro pour, je cite: "Que tu puisses tenir l'hiver."
Merci petit zinzin !
En bonus la première blague: Quelle est le comble pour un voyant ?
De perdre la boule !
Hi-la-rant !
Europe 1 a préparé une nécro de 20 minutes sur l'idole des jeunes. Ca sent le roussi... ou alors ils préparent une Sevran puissance 10
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce con m'a écrit une "lettre" et m'a scotché 1 centime d'euro pour, je cite: "Que tu puisses tenir l'hiver."
Pourquoi tu fous des guillemets?
Ok, c'est un truc que j'ai fait un peu à l'arrache, écriture au crayon à papier. Mais j'allais pas acheter une carte postale pour toi, déjà que 40 centimes pour un putain de timbre c'est pas donné...
Sinon je crois que je t'ai foutu un Carambar au nougat (le truc bien dégueulasse) à la place d'un caramel (ça t'apprendra).
Sinon t'as vu j'ai une jolie écriture.
Je tiens toujours mes paris, question d'honneur.
Et puis DANOCH m'a filé son adresse, il tenait visiblement à son Carambar...
(je la donne par MP à qui veut, non je plaisante)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-12-2009 21:29:39)
Bon Sarkozy arrête de parler au nom de tous les français en disant qu'on souhaite tous un prompt rétablissement à Johnny !!!
Je suis pas d'accord !!!!!
Déjà que Ségolène ne s'est toujours pas excusé au nom de la France pour ce que Johnny a pu leur infliger lors de ses tournées à l'étranger quand il était au top de sa ringardise.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Attends Gugus ! J'ai bien répondu, j'ai droit à mon Carambar !
Rien à foutre que ce détraqué ait mon adresse... T'façon, si il se pointe avec sa bande, ils se feront accueillir... Pas me laisser emmerder par des gosses quand même !
Et mon petit Led Zep, j'ai mis des guillemets à lettre parce que ta "lettre", c'est un tiers de feuille blanche (ptètre te renvoyer ton centime d'euro, t'as l'air plus en galère que moi niveau thune... ), y'a pas d'en tête, on commence pas une lettre par "Bon bah.." mais par "Cher Dan" et on signe !
Mais c'est mignon tout plein... Le petit scotch pour la pièce, la petite flèche...
Et heureusement que t'as pas mit la coke comme on avait prévu... Je crois que ces enfoirés de La Poste on visité ce courrier avant moi... Enculés de fonctionnaires...
Et mon petit Led Zep, j'ai mis des guillemets à lettre parce que ta "lettre", c'est un tiers de feuille blanche (ptètre te renvoyer ton centime d'euro, t'as l'air plus en galère que moi niveau thune... ), y'a pas d'en tête, on commence pas une lettre par "Bon bah.." mais par "Cher Dan" et on signe !
J'admets que j'aurais pu finalement faire mieux. Mais comme je l'ai stipulé j'étais en retard à un RDV important pour la suite de ma carrière professionnel.
Et heureusement que t'as pas mit la coke comme on avait prévu... Je crois que ces enfoirés de La Poste on visité ce courrier avant moi... Enculés de fonctionnaires...
Si ls types de La Poste avaient visité le courrier, ils auraient piqué la pièce ces sales pauvres.
J'ai serré la main d'Elie Semoun aujourd'hui, à Foot Locker à Bordeaux.
Ca a l'air d'être un connard quand même.
Pourquoi ?
Comme on dit "il porte ça sur lui" hein ?
Le mec il a l'air super éxigeant et il a un sacré complexe de supériorité (pas sa taille hein ). Puis je lui dis bonjour, normal quoi, parce que Elie Semoun on le voit pas tous les jours. Il me fait: Ouais c'est ça ouais; d'un ton hautain.
Genre....
Ben il a pas que ca à foutre de dire bonjour à tous ceux qui veulent lui serrer la main ^^.
C'est pas ça la question, rien que dans son attitude ça se voyait.
Même avec les gens qui étaient avec lui.
Ou alors il était peut-être énervé.
Ah non mais sinon Elie Seimoun c'est le genre de personnalités que j'imagine sans problème comme tu l'as décrit dans la vie de tous les jours.
Devant les médias et dans son boulot, ça veut se montrer drôle et sympa, mais en dehors, c'est hautain, malpoli, grossier ça te renvoie chier pour n'importe quoi.
Seimoun réunit complètement ces critères.
edit : complètement Lauig
Dernière édition de: keitarourashima (12-12-2009 22:32:31)
Ah bah si ce sont des critères à lui, il n'y a pas de problème
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Benh moi j ai aussi eu l occasion de le croiser Élie semoun et j ai eu le droit a un autographe avec gros bisous, dans le genre je suis un connard il y a pire . Mis a part ça je ne crois pas que tu puisses juger une personne sur une humeur de quelques minutes, c est trop réducteur . Par exemple je trouve ta réaction "stupide" mais je ne concluerai pas pour autant en prenant un raccourci disant que tu es stupide.
Oui mais Lulue tu es une fille et ça change tout.
J'ai serré la main d'Elie Semoun aujourd'hui, à Foot Locker à Bordeaux.
Moi j'ai serré la main de Jamel Debbouze (la droite).
Dernière édition de: Simao (13-12-2009 01:27:02)
J'ai pu checker Jamel Debbouze aussi, l'après-midi qui précédait son spectacle au Liberté, juste devant Kaki Crazy Station, et ben il est très sympa, si on fait abstraction de son bodyguard qui fait 2 mètres sur 2 mètres
On a essayé de lui soustraire deux places à l'oeil pour le soir même, mais apparement c'était complet de chez complet...
J'ai une flemme de bison d'aller en cours d'main.
Y en a qu'ont vraiment d'la chance... hein Scan' !
Je bosse moi demain, garçon... sauf que j'ai pas besoin de me lever tôt... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]