Vous n'êtes pas connecté.
Heureux c'est vite dit.
Sinon j'commence la season 6. J'voulais regarder l'episode 2
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2009 23:39:48)
Du coup je vais mater un épisode tiens (edit : bah en fait, non parce que ça bug ; d'ailleurs si qq1 a un on site de streaming ça m'intéresse)
J'ai pas encore commencé la nouvelle saison
Sinon, une groupe vu sur face de bouc, qui devrait plaire à Rodi
Pour que louis Sarkozy représente la France à l'ONU après son passage en 6e
Catégorie : Organismes - uvres de bienfaisance
Si le cadet des Sarkozy peut diriger l'EPAD avec une première année de fac, alors le dernier rejeton du roi à lui aussi le droit de faire briller les couleurs de la France à l'étranger...
Vive la France, vive le népotisme, vive la République !
Dernière édition de: MarieBzh (16-10-2009 00:12:11)
et ça te rend heureux Sheikyo apparemment, c'est l'essentiel
c'est quelle saison de DH que tu voulais regarder?
2 Possibilités:
Dr House ou Desperate Housewives
bon ben çà sera DH pour moi! (heu Dr House bien sûr! ^^)
mariebzh
je l'ai mis ce matin ds au hasard du web !
Sinon, une groupe vu sur face de bouc, qui devrait plaire à Rodi
Pour que louis Sarkozy représente la France à l'ONU après son passage en 6e
Catégorie : Organismes - uvres de bienfaisance
Si le cadet des Sarkozy peut diriger l'EPAD avec une première année de fac, alors le dernier rejeton du roi à lui aussi le droit de faire briller les couleurs de la France à l'étranger...
Vive la France, vive le népotisme, vive la République !
Il veut faire du rap lui non ?
Nan c'est Pierre alias Mosey avec son crew "Da crime Chantilly"
Il a abandonné j'crois.
Dernière édition de: topher35 (16-10-2009 18:52:31)
2 Possibilités:
Dr House ou Desperate Housewivesbon ben çà sera DH pour moi! (heu Dr House bien sûr! ^^)
oups, désolée
je parlais de desperate housewives
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-In … id)/248706
C'est un cas unique, je trouve ça hallucinant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
MarieBzh a écrit:et ça te rend heureux Sheikyo apparemment, c'est l'essentiel
c'est quelle saison de DH que tu voulais regarder?
2 Possibilités:
Dr House ou Desperate Housewivesbon ben çà sera DH pour moi! (heu Dr House bien sûr! ^^)
Quand on dit DH, c'est Desperate car Dr House, c'est l'appellation française de House (MD).
Bref, on ne dit pas le "docteur" avant mais juste "House". De toute façon, je n'ai jamais compris pour les français changeaient le noms des série.
C'est comme One Tree Hill, ça s'appelle les frères Scott et maintenant que l'un des 2 frères s'est cassé, ça va s'appeler comment "le frère Scott" ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non.....Scott.
Super de se réveiller le matin pour aller au boulot sur Alanis Morisette, "I'm young and I'm underpaid"...
Sur ce, ça y est, premier tapis de neige aujourd'hui. Pas grand chose, peut-être un centimètre, mais ça risque de tenir, et il risque de reneiger dans la semaine.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui d'accord avec toi Zvon.
Et puis j'aime bien le titre One Tree Hill ^^
Sinon pour ceux qui suivait OTH, la saison sans Lucas qui est parti a plutôt bien démarée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Super de se réveiller le matin pour aller au boulot sur Alanis Morisette, "I'm young and I'm underpaid"...
Marrant, moi j'ai eu dans la caisse en random ce matin "Working Class Heroe" de 8.6° Crew...en allant au boulot également...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans le même style, un salon vendu par un homme (si si, regardez bien !) sur ebay !
Sur l'image de DV, le mec fait limite peur en + lol la tête de pervers
Celle de Crevette je la connaissais déjà ! il espère peut etre vendre + facilement
C'est Demont ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sur l'image de DV, le mec fait limite peur en + lol la tête de pervers
Si la tête te fait peur regarde donc juste au dessus de son jean ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tenshi > prends moi pour une débile aussi
j'avais bien vu ce qui dépassait d son jean mais en + de ça, il a vraiment une tête de pervers je trouve !
Un conseil pour enlever des traces de marqueur et de rhum-orange sur un pull blanc ?
Merci d'avance
S'il est entièrement blanc, tu peux peut-être essayer la javel !
Acheter un nouveau pull blanc? Sinon c'est de la laine ton pull? S'il est tout blanc et que ce n'est pas de la laine Il doit y avoir moyen de gérer avec une solution d'eau de javel et eau? Ne te fie pas a 100% a mon avis la-dessus cela dit
Mon pull (acheté il y a deux semaines) est 100% coton et tout tout blanc (enfin plus maintenant)...
J'ai entendu parler de l'eau de javel avec de l'eau, je vais peut-être essayer ça.
J'ai lu 2-3 conseils sur le net qui prônaient l'utilisation de lait pour enlever ça, et aussi de jus de citron, mais j'ai pas trop envie de prendre ces risques ^^
Après réflexion, amène-le au pressing ! Tu devrais t'en tirer pour 3 cacahuètes.
pour le marqueur, tu peux essayer d'imbiber la ou les traces de jus de citron et après tu laves en machine
mais bon, jamais testé donc je ne sais pas si ca fonctionne
sinon, tu devrais trouver ici des infos intéressantes
Bon courage
Mais bon, quelle idée de porter un pull blanc en soirée
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.79 KiO (Pic : 772.69 KiO) ]