Vous n'êtes pas connecté.
Ouai, mais tu a une ligne internet que tu a peut être voulut résilier.
"en mode détective"
[img align=c]http://nimasly.ifrance.com/images/kesontil/remi%20chien.jpg[/img]
Porteur d'eau > Je suis chez Numericable et je suis heureux.
Numéricable c'est une bande d'enflures, aucun respect pour la clientèle.
Si j'avais un flingue je dégommerai cette brochette de tocards. Trop de mauvais souvenirs refont surface quand on m'évoque cette entreprise...
Dernière édition de: Led-zepplin (15-10-2009 21:17:15)
Terrible traumatisme, je comprends.
Pour numéricable j'entends ça partout, c'est si terrible que ça.:)
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 21:28:34)
C'est officiel, j'ai allumé le chauffage.
Ouais, ils ont allumé le chauffage collectif à Riga hier dans la nuit aussi, sauf que ça faisait un moment que la température était tombée en dessous de 10° en journée, les gants dans l'appart ça commençait à bien faire.
Mais bon, y a pas de petites économies comme on dit Et comme personne n'a de pognon en Lettonie.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
-1° ici aussi, et demain c'est -3°
...
Vivement juin 2010!
Ne nous plaignons pas, on a eu un sacré mois de Septembre
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouai mais la depuis 2 jours il fait vraiment froid.
Surtout dans les classes pourris ou il n'y a pas de chauffage.
Il manque plus que la pluie, et la on va pouvoir vraiment se plaindre.
Ben, arrête l'école.
Si tu savais...
Mais faut que j'apprenne l'orthographe avant.
T'es à bonne école ici, pour ça
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Numéricable c'est une bande d'enflures, aucun respect pour la clientèle.
Si j'avais un flingue je dégommerai cette brochette de tocards. Trop de mauvais souvenirs refont surface quand on m'évoque cette entreprise...
3 semaines que je suis chez eux et pas de problèmes...je croise les doigts pour le reste de l'année. Juste le technicien qu'était détestable et qui n'a pas réussi a m'installer le truc en me laissant la TNT.
De toute façon je kiff' mes 11 Mo/s en download
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2009 22:41:11)
T'es à bonne école ici, pour ça
On va pas se plaindre, fin de semaine prochaine, vacances...
Moi au boulot j'ai pas froid, avec les fours j'aurai même trop chaud
Led-zepplin a écrit:Numéricable c'est une bande d'enflures, aucun respect pour la clientèle.
3 semaines que je suis chez eux et pas de problèmes...je croise les doigts pour le reste de l'année. Juste le technicien qu'était détestable et qui n'a pas réussi a m'installer le truc en me laissant la TNT.
De toute façon je kiff' mes 11 Mo/s en download
http://www.speedtest.net/result/593340511.png
Sympa ton site là.
Sans commentaires.
Ne nous plaignons pas, on a eu un sacré mois de Septembre
et mis à part le froid, il fait quand même beau
on a eu du soleil toute la journée (tout le début de la semaine aussi)
tant qu'on n'a pa du pluie, ça va
mais qu'est ce qu'on se les pèle ...
Sympa ton site là.
http://www.speedtest.net/result/593351781.pngSans commentaires.
J'ai pas réussi à tenir avec Neuf wifi moi ^^
Même si a priori le tien a l'air encore plus merdique que celui que je reçois de chez moi.
Parce que j'ose espérer que c'est pas ta connexion personnelle quand même
mais qu'est ce qu'on se les pèle ...
Ah bon
C'est possible mais je kiff' le froid moi (oui je kiff tout ce soir )
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2009 23:17:33)
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 23:33:43)
Yes, record personnel battu!
MarieBzh a écrit:mais qu'est ce qu'on se les pèle ...
Ah bon
C'est possible mais je kiff' le froid moi (oui je kiff tout ce soir )
j'aime bien le froid mais quand je suis bien couverte et pas quand je bosse dehors une partie de la journée et le début de soirée
tu as reçu ton jeu Fifa pour être de si bonne humeur? ou alors tu as une bonne nouvelle à nous annoncer?
Mystics : tu veux dire qqchose
Ah bon
C'est possible mais je kiff' le froid moi (oui je kiff tout ce soir )j'aime bien le froid mais quand je suis bien couverte et pas quand je bosse dehors une partie de la journée et le début de soirée
tu as reçu ton jeu Fifa pour être de si bonne humeur? ou alors tu as une bonne nouvelle à nous annoncer?
Mystics : tu veux dire qqchose
Oui je veux bien, puisque qu'on me donne la parole
Voilà ce que je voulais dire:
http://www.speedtest.net/result/593376631.png
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 23:28:53)
Ah bon
C'est possible mais je kiff' le froid moi (oui je kiff tout ce soir )j'aime bien le froid mais quand je suis bien couverte et pas quand je bosse dehors une partie de la journée et le début de soirée
Non, pas encore. Mais j'attends avec impatience de pouvoir contempler la boite...et de la mettre à décorer.
Rien pour expliquer ma bonne humeur ! D'ailleurs je ne suis pas spécialement d'une humeur de feu. Il est 23:25, je n'ai pas fait ma vaisselle, je n'ai toujours pas touché à mes cours, j'ai perdu mon 1/4 de finale de coupe du monde à PES à la 120' près avoir fait toute la prolong' a 9 contre11, mes parents viennent de rendre visite demain et mon appart' est dans un état pitoyable. Dire que je pensais avoir le temps de regarder un "Desperate Housewives"
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2009 23:30:48)
et ça te rend heureux Sheikyo apparemment, c'est l'essentiel
c'est quelle saison de DH que tu voulais regarder?
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.92 KiO (Pic : 773.82 KiO) ]