Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 18-12-2014 23:00:03

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Re: Localisation des membres

Puchkin a écrit:

Manchester, c'est l'une des villes les moins sures d'Angleterre aujourd'hui, et ce n'est pas un mince exploit. C'est sale, c'est moche, et a part des pubs et du foot, je ne crois pas qu'il y ait grand-chose d'intéressant. Les alentours, et le nord de l'Angleterre, par contre, il parait qu'il y a des coins vraiment sympas ou se balader, mais je n'en sais pas plus.

Glasgow c'est pareil niveau sécurité et réputation de coupe-gorge, et il faut y ajouter un accent absolument dégueulasse (J'avais une coloc Glaswegienne, ce qu'elle était belle, incroyable… Mais quand elle se mettait à parler smile ) , mais je ne suis pas allé visiter pour en savoir plus (ni la ville, ni la coloc mrgreen)

Je suis passe une fois a Manchester et c'est vrai que ce n'est pas tres jojo. Et le temps n'est vraiment pas terrible dans cette partie dans l'Angleterre. Je n'ai fait qu'y passer donc mon experience est tres limite mais j'entends le meme avis autour de moi.
Glasgow je n'y suis jamais passe, mais ce que tu dis c'est aussi ce que j'entends autour de moi dont certains de wee boys comme ils disent, des gens du coin donc.
Mais comme dis Puchkin, Clowny, tu seras dans une bulle, donc ca sera une experience completement differrente.

Gus a écrit:

Je ne bosse pas encore, pas faute de balancer des CV un peu partout. ^^
Mais je vais élargir mes recherches, voir pour des call center, customer services, trucs comme ça.

Sinon la ville est vraiment chouette oui. Le centre est petit et ça me plait. Bon par contre y'a pas beaucoup d'Irlandais à Dublin ! Mais je suis en auberge (pas mal de gens restent plusieurs mois dans l'auberge, car les loyers sont chers) et c'est vraiment extra pour rencontrer des gens. Je suis là depuis à peine 20 jours et j'ai déjà fait des rencontres géniales. smile

Par contre j'ai du mal avec le soleil qui commence à se coucher à 15h, c'est assez déprimant !

Profite bien! Ca me renvoie plusieurs annees en arriere. J'ai fait la meme chose que toi mais a Cork, au sud de l'Irlande. Auberge de jeunesse puis colocation. C'est vraiment une experience a faire. On rencontre des personnes qui viennent de partout dans le monde. La cle ensuite c'est de trouver du taf rapidement pour pouvoir s'autofinancer. Moi c'est alle assez vite. J'ai travaille dans un call centre. J'ai ete embauche en meme temps qu'une dizaine de personnes et on etait que 2 francais. Ca permet de se faire des potes et de s'organiser des soirees avec des espagnols, italiens, suedois, allemands, etc...
Si tu ne trouves pas a Dublin et que tu n'es pas contre bouger dans le sud, je peux te donner des tuyaux. J'ai d'ailleurs ete appele par Apple il y a tout juste quelques semaines alors que ca fait un bail que je ne suis plus en Irlande. Ils cherchent toujours des francais et recrutent regulierement. En tout cas profite bien de temple bar! smile
Et pour le soleil moi c'est pareil a York, c'est deprimant... sad

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#77 07-02-2015 13:09:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Localisation des membres

Clowny a écrit:

Mes choix sont finalement classés comme suit : (l'endroit où je vais aller n'est plus entre mes mains).
1-Uppsala
2-Glasgow
3-Oslo
4-Manchester
5-Coppenhague
6-Kent at Canterbury

J'ai été finalement pris à l'université d'Uppsala, Department of Governement, super content ! big_smile
J'y vais donc pour un an à compter d'août ou septembre. J'y rejoins JCSL et Tony35 (assez fou quand même cette concentration).
Merci à tous pour vos conseils et encouragements !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.11 KiO (Pic : 671.64 KiO) ]