Vous n'êtes pas connecté.
Franchement, je ne crois pas qu'il y ait faute. Après, ils ont montré ça vite fait, on voit juste le mec tomber dans la surface.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il tombe sur les genoux avant de de faire toucher en tout cas
Quand on voit Rennes c'est stéréotypé,les joueurs ont le même profil,c'est costaud physiquement,tout le monde joue au même rhytme,bref on a l'impression de voire des tracteurs....ah les tracteurs !!;)
La ferme
Puisque ton équipe vend du rêve, pourquoi tu retourne pas gentiment sur ton forum.
On se passera de tes commentaires quelques peu limités...
Et puis niveau tracteur, vous êtes pas mal avec le gros Grichting qui méritait l'expulsion ce soir.
Dernière édition de: warrom (14-11-2010 22:44:20)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon on est comme même à 2pts du premier mais quand on a une bonne occassion de monter au classement on s'écroule, comme d'hab, trés dur d'être supporteur de Rennes!!!!! à ce rythme la, l'équipe championne sera en tête avec 50 pts
Non à vrai dire 22:13x38= 64 pts
ALLEZ RENNES !!!
Trop énorme ce que tu viens de dire là ! (Verlaat)
Brahimi, Mangane : Les joueurs ont le même profil, c'est costaud physiquement.
Dernière édition de: Utakad (14-11-2010 22:46:07)
Quand on voit Rennes c'est stéréotypé,les joueurs ont le même profil,c'est costaud physiquement,tout le monde joue au même rhytme,bref on a l'impression de voire des tracteurs....ah les tracteurs !!;)
et ton discours il est pas stéréotypé ?
A noter que mis à part les insultes à Sorin et Pedretti les quelques ultras rescapés chantaient "Libérez nos camarades". J'ai pas trop compris sur le coup mais maintenant je vois mieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ça me fait sourire quand j'entends ce genre de remarque, on a jamais eu autant de joueurs techniques qu'aujourd'hui.
Petite anecdote sinon:
J'allais rentrer dans la tribune, donc la fouille habituelle. Sauf que là elle était vraiment poussée, quand je dis vraiment c'est vraiment! Le mec demande de sortir mes clés de bagnole. Ok je les sors. Et il se trouve que mon porte clé est une batte de baseball miniature. Là le mec me regarde en hésitant, mais sérieusement hein, et il finit quand même par me laisser rentrer en me disant: "ça va que vous serez pas nombreux". Genre si tous les autres avaient pu venir il m'aurait pas laissé rentrer pour une batte de baseball de même pas 10cm... 'Sont cons ces Bourguignons.
Dis Gus ,t'étais torse nu dans la tribune car j'en ai vu quelques uns qui avaient du forcer sur le chablis .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comme vous l'avez vu je suis un supporter auxerrois.Je ne viens pas cherché l'embrouille mais plutot vous dire que perdre a Auxerre comme ça c'est pas une première et ce n'est pas alarmant.
Peut-être que le jeu auxerrois est très laid (même nous supporter auxerrois n'aimons pas le jeu,mais avec l'habitude sa passe) mais au final on ramène toujour les 3 points, on a bien vu ou sa nous a mené notre jeu : en Ligue des Champions dans une poule de la mort (Milan Ac,Ream de Madrid et AJAX ) (ou nous avons gagné un match et accroché le Real après un but litigieux) ou tout est possible encore même si je l'affirme que l'on est très optimiste pour le match contre le Milan.Donc s'il vous plait arété de critiquer le jeu auxerrois,qui est certe très moche mais terriblement éfficace.Vous connaissez tous cette citation :à Auxerre c'est toujours pareil on a l'impression de maîtriser le match et au final on repart avec 0 points.Certains sont partis avec bcp plus dans la valise ,et vous avez eu le mérite de marqué a l'Abbé Deschamps qui depuis quelque match difficile.
Par contre je suis daccord sur un point avec vous : Ennjimi est une merde
Voila j'espère que vous prendrez pas ma réaction comme une provocation,sur ce,je vous souhaite une bonne saison
Quand je dis tracteur ....c'est que c'est costaud,c'est vraiment l'impression que dégage cette équipe,je ne vois pas où est le mal...
Pour boucler cette histoire, vous les Auxerrois n'auriez pas perdu une finale contre Guingamp. topic clos.
Dernière édition de: nodirt (14-11-2010 23:53:45)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Non ,nous n'avon pas perdu une finale contre Guigamp car notre seule defaite en finale était celle contre Nantes alors que l'AJA était en deuxième division.
Antonetti, si tu m'écoutes: tu me dois 640 .
240 de métro.
4 de bière ( on dira ce que l'on veut du rapport transport/carburant ).
Je suis sympa, je cherche pas le taux horaire ( en plus, je suis pas sûr de pouvoir lutter
).
J'ai vu une mi-temps: la deuxième.
Je veux être remboursé ! Comme le dit le président: le foot est un spectacle. Le spectateur a des droits !
Niveau terrain: pas grand chose à sauver. Doumbia a fait un ou deux trucs intéressants, notamment en comprenant que le but adverse était situé devant, et que mettre la boule que tout le monde tapait du pied dedans, c'était bien .
J'ai bien compris que le terrain aidait pas notre jeu tout en appel de balle :lol:mais pour le reste, voir des joueurs terrifiés par un contre des déménageurs bourguignons, avoir du mal à aligner une passe dans le sens de la marche et avoir une lecture du jeu proche du mollusque, cela aide pas à apprécier ce que l'on a vu ce soir.
Pas d'animation. Peu de mouvements, surtout pas sur les ailes quand on sait pas faire dans l'axe. Et encore moins de passes dans le sens de la marche histoire d'aider un peu son coéquipier à s'approcher des buts adverses.
C'est vrai qu'on est un club "gentil". Pas de crise ici. 2 points en 4 matchs. L'occasion de repasser leader. Et rien de fait pour .
J'adore ton discours d'éducateur, Fred. Ta communication me réconcilie avec le métier d'entraineur ( surtout depuis Guytou :lol: ) mais ... lâche le tigre: merd* !
Mais pitié: plus jamais !
PS: tu me dois 640
Dernière édition de: MY (15-11-2010 00:05:08)
Hop! Comme d'hab!
Y'a moyen, y'a moyen, y'a moyen.... et hop, 0 point.
1er but : z'avaient quoi dans les chaussures Doumbia, Mangane et Fanni...? 25 kgs? Des plots les mecs!
J'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre refuse le but de Danzé... on veut bien le lui demander?
Enfin, tout va bien, on a réussit à retrouver notre lose-spirit habituel! Et on rentre dans le rang 4 match sans gagner - BRAVO!
Sinon, niveau individuel :
Douchez : Bon, ne peut rien sur les 2 buts.
Danzé : Pas mal en apport offensif... mais qu'est ce qu'il a pris face à Contout oO
Fanni : Bon match mais j'crois que c'est lui qui couvre Contout sur le but donc, bah, c'etait mieux avant (KB)
Mangane : Pareil Contout s'est trimballer entre ses jambes toutes la partie. Bof bof.
KTC ... vient de faire la connaissance de Sammaritano. Oliech et Quercia - il a pris aussi l'eau.
MVilla : du mieux, mais on a perdu quand même.
Doumbia : mi-plot mi homme, il a quand même su porter le ballon vers l'avant. Dommage.
Kembo : encore meilleur Rennais du match, et c'est peut être ça le plus grave. Question : il a pas le droit de faire un match entier?
Brahimi : 2 demies occasions, 1 passe décisive sur Danzé. sinon Rien.
Montano : ... WAW c'est ça notre attaquant n°1?
Marveaux :du mieux, mais on est encore loin du Sylvain de la saison dernière.
Camara : Si j'ai remarqué que Kembo était sorti, j'ai pas remarqué que lui était rentré.
J'oubliai Dalmat :
Il a fait des trucs, mais j'ai pas compris à quoi ils servaient.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-11-2010 00:05:50)
Sans vouloir rentrer dans une guéguérre Auxerre / Rennes complètement débile (d'ailleurs, sur le forum Auxerrois, y a une sacré dose de mauvaise foi ... comme ici), il y a juste une remarque qui m'exaspère, c'est quand on loue le gros potentiel physique de Rennes par rapport à Auxerre.
A Rennes, défensivement, c'est très costaud, c'est clair : entre Manganne, Fanni, Theophile Catherine, y a du lourd. Mais bordel, en face, on retrouvait Coulibaly ou Grichting rien que derrière, avec N'Dinga en sentinelle ... tiens, que des poëtes.
Au milieu et en attaque, avec Kembo, Brahimi, Montano ou Dalmat, y a pas à dire, il n'y a que des bourrins bodybuldés, incapable de jouer dans les pieds.
Cette réput de Rennes commence sérieusement à énerver, surtout lorsqu'elle n'est pas justifiée par rapport à l'adversaire.
Pour en revenir à ce match, bé on a un vu un match type de ligue 1, avec 2 équipes bien en place, qui ne prennent absolument aucun risque dans le jeu, un arbitre toujours aussi frileux (il faudrait lui rappeler que le foot est un sport de contact), et des joueurs spectacles, avec des simulations à tout va. Je crois que cette saison, on atteint le summum dans la médiocrité, on pourrait être leader ce soir avec un petit but de raccro. Car ce match se joue sur des détails, la chance a tourné en faveur d'Auxerre, mais ils n'ont absolument rien montré, si ce n'est une bonne défense. Rennes n'a pas montré bcp plus, on a eu certes un peu plus le ballon, mais souvent de façon stérile.
Bravo à Auxerre, qui sur ce match, a su mettre les bons ingrédients, comme nous en début de saison : une grosse défense, de la solidarité, et un max de réussite devant. Il nous a manqué le dernier ingrédient ce soir.
J'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre refuse le but de Danzé... on veut bien le lui demander?
Apparemment c'est une faute d'un rennais, Mangane je crois qui pousse son adversaire direct, mais c'est pas ou le ballon retombe.
Sinon, j'ai regarder attentivement le match de Brahimi. Il déséquilibre notre jeu, il est tout le temps dans l'axe, et quand il y a une action coté droit, et qu'un milieu veux changer d'aile, il ne voit personne, a part KTC qui prend parfois son couloir, si vous regarderez le match, regarder bien a la 13eme minute, il y a un jeu en triangle Danzé-Kembo-Dalmat, qui face au jeu ne peut pas changer de coté et déséquilibrer Auxerre du fait que Brahimi est a 10m de lui. Et pourtant, quand il est bien a gauche, il apporte beaucoup plus, comme sur la frappe enroulée qui finit dans les bras du gardien. Au final, il n'a pas été dangereux, j'éspere qu'Anto va lui faire comprendre qu'il faut écarter le jeu quand on a la possession.
Dernière édition de: Simao (15-11-2010 00:27:40)
Brahimi devrait jouer à la place de Dalmat qui ne sert strictement à rien depuis le début de la saison.
Le stade rennais mangé à la sauce bourguignonne !
Le niveau de Rennes est affligeant !!! passe en touche ,CF dans le mur ou en tribune ,mauvais choix constant !!! Mais la voila la réalité !!!
Et compter pas sur moi pour dire "c'est de la faute à auxerre et ceci et cela et l'arbitre..." NON !!! c'est Rennes qui joue plus que tres mal !!!
c'est le poulet frite du dimanche midi ou quoi??? Incapable de mettre de la vitesse! Brahimi ZERO,Montano incapable de bien se positionner pour prendre la profondeur ,il ralentis le jeu ,si tant est qu'il est deja tres lent...KTC en dessous de tout ,manger a toutes les sauces... Dalmat a essayé mais n'apporte pas grand chose pour ne pas dire rien !!! Mangane pas au niveau qu'on lui connait... et Marveaux qui rentre et...RIEN
ça fait un moment que je pense que Rennes n'est pas à sa place ,bah oui il suffisait de voir les match depuis le début de la saison ! Rennes n'a pas le niveau de ses ambitions dixit antonetti,force est de constater qu'il avait raison...qui en doutait remarque...
Georgiebest a écrit:cece35 a écrit:en tout cas, ce que j'avais dit au moment ou on était leader se confirme :
a savoir que le supporter rennais est bien plus rapide a descendre son équipe qu'a l'encourager et a a croire en elle!
au vu de ce que je lis, c'est même flagrand .....Mais oui excuse! Tu es le seul vrai supporter du SRFC et nous on ira en enfer pour oser dire depuis des semaines que la réussite ça pouvait pas durer.
Parle et j'obéirais Ô grand sage Cece35.Evidemment puisqu'au vu des réactions de ce soir, le haut de tableau , hop la c'est fini on va finir au maximum 8è, on a une équipe de merde etc.....
par contre quand on est leader , c'est juste du bol....
vous etes comique les gars...
vous savez que la place de leader n'est qua 2pts et que c 'est loin d'être terminé?
Cher CECE35 ,
J'ai l'impression que tu vois le club que tu supporte comme ton dessin animé preferé ou c'est le gentil (Rennes) qui gagne toujours à la fin...Je te laisse donc à tes rêves
Sur ce match comme tout les autres tu n'analyse rien ,tu ne fait que dire "tient ,on à perdu? bizare ,bon on gagnera le prochain..."Tu ne te pose pas de question toi,non tu doute de rien...Bref depuis le debut de saison tu estime qu'il faut être content parce que nous somme premier ou 2eme sans voir les carrences rennaise...
Si nous étions premier avec du jeu(beau) de l'envie,Beaucoup serai heureux et le ferai entendre...En attendant...Si tu supportais geugnon ,mes avis que tu crirais au meilleur club du monde...
Dernière édition de: Bundy (15-11-2010 00:58:14)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Je plussune.
C'était le plus mauvais aujourd'hui j'ai trouvé. Mais dans l'axe il apporterait surement plus. Pareil pour Marveaux en fait, mais lui il s'auto-positionne dans l'axe.
Et sinon KTC il est très bon défensivement. Mais purée offensivement c'est 0! Il a pas de pied gauche. Je crois que je préférerai voir Souprayen finalement.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.28 KiO (Pic : 791.18 KiO) ]