Vous n'êtes pas connecté.
J'entends ici ou là qu'on n'aurait pas d'attaque.
Je m'inscris en faux contre cette affirmation. En regardant attentivement le match face à Lyon, j'ai découvert que le Stade avait discrètement fait signer un petit jeune (même qu'ils lui ont filé le n°11, je sais pas qui l'avait avant). Ce doit être récent parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'animation offensive dans un match de Rennes.
Y a plus qu'à l'aligner à Auxerre tout seul devant et à lui balancer des grands ballons et on repart avec les 3 points. J'ai dit.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Douchez
Fanni Kana Mangane KTC
Mvila Tettey
Brahimi
Kembo MarveauxMontano
Douchez cette année il est juste énorme
retirer danzé juste après avoir eu le brassard? !
anto n'est pas lacombe. il ne fera jamais cela. alors que KB lui, a eu du bol de faire ce debut de saison là. il va laisser la place a fanni pour etre revendu et fera des piges pour jouer en 5 4 1 en fin de match.
Dernière édition de: lyonel (08-11-2010 18:23:30)
Je serais tenter cvomme certains de sortir juste pour un match Danzé en lieu et place de KTC , juste pour voir si il apporterait plus offensivement en jouant sur son bon pied !
J'ai pas dis que c'était à faire lors du match d'auxerre dimanche prochain , je dis qu'il faudrait essayer
une défense du style
KTC----FANNI (ou Kana) --MANGANE----SOUPRAYEN
Souprayen en confiance pourrait nous apporter des montées à gauche que KTC ne nous offre pas ! En même temps
avec Marveaux devant eux qui ne défend pas , tu te tâte avant de prendre ton couloir
allez pour Auxerre je me lance :
--------------DOUCHEZ-----------------
-DANZE---FANNI---MANGANE---KTC-----
-----------M'VILA----------------------
----TETTEY----------DALMAT----------
--LEROY----------------------KEMBO--
-------------MONTANO----------------
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pour Camara, il a 2 énormes qualité de jeu : sa vitesse et sa capacité de centre. Le mettre en pointe le bride totalement. Il mérite d'être titu à gauche. Quand je vois ce que fait Marveaux ou Brahimi, je me demande pourquoi il ne l'est pas. Je confirme que ce joueur est précieux et j'irais même jusqu'à dire qu'il peut devenir titu indiscutable dans pas longtemps.
A chaque fois que je le vois sur ce coté, il m'impressionne vraiment, je le trouve excellent.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2010 18:42:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair que ses qualités ce sont des qualités d'ailier, pas de joueur de pointe. Après c'est vrai aussi qu'il mérite surement davantage d'être titulaire que Marveaux ou Brahimi, et j'aimerai qu'on lui laisse plus de temps de jeu. Mais sur toute la saison ça me semble quand même limite pour jouer les 5 premiers. J'espère qu'on aura une grosse arrivée au poste d'ailier cet hiver.
Dernière édition de: Gus (08-11-2010 18:45:17)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis d'accord avec Zvon au sujet d'Abdoul Camara. La plupart de ses rentrées ont été percutantes et ont apporté offensivement. Je trouve qu'il a progressé en peu de temps. Pour l'avoir vu à l'uvre une bonne dizaine de fois la saison dernière avec le VOC, j'étais pourtant tout sauf optimiste quant à ses capacités à apporter un "plus" au Stade Rennais FC.
Je me suis peut-être trompé finalement (tant mieux) - et ce ne serait pas la première fois.
Et ça nous permettrait de jouer - enfin - avec un ailier.
Dernière édition de: T'as Roazhon (08-11-2010 19:04:47)
> à qui le dis-tu !
Rodighiero (Fan du "duo" Christophe Cocard / Pascal Vahirua)
Au lieu de poster des smiley à la con, répond au post #2!!
Charogne.
J'avais pô vu. Oula non malheureux, je ne me déplace point en Bourgogne cette année. Premièrement parce que le gasoil, c'est cher, deuxièmement parce que j'ai la taxe d'habitation à payer et troisièmement parce que j'ai bien mieux à faire, si tu vois ce que je veux dire... Tu vois pas ? Ben tant pis pour toi !
Raclure.
> à qui le dis-tu !
Rodighiero (Fan du "duo" Christophe Cocard / Pascal Vahirua)
et futur fan du "duo" Jires Kembo / Abdul Camara
espérons que kembo continue sur sa lancée de samedi
sinon, j espere qu il n'y a rien de grave pour Montano
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Suis-je le seul qui aimerait revoir Souprayen à gauche, Danzé à droite et KTC aux côtés de Mangane contre Auxerre ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Encore une fois, Fanni est précieux dans la relance. Moi je veux le voir titu.
Le beau visage offensif qu'on a montré contre Lyon c'est en partie grâce à lui.
De toute façon tous nos défenseurs sont bons pour l'instant.
Plusieurs lignes défensives me conviendraient pour Auxerre:
Danzé - Fanni - Mangane - Souprayen
Danzé - Fanni - Mangane - KTC
Danzé - KB - Mangane - Fanni
Fanni - KB - Mangane - Danzé
@Danoch: C'est ça laisse moi galérer tout seul dans ce trou perdu... snif...
Dernière édition de: Gus (08-11-2010 20:00:20)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi perso j'aimerais bien voir brahimi à son vrai poste qui est celui de meneur de jeu
C'est un gars qui peut dribbler dans l'axe deux joueurs et créer la bréche
Vu ce que nous montre dalmat depuis le début de saison je vois pas pourquoi on lui ferais toujours confiance
Tettey qui reviens bien et qui peut etre le milieu relayeur et brahimi dans la créativité
Pour moi mettre brahimi sur le coté ne sert pas à grand chose
On a besoin sur le coté de joueurs qui vont vite (kembo, marveau et camara)
Brahimi en plus il perd jamais le ballon donc avoir un gars qui est capable de tenir le ballon dans le coeur du jeu n'est pas donné à tout le monde:
Aprés je suis daccord qu'il a besoin d'épurer son jeu
Ah ça y est je commence à comprendre. Tu regardes les matchs de Rennes sur PS3, c'est ça, j'ai bon ?
Brahimi en plus il perd jamais le ballon
Effectivement, je viens de revoir les images, c'est le ballon qui perd Brahimi...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ça y est je commence à comprendre. Tu regardes les matchs de Rennes sur PS3, c'est ça, j'ai bon ?
Utaka35 a écrit:Brahimi en plus il perd jamais le ballon
Effectivement, je viens de revoir les images, c'est le ballon qui perd Brahimi...
et anto en perd la tête
Non sérieusement moi je le vois que très rarement perdre le ballon, après ce n'est que mon avis
@Danoch: C'est ça laisse moi galérer tout seul dans ce trou perdu... snif...
Mouahahah ! Bon courage ...
Gus a écrit:Au lieu de poster des smiley à la con, répond au post #2!!
Charogne.
J'avais pô vu. Oula non malheureux, je ne me déplace point en Bourgogne cette année. Premièrement parce que le gasoil, c'est cher, deuxièmement parce que j'ai la taxe d'habitation à payer et troisièmement parce que j'ai bien mieux à faire, si tu vois ce que je veux dire... Tu vois pas ? Ben tant pis pour toi !
Raclure.
En fait Gus, la vérité est toute autre.
DANOCH a passé son année a insulté verlaatboy. Il a trop peur du face à face. Il préfère dire qu'il a un problème de retraite ou autre.
La vie est dure.
Tiens c'est vrai àa il est verlaatboy ????
Verlaatboy ?? Hou hou ??? t'es là ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Un peu de nourriture après minuit...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi perso j'aimerais bien voir brahimi à son vrai poste qui est celui de meneur de jeu
...
Pour moi mettre brahimi sur le coté ne sert pas à grand chose
Le jour ou tu verra brahimi tenir son coté tu m'appelles! Donc oui forcément ça ne sert à rien de le titulariser sur un coté, autant le mettre au milieu dès le départ.
Cependant aujourd'hui il joue déjà au milieu par défaut puisqu'il ne tient pas son coté et force est de constater qu'il ne fait que ralentir le jeu (cf match contre Lyon). Au lieu d'avoir ce rôle de créateur que tu attends de lui, il garde trop souvent le ballon pour tricoter et faire la différence individuellement. Alors certes ça peut être plaisant et joli à voir, mais dans son cas, ça reste aujourd'hui rarement efficace. Au contraire ça fait perdre toute la spontanéité et la vitesse de percussion que doit avoir un 433 et on se retrouve généralement à faire des passes latérales autour d'un bloc défensif resserré aux abords de sa surface. Berk!
Brahimi ne sait pas suivre les consignes que son coach lui donne pour tenir un coté et tu voudrais le mettre au poste de meneur de jeu?? 10 fois non! Qu'il fasse ses preuves à droite ou à gauche et ensuite il aura peut être une promotion en tant que meneur de jeu. Je ne doute pas de son talent, mais il ne fait pas encore assez preuve de maturité dans son jeu.
Dernière édition de: Fonky Fab (09-11-2010 12:29:05)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pour ce match pas besoin d'élaborer un tas de théories on connait la musique . Rennes aura le ballon quasiment tout le temps , et Auxerre en deux contres rondement menés nous marqueras au moins un but , résultat nos yeux pour pleurer!
C'est écrit AJA 1 - SRFC 0 , un éternel recommencement .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi ce que j'espère c'est qu'on fasse la même entame de match que contre Lyon. Auxerre n'est pas au mieux physiquement, ils vont jouer ce soir en coupe de la ligue et je pense qu'on peut vraiment les embéter sur ce match. Pour la compo, j'espère qu'Anto alignera plus ou moins la même compo que contre Lyon avec notamment Kembo et Tettey (si il est prêt à enchainer 2 matchs de suite) titulaire. J'aimerais aussi voir Souprayen sur le côté gauche que j'ai trouvé plutôt bon dans les montées offensives. Maintenant avec le retour de Mangane et KB, ce serait dommage de mettre KTC sur le banc. Bref, un beau casse tête pour Anto au niveau défensif et au milieu de terrain.
Pour Brahimi c'est vrai qu'il tricote trop, mais fasse à une défense resserrée comme se sera le cas les trois quart du temps, il faut faire tourner la balle et percuter dans l'axe pour faire sortir les défenseurs centraux et ainsi soit la donner sur le coté ensuite, soit faire une passe en profondeur dans l'axe où le hors jeu sera couvert par les latéraux adversaires.
Aprés je dis sa vu qu'au milieu dalmat ralenti également le jeu et n'a rien apporté à rennes et leroy un peu cramé.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.58 KiO (Pic : 786.48 KiO) ]