Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 07-11-2010 00:04:34

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bonne première mi temps de notre norvégien j'ai trouvé, Brahimi qui peut faire très mal si il lâche sa balle après avoir effacé un mec.

Hors ligne

#427 07-11-2010 00:05:20

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

1-1  score logique ! On a fait une première mi-temps d'un assez bon niveau en se créant des occasions dangereuses mais on n'a pas réussi à faire le break alors qu'on aurait pu a 2-3 reprises. En deuxième période, nous avons subi le jeu lyonnais et on a vu une équipe endormie pendant 45 minutes, pas assez  de mouvement. En fin de match, l'OL a f haché le jeu et donc nous avons bénéficié de beaucoup de coup franc mais nous avons gachés ces opportunités. On aurait pu gagner ce  match mais à l'inverse on aurait pu s'incliné donc je me satisfait du résultat

Dernière édition de: Mélou22 (07-11-2010 00:06:06)

Hors ligne

#428 07-11-2010 00:05:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Autrement dit Shy, Brahimi est totalement inoffensif.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#429 07-11-2010 00:06:09

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

@ GUS:  Bah quand on recrute quelqu'un il me semble que c'est dans le but d'apporter quelque chose de plus? Hors Dalmat est mauvais depuis qu'il est là. J'aime pas ce type et en plus il fait rien pour me faire changer d'avis.
Et si en effet M'vila a été en dessous de ce que l'on attend de lui maintenant. Tettey m'a fait 10 fois meilleure impression qu'à l'accoutumée.

Dernière édition de: Georgiebest (07-11-2010 00:06:56)


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#430 07-11-2010 00:06:46

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

C'est vrai que M'vila depuis plusieurs match il est pas extraordinaire, il doit ùonter son niveau de jeu et surtout proposer autre chose que son registre defensif.
C'est un jeune joueur il n'a que 20 ans mais si il pouvais apporter plus eb attaque sa serai bien, surtout qu'il est propre dans les passes courtes.

Hors ligne

#431 07-11-2010 00:10:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 635

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

On doit mener 2, voire 3-0 à la Mi-Temps, je suis énervé.

Je suis énervé de voir Marveaux titulaire, il n'a rien à foutre là ce mec. Il fait pas l'effort de défendre et qu'on en vienne pas me sortir qu'il a pas eu de préparation, pas besoin de préparation pour avoir envie de jouer.

VHM, la blague aussi, il rate tout ce qu'il l'entreprend. Brahimi n'en parlons pas, j'ai aimé la phrase d'Anto "s'il continu comme ça, il jouera jamais", il a bien raison.

A part ça, heureusement que les autre joueurs étaient bon.

Mentions spéciale à Kembo, Tettey, Douchez et la def qui a bien tenu. Danzé est monté souvent.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#432 07-11-2010 00:10:06

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

L'occase qui me laisse amer c'est quand Montano foire sa passe alors que Marveaux et seul de l'autre coté il a le temps de s'appliquer quand même pour faire sa passe mad

Hors ligne

#433 07-11-2010 00:10:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Georgiebest a écrit:

@ GUS:  Bah quand on recrute quelqu'un il me semble que c'est dans le but d'apporter quelque chose de plus? Hors Dalmat est mauvais depuis qu'il est là. J'aime pas ce type et en plus il fait rien pour me faire changer d'avis.
Et si en effet M'vila a été en dessous de ce que l'on attend de lui maintenant. Tettey m'a fait 10 fois meilleure impression qu'à l'accoutumée.

Dalmat avait bien débuté contre Lille avant de s'éteindre doucement mais je trouve qu'il revient en forme là. Contre Montpellier c'était déjà un des moins mauvais.

Après vu que j'aime bien ce gars j'suis peut être pas très objectif, mais j'ai l'impression que certains s'acharnent.

Dernière édition de: Gus (07-11-2010 00:10:37)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#434 07-11-2010 00:12:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Georgiebest a écrit:

@ GUS:  Bah quand on recrute quelqu'un il me semble que c'est dans le but d'apporter quelque chose de plus? Hors Dalmat est mauvais depuis qu'il est là. J'aime pas ce type et en plus il fait rien pour me faire changer d'avis.
Et si en effet M'vila a été en dessous de ce que l'on attend de lui maintenant. Tettey m'a fait 10 fois meilleure impression qu'à l'accoutumée.

Le boulot d'un milieu relayeur ce n'est pas que les buts et les passes decisives non plus. Dalmat fait un gros boulot de recuperation, d'orientation et d'organisation au milieu. Pour le reste, je suis vraiment decu par la facon dont on a completement abandonne la maitrise du ballon de notre but jusqu'a l'egalisation Lyonnaise. Pendant pres d'une heure, on ne construit plus rien et on n'opere qu'en contre jusqu'a la mi-temps...

Et on n'opere meme plus du tout au retour des vestiaires. J'ai vu ce match 1000 fois deja, et c'est toujours pareil. Si tu veux jouer en contre, il faut etre capable de tuer le match sur les grosses occasions, sinon tu fais un effort pour poser ton jeu et essayer de construire...

Enfin bon,d un bon point de pris qui nous permet de rester au contact en haut de tableau quoi qu'il arrive, et maintenant on se dirige vers un match tres chiant a Auxerre, ou l'on va attendre tranquillement face a une equipe attentiste, purge en vue...

Hors ligne

#435 07-11-2010 00:14:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Zvon a écrit:

Mentions spéciale à Kembo, Tettey, Douchez et la def qui a bien tenu. Danzé est monté souvent.

Ouas j'avais oublié Douchez tiens, énorme ce soir.

Et Danzé en plus de monter pas mal a aussi été très bon défensivement, notamment dans le domaine aérien, et heureusement vu qu'on avait pas KB et Mangane.

Beau casse-tête pour Anto pour la prochaine défense à aligner, parce que Fanni et Soupape ont été bons aussi. KTC est vraiment pas mauvais mais on a un tel niveau de défenseurs que je le mettrai sur le banc. Et Apam bah le pauvre il doit "bader" là...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#436 07-11-2010 00:16:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bon ba match nul logique, mais un peu frustrant je trouve.

Une première mi-temps SUBLIME. Tout marchait à merveille, on jouait haut et on récupérait très vite le ballon, les joueurs de devant jouaient juste et bien. C'est, si j'ai tout compris, ce que Anto veut faire depuis qu'il est arrivé. Ce soir, on a vu que ça pouvait faire mal. Mais, malheureusement c'est pas souvent...

Une seconde mi-temps foireuse dès le début. On est rentré pour garder le score, on a joué beaucoup trop bas, les lyonnais sont revenus remontés, ils marque en profitant de notre frilosité habituelle. Après, on a pas vu grand chose, une seconde période pas du tout du même calibre que la première...

Côté joueurs.
Derrière, le gardien et les quatres défenseurs, ça a été très très bien. Comme d'hab' j'ai envie de dire, même avec une défense experimentale, on tient la route. J'ai beaucoup aimé la Danz'! smile

Au milieu. M'Vila insignifiant, comme depuis quelques matchs. Dalmat bof, va falloir qu'il montre autre chose, parce que ça frise le flop. Tettey pas mal du tout, un peu juste sur la fin de match, mais excellente première mi-temps. Mandjeck est une insulte à la coiffure.

Devant. Pourquoi Marveaux a pas le même traitement que Sow? Un vendeur d'illusion, il y a pas à dire. Nul. Vivement que Montano revienne...Ah quoi? Il est revenu? J'ai pas vu...Brahimi et Camara ont rien montré de plus que ce qu'on savait déjà. Bon, techniques, vifs, mais ils ne comprennent visiblement rien au football.

Et je vais faire une catégorie spéciale pour lui, parce qu'il le vaut bien. Première mi-temps EXTRAORDINAIRE de Kembo. Il a joué, pour une fois, juste. A peu près tout ce qu'il faisait était intelligent, dans le tempo. Une sorte de Leo Messi noir en faite! smile Voilà, c'est pour toi Topher, mais j'espere vraiment qu'il nous montrera encore des choses comme il nous a montré ce soir. C'est ça qu'on attend de lui! (Et j'ai beaucoup apprécié son geste après le but! smile )

Ce soir, on paye notre mercato minable. Les 2 points, ils sont pour Dreossi.

Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2010 00:35:35)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#437 07-11-2010 00:16:15

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Deux points en trois matchs, c'est génial.

En plus le week-end prochain, on affronte une équipe auxerroise qui nous la met régulièrement chez eux. Va falloir se bouger le cul un peu, on avance plus au classement...


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#438 07-11-2010 00:17:52

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

C'est dur d'avancer quand on est 1er 2è depuis 1 mois big_smile

Hors ligne

#439 07-11-2010 00:20:27

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

France Football a écrit:

Privé de choc face à l'Olympique de Marseille la semaine passée, Rennes n'a pu décrocher mieux qu'un nul face à Lyon (1-1) ce samedi, dans son antre de la Route-de-Lorient. Les Bretons reviennent tout de même provisoirement à une longueur de Brest, toujours leader.

Toujours très spectaculaires, les rencontres entre le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais figurent souvent parmi les affiches les plus prometteuses et les plus prolifiques du Championnat. Et l'opposition réservée par les deux formations à l'occasion de cette 12e journée n'a de nouveau pas déçu. Auteurs d'une éblouissante première période, les Rouge et Noir auraient même pu infliger un cinquième revers aux Rhodaniens au sein des joutes hexagonales s'ils n'avaient pas connu une légère baisse de régime au retour des vestiaires.

Lyon toujours coincé dans le ventre mou

Après une entame de match de rêve, ponctuée par une superbe réalisation de Kembo-Ekoko (4e), le SRFC a en effet quelque peu levé le pied en seconde période. Et malgré la débauche d'énergie déployée face au Benfica (3-4) mercredi, en Ligue des champions, l'OL a saisi l'opportunité. Si Källström (45e) a vu sa frappe s'écraser sur le poteau juste avant la mi-temps, Michel Bastos (53e) n'a laissé aucune chance à Douchez sur un coup franc à l'entrée de la surface. Invaincu depuis la 7e journée et une défaite concédée à domicile face à Saint-Etienne (0-1), Lyon (10e) ne parvient cependant toujours pas à retrouver le haut du tableau. De son côté, Rennes reste dauphin de Brest, son voisin et leader surprise de ce premier tiers de Championnat

Hors ligne

#440 07-11-2010 00:22:40

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

En terme de points je voulais dire. M'enfin tu m'as compris, j'en suis certain.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#441 07-11-2010 00:22:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

val10 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

s bon prendre 1 point face à Lyon reste quand même un bon résultat.

Lyon n'est plus lyon il faut arrêter, ce soir on a clairement perdu 2 points !

Lyon n'est peut être plus Lyon mais sur le match de ce soir je pense que le nul est logique. SI on avait joué plus longtemps comme on l'a fait avant de marquer on aurait peut être pu enfoncer le clou mais une fois que Lyon est rentré dans le match ce fut plus équilibré et qand tu vois les derniers résultats de Lyon, 1 point c'est pas si mal que ca.

Hors ligne

#442 07-11-2010 00:24:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Oui et puis Lyon n'est plus Lyon si vous voulez, mais ils vont encore se qualifier pour les 8eme de la Champions League, c'est pas Arles non plus. Faut arrêter de lire L'Equipe (C'est Jean Mich' qui m'a dit de vous dire ça).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#443 07-11-2010 00:24:40

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

C'est agaçant qd le gars qui met les coup francs directs est ds l'équipe d'en face.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#444 07-11-2010 00:25:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

on a fait aussi bien qu'arles avignon
gloire à nous
la première mi temps nous a quasiment été offerte par lyon , on en a pas profité, on avait d'un coté des morts de faim privés de compétition durant 2 semaines et de l'autre une équipe dans le doute qui était à son 3 éme match en 8 jours donc quoi de plus logique de voir la scénario de la première mi temps , le probléme c'est que devant on a pas un joueur qui a le millième du talent d'un bastos alors on gâche jusqu'à temps que lyon hausse un peu son niveau de jeu pour tout de suite nous mettre en difficulté et de se faire égaliser
cette équipe m'ennuie profondément


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#445 07-11-2010 00:29:03

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Un peu déçu par le résultat,
Mais bon match de nos rennais dans l'ensemble.
KTC a été monstrueux et Souprayen a fait une bonne rentrée.

Au milieu du terrain, j'ai beaucoup aimé Tettey.
Je commence à comprendre pourquoi il était moyen la saison passée.
Il jouait trop bas. Ce mec est un vrai relayeur très utile.
Dalmat n'est pas extra mais je partage grandement l'avis de Puch, ce mec est bon pour le collectif, il bosse et récupère le ballon. C'est pas un 10 ce joueur contrairement a son numero sur le maillot. Il jouait milieu def à Sochaux, faut il le rappeler.

En attaque, bien évidemment que Kembo est l'homme du match,
Marveaux déçoit comme dab depuis le début de la saison et Montano a été discret mais pas médiocre non plus.
En tout cas, il y a du positif ce soir, c'est déjà bien.

Hors ligne

#446 07-11-2010 00:29:11

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Bein après on a pas le même effectif non plus. Lyon comme ca a été dit quelques posts plus haut joue la ligue des champions depuis 10 ans maintenant et qe quelifie régulièrrement pour les 8ème voir 1/4 de finale. La différence s'est faite la. Nous on a eu des occas qu'on a pas su mettre au fond et quand on laisse une équipe comme Lyon dans le match bein on payera cash notre erreur (la on peut dire qu'il leur a fallu un coup-franc bien placé pour la mettre au fond).

Hors ligne

#447 07-11-2010 00:29:42

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Salut à tous je reviens du stade ou pour une fois j'ai assisté à un beau match, j'étais en manque depuis le temps qu'on y voit des parties fadasses...

Alors je suis content belle partie de l'ensemble des rennais hormis 2 joueurs à savoir un marveaux des plus moyens et un dalmat en plus d'être indigent dans le jeu est d'une fainéantise affligeante.

Hors ligne

#448 07-11-2010 00:32:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Amarius a écrit:

En tout cas, il y a du positif ce soir, c'est déjà bien.

Et du négatif aussi! ^^

On va laisser au moins une dizaine de points jusqu'à la trêve (si ce n'est plus) à cause des conneries des dirigeants. Marveaux frole la brêlitude absolue. Et bon Montano, je suis toujours pas convaincu dans le jeu.

On va dire que défensivement, on a que d'excellents joueurs. Et que Tettey va nous être bien utile en l'absence de Lemoine. cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#449 07-11-2010 00:35:33

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Shy a écrit:

Bonne première mi temps de notre norvégien j'ai trouvé, Brahimi qui peut faire très mal si il lâche sa balle après avoir effacé un mec.


Ca m'a impressionné même, le match qu'il sort alors que ça fait un bail qu'il traîne ses blessures. yikes

Hors ligne

#450 07-11-2010 00:37:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

A la fin, il était usé quand même. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui devait être remplacé par Mandjeck.

Parce que pour ceux qui ont pas suivi le match sur Orange Sport, Antonetti a engueulé de Zerbi car c'est pas Marveaux qu'il voulait voir sortir...Des fois, je trouve l'amateurisme de ce club totalement affligeant...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.79 KiO (Pic : 838.69 KiO) ]