Vous n'êtes pas connecté.
Et Qu'est ce que T'en a fait ?
Les touches répondaient plus, ou pratiquement plus. Pas très pratique. Je l'avais acheté d'occas'.
Depuis j'ai un A65 de Siemens. Il sait juste appeler et envoyer des SMS, c'est tout ce qu'il me faut ! Et au moins c'est du solide, parce qu'il en a reçu des coups !
Ah d'accord !
Merci quand même Lol !
Merci d'avoir "locké" la discussion "Départ de Cueff"...
Il y avait 10 messages postés à la minute et à cause de ça, j'arrivais pas à réviser pour mon contrôle de méca de demain
On va quand même pas demander à Tenshi de bloquer cette discussion
EDIT : Merci Onegain d'avoir enlevé ton post, je passe pour un con moi maintenant
Dernière édition de: crevette (04-12-2006 23:05:43)
moi j'ai retenu la leçon, je vais pas m'amuser à me faire insulter sur tout les topics...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
N'empêche le forum devient bien calme depuis la fermeture de ce topic... enfin bon, c'est pas plus mal...
Sinon j'ai eu une bone nouvelle aujourd'hui.. ma période d'essai est terminé, c'est bon il me garde, me voila donc en CDI!!!!
Je vais pouvoir changer ma voiture!!!
PS: Rosso, tu pouvais garde ton avatar si tu voulais ça me dérangais pas c'est juste que j'étais surpris au début, je pensais que j'avais envoyé des messages dans l'aprés midi alors que je taffais...
Dernière édition de: lorenzo (04-12-2006 23:09:23)
Je suis dans la grande distribution. Je fais de la mise en rayon et un peu de vente aussi, mon ambition est de passer chef de rayon le plus vite possible!! (j'ai niveau bts quand même!! )
Aprés je sais pas si je vous dit où, je vais me faire harceler sinon...
c'est toi qui vois...
Autrement qu'est ce que tu penses du départ de Cueff? je déconne...
Je regrettes de ne pas avoir put m'expliquer et me justifier dans le calme mais bon ne relançons pas le débat ici...
et tu vas prendre quoi comme voiture?
WE DON'T CARE !
Ben tu sais les sujets politiques forcément ça s'emballe vite!
Ce qui aurait du etre fait (je pense) c'est deux topic, un sur le départ de Cueff et l'autre sur l'arrivé du nouveau président (désolé je retiens jamais son nom).
bref passons sur le sujet...
Comme voiture il y a la Seat Ibiza qui me tente, prix abordable, assurance pas trop chere je pense, et puis je la trouve trop belle!!!!
Sinon je sais pas trop au niveau des autres modèle, tu sais bien, le Breton est têtu!!!!
MôA je rappel que pour parler politique... Il y a un topic pour ça...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ben ouai sa serait la première neuve, parce que la je roule en clito (c'est le nom de ma petite clio!!! ) qui arrive a plus de 205 000 km pour une essence ça commence a faire juste alors avant qu'elle meurent...
mais bon, le temps que je mette un peu de coté (parce que je dois m'acheter une console aussi...) que je fasse le tour des banque... j'espère faire ça pour l'été
Rossoneri : Sans rancune mais... boite pleine!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ouais mais bon le sujt présidentiel il marche très bien, peut etre que les gens qui sont dessus acceptent plus la contradiction...
Moi je me nouris de ça pour argumenter...
Mais bon c'est comme ça, ça me fait un peu chier de m'etre fait incendier mais je vais faire avec...
Elle est à combien la Ibiza?
WE DON'T CARE !
Rossoneri : Sans rancune
mais... boite pleine!
j'expliquerais plus ma décision demain si le topic réouvre et j'espere en toute sérénité...
WE DON'T CARE !
t'inquiète les lunettes et les gants je les ai
Son prix c'est (il me semble je te dis ça de tête) 10 990 la version 1.4L diesel, mais d'ici là, elle aura peut etre baissée et j'aurais peut etre changé d'avis...
Pour le topic présidentielle, j'y vais pas souvent, mais il me semble qu'il y a souvent les même personnes... faudrait des avis nouveaux pour éttoffé le débat, voir d'autre points de vue, je pense que le fait que certains peuvent pas voter, ça doit les "repousser" a venir dessus ou alors tout simplement à ne pas s'y interresser...
en meme temps si c'est pour que ça parte en sucette comme cet aprem, c'est pas la peine...
Le topic est un peu froid la, période creuse aussi, et puis moi les chaines d'infos ne marchent plus sur la TNT alors je suis un peu déconecté!
WE DON'T CARE !
Bon tout le monde s'en fiche mais fallait que le malaise sorte .. J'ai abandonné mon samsung pour un motorola L7
ça a quel tete un motorola L7?
les motorola sont bien niveau design généralement...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.52 KiO (Pic : 753.41 KiO) ]