Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 06-11-2010 02:35:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [12e journée] Stade Rennais 1-1 Olympique Lyonnais

Boris a écrit:

Pour Mangane, rien de surprenant ! Vous ne comptiez pas sur lui, quand même ?

D'un sens moi ca me rassure qu'il n'ait pas ete "repeche" par le CNOSF. Si il etait arrive sur le terrain demain apres les episodes des deux dernieres semaines, j'ai le sentiment qu'il aurait ete plutot perturbe et je sentais l'accident bete et le carton rouge ultra-justifie ce coup-ci. La il va se remettre tranquillement au boulot, j'espere ne pas trop perdre le rythme apres trois semaines sans competition et etre enorme a Auxerre... Moi ca me va...

Dernière édition de: Puchkin (06-11-2010 02:35:44)

#302 06-11-2010 03:49:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Parcequ'il y a vraiment besoin d'un Mangane énorme contre l'AJA ?... L'an dernier, je t'aurais dis oui, mais cette saison, non pas du tout.

Moi je suis profondément attristé de voir que le CNOSF soit totalement impuissant pour mettre le nez de la LFP dans sa propre merde, je suis profondément attristé de voir que la commission de visionnage n'a pas le moindre crédit, je suis profondément attristé de voir que la commission de discipline refuse d'admettre qu'un arbitre puisse avoir tort.
Je suis tout autant attristé de constater que le club n'aura pas le temps de saisir le TAS, seule autorité réellement compétente en la matière et que Mangane purgera une peine totalement injuste.

Les dirigeants de la LFP, du corps arbitral et le ministère de la jeunesse et des sports n'ont qu'un pouvoir de pacotille et je trouve cela bien grave, c'est caractéristique d'une société complètement malade.

Qu'on me rende mon sport et ses vraies valeurs.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#303 06-11-2010 10:55:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Simao a écrit:

A sinon, Gomis, a Rennes, il est titulaire, donc ne nous moquons pas de lui, d'ailleurs il est meilleur que Montano, a mon avis.

C'est certain même. Quand je lis à droite à gauche youhou Montano est de retour etc. Alors évidemment c'est très bien parceque c'est notre attaquant titulaire, mais avec ce qu'il a montrer depuis le debut de saison, benh c'est pas très enthousiasment.

#304 06-11-2010 10:59:45

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Donc vous avez du caca dans les yeux smile. En plus montano n'est pas bien épauler, c'est les Marveaux ou Brahimi qui sont pomé

Dernière édition de: srfc-jerem (06-11-2010 11:00:21)

[Pas de liens affiliés]

#305 06-11-2010 11:01:00

topher
Pastore SG

On en reparle ce soir. J'espere bien evidamment me tromper hein smile

#306 06-11-2010 11:05:29

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

topher a écrit:
Simao a écrit:

A sinon, Gomis, a Rennes, il est titulaire, donc ne nous moquons pas de lui, d'ailleurs il est meilleur que Montano, a mon avis.

C'est certain même. Quand je lis à droite à gauche youhou Montano est de retour etc. Alors évidemment c'est très bien parceque c'est notre attaquant titulaire, mais avec ce qu'il a montrer depuis le debut de saison, benh c'est pas très enthousiasment.

c'est quand même lui qui ouvre le score et qui provoque le carton rouge à nancy, c'est qui qui nous offre le match à arles ou nous étions bien mal embarqué et c'est lui qui nous met le but de la victoire à nice
rien que ça tongue

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#307 06-11-2010 11:08:18

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Heureusement qu'il revient le colombien ! Vous oubliez qu'avec Kembo face à Cris & Diakhaté, on n'avait pas grande chance de récuperer des ballons.

Mine de rien, c'est lui notre meilleur buteur en Ligue 1 wink

#308 06-11-2010 11:10:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Allez Rennes pour ce soir !
Je pense que ça va etre un match diffcile pour nous mais bon j'y crois ....

#309 06-11-2010 11:23:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je crois qu'il faut laisser à Montaño un temps "compte double" :

1) Le temps pour lui de vraiment se fondre dans ce collectif comme titulaire en pointe. Il ne faut pas oublier que sur les 4 matchs du mois d'août il n'a joué qu'un seul match comme titulaire en pointe. Donc sur les 7 matchs auxquels il a pris part jusqu'à ce soir, cela n'en fait plus que quatre comme pur avant-centre. Il me semble assez clair qu'il ne peut être au maximum de ses possibilités collectives* et individuelles à ce poste.

2) Le temps pour nous, supporters, de se réhabituer à un style d'attaquant qui ne s'appuie pas principalement sur son Activité. On a eu ces dernières années des joueurs comme Briand, Gyan ou Utaka qui, malgré des caractéristiques bien différentes les uns des autres, avaient pour point commun une certaine activité, une capacité d'élimination, de création.

Victor est plus un joueur de placement. Et en ce sens, il se rapproche un peu plus d'Alex Freï que des trois autres que j'ai cité. On a un peu perdu l'habitude de voir ça ici.

Bon ceci dit, pas sûr qu'il ait le même rendement final, Alex était bien exceptionnel, mais avec 3 buts et 1 passe décisive en seulement 4 matchs sur 7 comme titulaire à son vrai poste, c'est plutôt encourageant.

* Sur le collectif, c'est à la fois à lui de trouver ses repères et à ses collègues de s'habituer un peu à son style pour que ce rendement soit maximal. Cela va finir par se régler, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps.

Dernière édition de: lauig (06-11-2010 11:26:15)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#310 06-11-2010 11:50:02

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Lol tracteur gomis meilleur que Montano je demande à voir. Entre se faire bouffer à la course par david luiz et tenter une frappe qui finit en touche je pense qu'il y a pas photo, à part si on met ça sur le compte de la confiance.

#311 06-11-2010 12:22:36

topher
Pastore SG

Montano "Ils n'ont qu'a faire plus de centre, on se demmerdra avec.."
ça c'est dit ! ^^

#312 06-11-2010 12:35:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je viens de voir ça sur OF. ^^ Il a pas tort d'ailleurs, il faut aussi qu'il soit mieux entouré car ça ne l'aide pas. Je suis content de son retour, on a besoin de lui même s'il ne fait pas un début de saison énorme au niveau du jeu mais il marque tout de même et nous fait gagner des matchs. J'aimerai bien qu'il marque son premier but à domicile cette saison contre Lyon. Ca va être un match compliqué avec une défense inédite qui va devoir convaincre.

ALLEZ RENNES!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#313 06-11-2010 12:38:20

Mardel66
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de deux places pour ce soir SRFC-OL
Merci de me contacter !

#314 06-11-2010 12:41:25

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

#315 06-11-2010 12:44:11

Mardel66
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009

Rodighiero a écrit:

Merci , je vais tenter la dessus

#316 06-11-2010 13:04:36

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Je sent que Victor va faire des miséres à Chris ce soir ,le Brésilien a l'air de plus en plus lent . Aprés tout c'est peut-être notre meilleur atout offensif pour la rencontre de cette soirée .  tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#317 06-11-2010 13:17:33

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

En esperant que victor ne se fasse pas dégommer d'un coup de genoux...

Sinon pour montano,c'est pas transandant et la diff avec Gomis c'est que Gomis sait faire des appels dans la profondeur...montano côté droit j'aimais bien car rapide et percutant
mais comme c'est notre seul et unique AVC...

Concernant OL ,Briand me fait peur,il va etre surmotivé pour son premier retour à rennes...

Match nul 1-1 partout avec montano qui fait pas grand chose du match car manque de rythme mais qui score sur un contre...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#318 06-11-2010 13:20:06

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Gozu a écrit:

Lol tracteur gomis meilleur que Montano je demande à voir. Entre se faire bouffer à la course par david luiz et tenter une frappe qui finit en touche je pense qu'il y a pas photo, à part si on met ça sur le compte de la confiance.

Parce que Montano a déja jouer contre un défenseur central du niveau de David Luiz?

Non, mais en potentiel, Montano est sans doute meilleur que Gomis, mais pour le moment Gomis a fait beaucoup plus de chemin que lui, nottament enchainé de bonne saison a Lyon, jouer la Ligue des Champions et même jouer en Bleus. Faut jute regarder les stats et voir que Gomis a beaucoup plus marqué que Montano.

#319 06-11-2010 13:20:09

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Chris a tendance à laisser des traces sur les chevilles adverses, s'il est dépassé. Souvent les arbitres laissent faire comme s'il fallait pardonner des erreurs de jeunesse à ce vieux roublard. Il a la formule toute prête : "Eu o tive e em mais Senhor árbitro (árbitro) para dizer não vai nada, aspectos...*"
* Désolé, je n'ai pas fait exprès, Mr l'Arbitre, j'ai essayé de jouer le ballon, je n'ai pas fait exprès ...

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#320 06-11-2010 13:27:34

roazhon 91
Membre
Inscrit(e): 23-07-2010

Non toulalan sera bien présant

#321 06-11-2010 13:42:59

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Ba en même temps je juge sur l'instant présent. Qu'il soit ballon d'or ou pas je m'en fiche. Ensuite david luiz ou un autre il se ferait toujours fumer le pauvre.

#322 06-11-2010 13:47:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Pour la comparaison Montano - Gomis, faut pas regarder que les stats...

Gomis niveau apport dans le jeu c'est zéro, c'est casper ce gars. A part un 2 ou 3 match maxi, ou il a essayer de faire le point d'appuie c'est le néant... Alors oui il a des bonnes stats, c'est vrai, c'est même son point fort, mais si on ajoute en plus qu'il a une remorque de 15 tonnes aux fesses, ça limite ses possibilités...
D'ailleurs demandez aux lyonnais ce qu'ils en pensent de Gomis.
Les stats peuvent parfois être trompeuse.

A coté, Montano ce n'est pas non plus le rêve niveau apport dans le jeu, mais c'est déjà largement meilleurs que Gomis... ça fait réfléchir.
D'ailleurs Seboost cite ces buts mais je crois me souvenir d'un match(Nancy ?) ou il fait 2 feintes de corps et laisse passer la balle qui permettent à l'équipier de marquer... c'est pas grand chose mais ça fait 2 buts de plus où il a eu son importance.

#323 06-11-2010 14:13:27

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

De toute façon montano faudra pas juger sa perf ce soir,s'il fait pas grand chose se serai juste normal

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#324 06-11-2010 14:19:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais Montano et Gomis sont pas comparables, faut arrêter avec ca aussi. Gomis est pas très rapide mais à un très bon jeu de tête et sur les derniers matchs il s'est cré un nombre incroyable d'occasions. Si ce mec est en confiance, je suis sur qu'il peut planter beaucoup. Montano est plus rapide ,n'a pas forcément un bon jeu de tête et semble être un tueur.

C'est comme regarder les statistiques. Rennes n'a jamais été en LDC donc on le sera jamais ?
Ce qui est important c'est de regarder le niveau de forme actuelle des équipes, l'effectif, les absents, etc. A l'heure actuelle, Lyon me semble fatigué mais a un effectif meilleur que le notre. Au moindre relachement on le payera cash (Benfica menait 4-0 et s'est relaché, on connait la suite).

#325 06-11-2010 14:24:13

yoyoceltik
Invité

Danoch tes insultes me passe au dessus de la tête.

Moi je dit que sur les 5 dernières saisons notre bilan contre Lyon est très bon, si vous pensez que je dit une énormité et qu'il faut me pendre sur la place public il faut penser à faire quelques chose en ce qui concerne votre ouverture d'esprit.

Gomis je n'en voudrai même pas si j'étais supporter de Guingamp, je n'aime pas son mental ni son jeu.

Montano est rennais, c'est déjà un bon point pour lui tongue et je pense qu'il va se bagarrer cette saison pour nous montrer son meilleur visage.

bon match à tous les supporters rennais ce soir pousser nos rouges et noirs vers la victoire, on reparlera du résultat final demain, bisou et bonne soirée.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]