Vous n'êtes pas connecté.
Putaingggg...! Je me marie demain ! Je vous raconte pas le stress...!
Félicitations à ta femme et à toi ! cela explique pourquoi ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin... Vous avez de la chance en plus il fait beau ! Bonne journée !!..
Il fait toujours beau en Bretagne !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Félicitations Crevette
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Félicitations Crevette ! et à mme crevette aussi bien sur
Bon, la, cette heure là, il a surement d'autre chose à faire que d'aller sur le fofo mais
Pour les femmes pretres, ça ne dois pas exister sauf pour les "auto-proclamées", les rebelles en fait
Sinon les femmes pasteurs existent mais chez les protestants (mais Chretiens aussi).
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Congrats Crevette.
Rodighiero (Qui attend le bouquet de la mariée)
Monsieur Crevette était en stress hier soir, j'vous dit pas l'état dans lequel il doit être à l'heure actuelle ^^
Félicitations à lui en tout cas
Félicitations crevette! Et ta femme? c'est Langoustine?...
Mes voeux de bonheur à tous les deux!
Crevette c'était pas toi qui sortait de la mairie de Rennes dans le milieu d'aprem ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon alors elle a dit " oui " au moins ?
Tu nous ramène des petits fours
Desolé pour la qualité de l'image, c'était sur un portable:
PS: Oui oui, Bellion fait bien 1m81.
Ah oui, pas mal du tout l'image
PS: en tout cas ici il y a plus de monde que chez moi
Desolé pour la qualité de l'image, c'était sur un portable:
photo
PS: Oui oui, Bellion fait bien 1m81.
j'ai eu peur pendant une seconde, j'ai cru que c'était crevette et sa femme ...
edit : tous mes voeux de bonheur crevette !
Dernière édition de: belis (14-09-2009 10:23:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci à tous les amis !
Nous avons passé une journée extraordinaire, sans aucun doute le plus beau jour de notre vie !
La journée est cependant passée beaucoup trop vite, à peine le temps de savourer...
A la demande de Marie, une petite photo du marié, de la mariée et du petit Lukas dans le ventre de sa maman...
Félicitations a vous 2 !
Lukas ? Podolski ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Magnifique photo
Encore toute mes fellicitations :)
Roazhon
Nous avons passé une journée extraordinaire, sans aucun doute le plus beau jour de notre vie !
La journée est cependant passée beaucoup trop vite, à peine le temps de savourer...A la demande de Marie, une petite photo du marié, de la mariée et du petit Lukas dans le ventre de sa maman...
merci Crevette
vous êtes très beau, encore toutes mes félicitations, ainsi qu'à Mme Crevette
j'espère que tu n'étais pas trop stressé le jour J et pas trop crevé
pour le + beau jour le votre vie, la naissance de votre fils (et des suivants ...) risque de faire partie du podium aussi
j'adore le prénom de votre fils (il fait d'ailleurs parti de mes préférences pour le prénom de mes progénitures)
Dernière édition de: MarieBzh (14-09-2009 14:51:47)
Bravo Crevette, superbe photo...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Félicitation Crevette!
Ca donne presque envie d'être pour le mariage
Savoure et rêve du joli minois de ton petit Lukas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Crevette a le vent en poupe en ce moment !
Félicitations !
Marcelo Bielsa
Très jolie photo, crevette.
En tous cas pas trop large ton costume de marié Crevette?
^^
Vous êtes charmants sur la photo en tous cas!
Bon nuitée de noce!
Dernière édition de: Loïckrrr (14-09-2009 22:06:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Trop la classe crevette!
Félicitations à vous deux!
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.49 KiO (Pic : 774.02 KiO) ]